LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV

Aller en bas 
+4
Magarch
babass
bijo
gwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: blood bowl   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:13

je pense que c'est inquisiteur thor
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:24

mp envoyé Smile

Sinon Bernard, c'est quoi les délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:04

Si possible ce mois ci, mais je ne suis pas à un jour prêt.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:08

Citation :
Dernière visite: Jeu 31 Jan 2013, 11:10 pm
je vois qu'il ne s'est pas connecté pendant plus d'un mois Shocked
Est-ce que quelqu'un a d'autres moyens de le joindre ? (gsm, mail, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:49

Bernard a écrit:
Si possible ce mois ci, mais je ne suis pas à un jour prêt.

...

Comme quoi sous son masque de rude tortionnaire aux idées perverses, cet homme pourrait avoir un bon fond.
Que je n'ai pas spécialement envie de découvrir d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:17

babass a écrit:
Citation :
Dernière visite: Jeu 31 Jan 2013, 11:10 pm
je vois qu'il ne s'est pas connecté pendant plus d'un mois Shocked
Est-ce que quelqu'un a d'autres moyens de le joindre ? (gsm, mail, ...)
toujours pas de nouvelles de Vincent/Inquizithor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:02

Vincent m'avait donner son n° de téléphone, mais plus moyen de mettre la main dessus (je cherche toujours). En attendant envois un mp a gwen qui lui doit pouvoir vous mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31

J'ai eu le dernier résultat et le classement définitif a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:30

Suite a la question d'un jouer, je reprécise les choses.
Les demi finales seront déterminées par tirage au sort sans tenir compte de leur poule d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:52

Les 1/4 de finale viennent de se terminer et voici les résultats

Russes et jolies / WWII putrefactor : 3/1
Hells slavers / Morts du vent vif : 1/0
Orckid et potes / Arche du chaos : 1/0
Torquemadamazones / Grignote fromage : 3/2

On peut constater que les matchs ont été souvent très disputés
On peut aussi rajouter 2 morts (dont un chez les Torquemadamazones, ce qui leurs en fait 5)
Je mettrai bientôt les 1/2 finales
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:34

vivement le tirage au sort Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:20

Lorsque la porte s'ouvre dans un grincement strident, un sombre personnage se tient dans l'embrasure de celle-ci. L'eau dégoute de sa cape qui lui cache le visage.
Devant lui, une petite assemblée est réunie. Il y a là un Orc trapu et au regard mauvais, une amazone au tatouage envoutant, un elfe austère , un homme au visage couturé et un magistrat endimanché.

- Waaagh, tire moi les elfes que je puisse leur apprendre une dernière danse ! éructe l'orc
L'elfe lui répond par un demi-sourire hautain qui en dit long
- Silence ! , dit l'homme couturé, j'ai d'autre chose à faire que notre "monsieur loyal" face ce foutu tirage !
- Loyal ? de qui se moque t'on? depuis quand bloodbowl et loyauté irais de paire? sussura l'amazone...

C'est cette conversation qui s'interrompi lorsque la silhouette encapuchonnée ouvri la porte.
Elle fit un pas puis un autre, et encore un autre s'avançant vers la table au centre de la pièce éclairée par une unique chandelle. Indifférent au regards hostilles qu'il provoquait il s'arreta devant la table.

Avant que quiconque ai pu faire un geste, il empoigna son poignard et le planta dans la table. Il fit demi-tour et sorti aussi mystérieusement qu'il était entré laissant bouche bée l'étrange assemblée.

L'elfe abaissa son regard sur le couteau et vit le parchemin qui avais été fixé à la table de cette manière. Promptement , il l'arracha et lut les quelques mots griffonés nerveusement :

" Les Dark Harkhanges vous défie vous , le futurs vainqueur, dans un match unique qui prouveras que le chaos règne sur l'ardente cup ! "

Le défi était lançé ... !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:49

Bonne idée Smile
Surtout que finalement, c'était clairement ton équipe la meilleure des poules Smile
Enfin, il nous encore 2 tours à disputer avant de savoir qui sera ton adversaire, mais si jamais c'était moi, je tâcherai de pouvoir venir t'affronter.

edit:
@Bernard, c'est quand le tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:26

Après un petit moment d'attente pour faire monter la pression et comparer les pots de vin, voici le tirage tant attendu.

Orckid et potes - Torquemadamazone
Hell slavers - Russes et jolies

Bonne chance a tous et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:28

mp envoyé à margach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:14

Salut Bernard,

Ce mois-ci, le samedi le plus facile pour moi est le 13/04.

Est-ce que cette date te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:21

C'est ok pour moi.
Je serai là un peu avant 14h.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:24

sharkface a écrit:
Lorsque la porte s'ouvre dans un grincement strident, un sombre personnage se tient dans l'embrasure de celle-ci. L'eau dégoute de sa cape qui lui cache le visage.
Devant lui, une petite assemblée est réunie. Il y a là un Orc trapu et au regard mauvais, une amazone au tatouage envoutant, un elfe austère , un homme au visage couturé et un magistrat endimanché.

- Waaagh, tire moi les elfes que je puisse leur apprendre une dernière danse ! éructe l'orc
L'elfe lui répond par un demi-sourire hautain qui en dit long
- Silence ! , dit l'homme couturé, j'ai d'autre chose à faire que notre "monsieur loyal" face ce foutu tirage !
- Loyal ? de qui se moque t'on? depuis quand bloodbowl et loyauté irais de paire? sussura l'amazone...

C'est  cette conversation qui s'interrompi lorsque la silhouette encapuchonnée ouvri la porte.
Elle fit un pas puis un autre, et encore un autre s'avançant vers la table au centre de la pièce éclairée par une unique chandelle. Indifférent au regards hostilles qu'il provoquait il s'arreta devant la table.

Avant que quiconque ai pu faire un geste, il empoigna son poignard et le planta dans la table. Il fit demi-tour et sorti aussi mystérieusement qu'il était entré laissant bouche bée l'étrange assemblée.

L'elfe abaissa son regard sur le couteau et vit le parchemin  qui avais été fixé à la table de cette manière. Promptement , il l'arracha et lut les quelques mots griffonés nerveusement :

 " Les Dark Harkhanges vous défie vous , le futurs vainqueur, dans un match unique qui prouveras que le chaos règne sur l'ardente cup ! "

Le défi était lançé ... !
Bon, mes dispos cet été vont très faibles (je fais des travaux chez moi), mais j'aimerais bien relever ce défi Smile

question à l'arbitre, ce match de gala pourrait-il est considéré comme un match "officiel"? à savoir que ça "compterait dans le palmarès des équipes, que les progression/blessures seraient comptées, etc?
un peu comme un match de "super coupe" entre le vainqueur des 2 coupes d'europes de la saison précédente, ou les matchs entre le champion en titre et vainqueur de la coupe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:03

Je fais mes travaux tout l'été et je n'ai pas de double de la fiche d'équipe des Dark Harkhanges donc il faudra peut être attendre septembre pour se rencontrer Wink
Mais t'inquiète , je n'ai pas oublié mon défi lançé Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:34

sharkface a écrit:
Je fais mes travaux tout l'été et je n'ai pas de double de la fiche d'équipe des Dark Harkhanges donc il faudra peut être attendre septembre pour se rencontrer Wink
Bernard doit avoir ta fiche, vu qu'il me semble qu'il avait le classeur bloodbowl avec lui jeudi dernier quand je l'ai affronté.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:58

oui mais le club est fermé tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:50

Salut Skarface,

Tu as bien de me rappeler a Gand qu'on a un match de prestige a jouer Smile

N'oublie pas de me donner tes dispos (ou tout du moins tes dates de prochaines manoeuvres)

a+
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

je t'envoie ça en mp Wink Dés que j'en sais plus là pour mars c'est mort mais je te donne tout ça dés que je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:14

@Skarface:
Mon emissaire franco-suisse m'a confirme qu'il n'avait pas oublie de te rappeler ce weekend qu'on avait un match a jouer  Basketball 

ps: et il parait que tu t'en es bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : Tournoi du Mira Bowl 2012
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» Classement de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser