LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV

Aller en bas 
+4
Magarch
babass
bijo
gwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

En fait, les elfettes ont eu peur d'affronter les Slavers et préfèrent se retirer de la compétition. Twisted Evil

Blague à part, ce sera triste de ne plus te voir si ce n'est plus possible pour toi de venir au club. Personnellement, en février, j'ai du mal à me libérer en semaine mais on peut s'arranger pour jouer un vendredi soir ou un dimanche. J'ai le matériel nécessaire et ce n'est pas comme si Blood Bowl prenait beaucoup de place sur une table. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

C'est surtout que je cumule beaucoup d'activités personnelle, et que ma vie de famille en pâti. Je préfère donc attendre que mes enfants grandissent (Gwen a pu voir combien c'est difficile d'allier les loisirs d'adulte avec la gestion des enfants) avant de reprendre de telles activités.

Merci pour vos messages, j'espère que ce n'est qu'une parenthèse et que je donnerai goût à mes enfants à ces jeux, comme Xavier a su le faire avec sa fille, pour pouvoir venir avec eux au club dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:49

Le top aurait été que tu puisses terminer la saison régulière histoire de ne pas fausser les résultats dans ta poule Smile Et te déclarer forfait comme Skarface et Anaïs seulement une fois tes 4 matchs joués
Allez plus qu'un match Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:31

Va expliquer ça à madame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

Snif dommage mais je suis sur que ce n'est qu'un parenthèse Wink
En parlant de ma fille , la 2 ieme arrive et seras bientôt lancer dans le grand bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Pas d'sushi, Bijo, je comprends tout à fait. Wink

Du coup, je ne jouerais pas en février. J'suppose que c'est géré comme un abandon par forfait en ce qui concerne le match?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

sharkface a écrit:
Snif dommage mais je suis sur que ce n'est qu'un parenthèse Wink
En parlant de ma fille , la 2 ieme arrive et seras bientôt lancer dans le grand bain Wink
Tu vas lui faire jouer quoi comme roster?
Orcs, comme sa soeur?

Sinon, un bon roster pour débutant, c'est les Morts-Vivants. Très complet :avec de la chair à canon pas cher, regen pour tous, des joueurs rapides, et les 2 momies pour le choc physique.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

Elle joue déjà humain Wink
C'est elle qui choisissent leur roster souvent selon ce qu'elle ont envie de peindre.
Plus tard, si elle veulent changer d'équipe, s'comme tout faut de bon résultat... à l'école Wink jusqu'ici Anaïs n'en a pas émit le souhait et Thalya n'ayant qu'un match et demi s'amuse sans trop chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:57

sharkface a écrit:
Elle joue déjà humain Wink
C'est elle qui choisissent leur roster souvent selon ce qu'elle ont envie de peindre.
Plus tard, si elle veulent changer d'équipe, s'comme tout faut de bon résultat... à l'école Wink jusqu'ici Anaïs n'en a pas émit le souhait et Thalya n'ayant qu'un match et demi s'amuse sans trop chercher Smile
Non seulement tu as des joueuses concentrées et motivées, mais en plus, tu en fais des peintres en herbe cheers

Humain, c'est le roster idéal pour assimiler tous les aspects du jeu, car ils sont bons pour tout.
Et comme ils n'excellent nulle part, c'est aussi le roster idéal pour se rendre compte de la difficulté de telle ou telle action (comme les esquives, ou les blocs à un dé)
Par contre, ce n'est pas un power roster comme les mort vivants, et face à un roster orcs tenue par une coach + expérimentée, ça va être difficile pour eux. Mais bon, si Thalya est aussi déterminée que sa soeur, il ne se laissera pas abattre lors de ses premières défaites cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:17

Citation :
Février
P1
Bijo - David
Marc - Vincent
Cerberes *
Si j'ai bien compris, il restait un match à jouer à Bijo, et il est forfait dès maintenant.

Comment le cas de ce dernier match va être gérer ?
Il ne faudrait pas que ça pénalyse David (qui comptait peut être sur ce match pour se qualifier/faire progresser son équipe) ni les 3 autres membres de la poule (dans le cas où c'était couru d'avance où presque que bijo allait poutrer David, notez bien que j'ignore le niveau de ces 2 joueurs)

à mon humble avis, plutôt qu'une victoire sur tapis vert, ça serait plus sympa que Bijo puisse être remplacé pour ce match uniquement par un "mercenaire" de niveau plus ou moins équivalent.
Si j'avais d'avantage de disponibilités et si j'étais sur Liège, je me serais bien proposé pour faire le pigiste (j'aurais joué le match comme j'aurais n'importe quel autre match de sylvain : pour la gagne et avec Panache Basketball )


Dernière édition par babass le Lun 28 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:53

sinon y reste la victoire par 2 td d'ecart pex ajouté aléatoirement ainsi que les 2 jpv aléatoire eux aussi, en cas d'abbandon Wink
Si j'avais des dispos je me serai proposer comme pigiste aussi sinon mais je part dans 15 jours et madame me fusilerai rien que d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

Comme il est compliqué de trouver un joueur équivalent pour en remplacer un autre et pour que chacun soit a égalité, la victoire sera donnée au joueur restant sur un score de 1-0.
Maintenant rien n'empêche le joueur privé de son match, d'en organisé un pour le fun (un entrainement est toujours bon à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:38

Voici le classement de ce mois de Janvier.
La plupart des qualifiés sont maintenant connus, bien que le départ de bijo libère une place de meilleur troisième.
résultats
P1
Hell slavers - Orckid et potes : 2-0
Elvae Ayneuxis SV - WW II putrefactor : 2-1

P2
Torquemadamazone - insectophobia : 0-3
Arche du chaos - Umins : 1-0

P3
Russes et jolies - Cogneurs : 4-0
Morbacks ardents - Morts du vent vif : 0-2

Equipes----------------points--TD mar--TD enc--matchs joués
P1
Hell slavers--------------9--------7---------0--------3
Orckid et potes---------9--------6---------2--------4
Elvae Ayneuxis SV------6--------9---------4--------3
WW II putrefactor------0--------1---------5--------3
Tiik de S'rin--------------0--------0---------11-------3

P2
Insectophobia-----------12-------12--------1--------4
Torquemadamazone----6--------6----------3--------3
Arche du chaos----------6--------5----------1-------3
Umins---------------------0--------0-----------7-------3
Ostermark reiters-------0--------0----------10------3

P3
Russes et jolies---------9--------11---------2--------3
Morts du vent vif--------7--------6----------2--------3
Grignote fromage-------4--------6----------6--------3
Morbacks ardents------3---------3----------6--------3
Cogneurs----------------0--------1----------11-------4

On sent que les joueurs sont fatigués car ils tapent moins fort : 2 morts (seulement)
Total des pertes : 12






















Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:42

Il est dommage que la meilleur attaque soit absente au tour suivant Evil or Very Mad Les Insectophobia ont survolé leur groupe! Félicitations aux "Hell Slavers" qui à la lecture des classements constitue la meilleur défense du tournoi en n'ayant encaissé aucun touchdown!!!
Pour le fun, serait il possible de connaître l'équipe la plus violente??? Autrement dit, celle qui a réalisé le plus de sorties???
Alors, des pronostiques pour le potentiel vainqueur de cette année??? Le nouveau venu "Babass" a l'air efficace...ou Magarch, qui en toute discretion, va terminer premier de son groupe avec une défense de fer... Sinon, vous pouvez voter pour moi hein Twisted Evil j'avoue trouver de plus en plus mes marques avec mon gentil "chaos" de plus en plus agréable à jouer avec des hommes bêtes boostés par leurs nouvelles compétences... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

J'ai l'impression qu'on me sous-estime énormément, dans cette ligue...ma victoire n'en sera que plus éclatante. Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est vrai que j'aurais bien aimé joué contre Bijo, la seule équipe légère de ma poule. J'pense pas que ma défense serait restée inviolée contre des sylvains. Razz

La progression de mes joueurs, ce n'est pas trop grave. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'avais un centaure absent pour le match contre les elfettes, et je ne sais pas comment c'est géré avec le forfait; il revient pour les qualifs ou je dois vraiment jouer un match pour qu'il puisse revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:59

Ton centaure profitera du forfait pour faire un séjour à l'écurie, oups je voulais dire a l'hôpital et sera disponible pour les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:27

Bernard a écrit:
Voici le classement de ce mois de Janvier.
La plupart des qualifiés sont maintenant connus, bien que le départ de bijo libère une place de meilleur troisième.

je viens de jeter un oeil au calendrier, et ça tombe bien, car on n'aura pas le cas qu'un 4e soit "meilleur" qu'un des 2 3e sélectionnés vu que François et JC se rencontreront lors de la dernière journée.
Donc, pas de "mini injustice".

En tout cas, la poule 3 se termine par 2 grosses affiches
- François-JC avec pour enjeu une place qualificative pour les playoffs (avantage JC, à qui il suffit d'un nul pour se qualifier)
- Grom-Babass avec pour enjeu la 1ere place du groupe (avantage babass qui peut se permettre de jouer le nul, mais qui aura surement envie d'établir le record de TD de la saison régulière, car le record de passes ne lui suffira surement pas)

Dans la poule 2, Manu et Loïc lutteront pour ne pas être fanny (malheur au vaincu), tandis que Gwen et Bernard chercheront surement à se donner un meilleur tirage pour les quarts en étant le 2e meilleur 2nd de groupe.**

Dans la poule 1, un duel de poètes pour la dernière place entre les ogres de Marc, et les Mort-Vivants de Vincent.


**à ce propos, pour les quarts, ça marche comment le tirage?
Formule NFL (ou autre sports américains) ou le 1er de la saison régulière affronte le 8e, le 2e vs 7e, 3vs 6e, et 4e vs 5e ?
Une formule avec 2 (ou 4) "têtes de série" qui ne peuvent pas se rencontrer en demie (ou en quart) ?
Une formule "coupe" avec tirage intégral


Dernière édition par babass le Mer 30 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:35

Bonne tentative de synthèse Babass Wink Je trouve ta question sur la suite des évènements pertinentes... La formule NFL me plait bien, mais je ne sais pas ce qu'en pense les autres et Bernard??? J'espère juste que quelque soit la formule, nous ne rencontrions pas un adversaire déjà affronté lors des matches de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34

Le système sera simple, les trois premiers ainsi que le meilleur deuxième affronteront les quatre autres. Ce sera un tirage au sort avec la restriction que des joueurs d'une même poule ne peuvent s'affronter.
Pour les demi, ce sera un tirage au sort simple.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:00

Bernard a écrit:
Le système sera simple, les trois premiers ainsi que le meilleur deuxième affronteront les quatre autres. Ce sera un tirage au sort avec la restriction que des joueurs d'une même poule ne peuvent s'affronter.
Pour les demi, ce sera un tirage au sort simple.
super Smile



Et sinon, tu fais comme dans le foot, tu fais le tirage des quart et des demies en même temps?

genre on aurait en demi "vainqueur Q1 vs vainqueur Q2" et "vainqueur Q3 vs vainqueur Q4", comme ça, les qualifiés pour les demis pourront s'organiser plus vite et plus facilement pour planifier les matchs, une fois leur adversaire connu
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:35

En discutant avec Grom samedi matin, on s'est rendu compte que finalement le tirage au sort des quart se fera quasi de manière automatique, ou du moins, qu'il faudra respecter une procédure

Seront qualifiés:
P1
Hell slavers (1er de son groupe)
Orckid et potes (2e de son groupe)
Elvae Ayneuxis SV (3e de son groupe)
P2
Torquemadamazone (2e ou 3e)
Arche du chaos (2e ou 3e)
P3
Russes et jolies (1er)
Morts du vent vif (2e)
3e équipe à déterminée (petite finale du groupe P3)


Les têtes de séries sont déjà quasi toutes connues:
Hell slavers (P1)
Russes et jolies (P3)
Orckid et potes (P1)

Le futur 2e de la P2 (à déterminer) OU Morts du vent vif (si match nul entre torque et arche du chaos)




Premier cas:
En cas de nul dans la finale du groupe P2,
Les têtes de séries seront:
Hell slavers (P1)
Russes et jolies (P3)
Orckid et potes (P1)
Morts du vent vif (P3)


Voici comment tirer les quarts:
1/ L'adversaire de Elvae Ayneuxis sera tiré au sort parmi Russes et Jolies et Morts du vent vif
2/ L'adversaire du 3e de P3 sera tiré au sort parmi Hell slavers et Orckid et potes
3/ Torquemadamazone jouera l'un des 2 équipes de P1 et P3 pas encore tirées au sort.
4/ Arche du chaos tirera l'autre équipe.




Deuxième cas:
En cas de victoire dans la finale du groupe P2:
Les têtes de séries seront:
Hell slavers (P1)
Russes et jolies (P3)
Orckid et potes (P1)
2e du groupe P2 (P2)


Là aussi le tirage devra s'effectuer dans un certain ordre...
1/ L'adversaire de Elvae Ayneuxis sera tiré au sort parmi Russes et Jolies et la tête de série groupe P2.
2/ Ensuite on doit déterminer l'adversaire de l'équipe pas choisi ci dessus
- si c'est le la tête de série groupe P2, son adversaire sera soit Morts du vent vif soit le 3e du groupe P3.
- si c'est Russes et jolies, son adversaire sera l'autre équipe de P2
3/ ensuite on tire au sort les adversaires des 2 têtes de séries P1 parmi les 2 équipes restantes.



Pour résumer, le tirage au sort pourra être fait dès que le match Bernard vs Gwen aura été joué.


edit:
vous aurez compris que c'est mort à mon travail ce matin pig
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Vu que Bijo s'est retiré de la ligue, je ne pense pas que son équipe (Elvae Ayneuxis SV) sera qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:16

Magarch a écrit:
Vu que Bijo s'est retiré de la ligue, je ne pense pas que son équipe (Elvae Ayneuxis SV) sera qualifiée.
ah mince j'avais oublié celà.

Du coup, il faudra le chercher loin le 8e et dernier qualifié Sad

(et ça remet en question le tirage)


edit:
donc il faudra prendre 1 4e de poule...
Le mieux placé étant pour l'instant celui de la Poule P3, vu que les 2 autres sont à 0 points.
Finalement, avec tous ses forfaits, la formule que bernard proposait avec directement les demies finales, était peut être + judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:09

Voilà, les matchs de poules sont terminés (enfin presque, car il me manque un résultat que je devrais avoir sous peu) et voici les quarts de finale et le classement.
P1
Elvae Ayneuxis SV - Hell slavers : 0-1 (forfait)
Tiik de S'rin - WWII putrefactor : 1-4

P2
Umins - Ostermark reiters : 1-0
Arche du chaos - Torquemadamazone : 1-2

P3
Morts du vent vif - russes et jolies : 1-1
Grignote fromage - morbach ardents : 2-1

Equipes--------------------points--TD mar--TD enc--matchs joués
P1
Hell slavers-----------------12-------8---------0--------4
Orckid et potes--------------9-------6---------2--------4
Elvae Ayneuxis--------------6-------9---------5--------4 (abandon)
WWII putrefactor-----------3-------5---------6--------4
Tiik de S'rin------------------0-------1---------15-------4

P2
Insectophobia---------------12------12--------1--------4 (abandon)
Torquemadamazone---------9-------8---------4--------4
Arche du chaos---------------6-------6--------3---------4
Umins--------------------------3--------1--------7--------4
Ostermark reiters------------0-------0---------11-------4

P3
Russes et jolies--------------10------12-------3---------4
Morts du vent vif-------------8-------7---------3--------4
Grignote fromage------------7-------8---------7--------4
Morback ardent--------------3--------4--------8---------4
Cogneurs----------------------0-------1--------11--------4

Il y a aussi 2 morts supplémentaires (pour le moment)
Total des pertes : 14

Malgré le résultat manquant, j'ai déjà fait le tirage pour que vous puissiez vous arranger au plus tôt.
Il y a donc deux groupes de qualifiés qui vont s'affronter.
-Les premiers et le meilleur deuxième : Hell slavers - Torquemadamazone - Russes et jolies - Orckid et potes
-Les autres deuxièmes et les 2 meilleurs troisième : Arche du chaos - Morts du vent vif - WWII putrefactor - Grignote fromage

Tout cela a donné...
Hell slavers - Morts du vent vif
Torquemadamazone - Grignote fromage
Russes et jolies - WWII putrefactor
Orckid et potes - Arche du chaos

Bonne chance a tous et un merci spécial aux non qualifiés qui ont toujours joués leurs matchs dans la bonne humeur malgré parfois des défaites assez lourdes (j'espère les revoir a l'Ardente Bowl V).

Voilà j'ai enfin les résultats manquants et je corrige le classement.






















Dernière édition par Bernard le Lun 11 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:50

Bernard a écrit:

Vincent (morts-vivant) - WWII putrefactor

Bernard a écrit:
Russes et jolies - WWII putrefactor
Flute encore des morts-vivants pale
Mais bon, j'ai hâte de jouer quand même bounce Basketball


C'est quoi le pseudo de Vincent sur ce forum que je puisse le contacter pour fixer un rendez vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV   Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : Tournoi du Mira Bowl 2012
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» Classement de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser