LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [40k Chaos] Armée renégate

Aller en bas 
+8
aktaïr
admin
sharkface
grospoulet
Vogue merry
coteaz04
halbarad
Magarch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

J'aime bcp ton chef de guerre mutant !! Tu me le donnes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

Nan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lem'ork
Paysan
Lem'ork


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Waremme

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:53

J'ai lu tout le fluff et vu toute les photos, du pure régal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:51

Content que ça t'ai plu. Wink

Faudra que tu nous montres tes orks peints! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lem'ork
Paysan
Lem'ork


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Waremme

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:04

Ca avance bien, je compte ouvrir bientôt un topic un peu comme le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:02

Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis à jour ce sujet...j'en profite pour revenir avec un ch'tit enfant du Chaos plus ou moins terminé.

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Chaoschild01b_zps0c9f4eb0
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Chaoschild01_zps36ea9ce2
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:06

On continue avec quelques vétérans renégats:
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Veterans2a_zps7b7505e0
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Veterans2b_zps1c006788

Voici l'escouade au grand complet, prête au combat contre l'Imperium:
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Veteransfull_zpscb77f617

Bien que la majorité des troupes de la Rébellion Rouge soit trop disparate pour représenter une véritable menace militaire, ce n'est pas le cas de tous. Les missions les plus vitales sont généralement confiées à leurs vétérans, de véritables soldats professionnels qui n'ont rien à envier aux escouades d'élite de la Garde Impériale. Arriver à ce statut n'est pas facile, mais les bénéfices sont à la hauteur puisque de tels guerriers disposent du meilleur équipement que peut trouver leur organisation - y compris des transports de classe Chimère ou encore un soutien aérien approprié...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59

bravo ton armée commence à avoir de la geule à mon avis , tu nous ferais pas une jolie photo de tous ce prit monde reunis Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2013

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:51

J'adOoOoOoOoOooOre !! Razz 
Tu pourrais préciser quel kit tu utilises pour tes convertions ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:53

Merci pour les commentaires. Wink

Pour la photo de groupe, j'attends de finir d'autres figurines en attente avant de la faire - comme ça, ça aura plus d'impact!

Pour les conversions, il serait plus simple de dire quels kits je n'utilise pas. Razz 

En gros, je pioche là où mon inspiration me guide - principalement de kits GW mais aussi d'autres gammes de figurines. Par exemple, l'enfant du chaos a été fait à partir d'une figurine en plastique pré-peint pour Dungeons and Dragons.

Pour les vétérans, c'est des gardes impériaux avec quelques éléments de flagellants plastique. Leurs armes sont converties à partir de fusils lasers et de bolters. Les socles sont faits à partir de chutes de grappe et d'éléments de kits de décors 40k.

Si tu as des questions plus spécifiques sur un modèle en particulier, n'hésite pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stephane82
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: conversion   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:56

rhoo pas mal du tout , beau travail Smile ca va m inspirer pour mes enfants du chaos nurgleux :p
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:25

Superbe travail ! ça faisait longtemps qu'on n'avait plus rien vu ! Mes space marine vont bien s'amuser à brûler le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2013

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:30

Magarch a écrit:
Merci pour les commentaires. Wink

Pour la photo de groupe, j'attends de finir d'autres figurines en attente avant de la faire - comme ça, ça aura plus d'impact!

Pour les conversions, il serait plus simple de dire quels kits je n'utilise pas. Razz 

En gros, je pioche là où mon inspiration me guide - principalement de kits GW mais aussi d'autres gammes de figurines. Par exemple, l'enfant du chaos a été fait à partir d'une figurine en plastique pré-peint pour Dungeons and Dragons.

Pour les vétérans, c'est des gardes impériaux avec quelques éléments de flagellants plastique. Leurs armes sont converties à partir de fusils lasers et de bolters. Les socles sont faits à partir de chutes de grappe et d'éléments de kits de décors 40k.

Si tu as des questions plus spécifiques sur un modèle en particulier, n'hésite pas. Wink 
Pour les modèles spécifique : Je me pose surtout sur les personnages fémini ( Kali "Tempête Ardente", etc.) Ce sont des kits Catachan ?
albino 
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:41

Arno a écrit:

Pour les modèles spécifique : Je me pose surtout sur les personnages fémini ( Kali "Tempête Ardente", etc.) Ce sont des kits Catachan ?

Kali est une figurine de Wyrd Miniatures (pour le jeu Malifaux) à la base, Miss Holocauste est un héros de la gamme Pulp City. Je pioche aussi chez Infinity, qui fait de superbes combattantes très dynamiques. De manière générale, si tu veux du choix et de la qualité en figurine féminine, il faut regarder en dehors de GW. Tu y trouveras de véritables petites perles, parfois même pour bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

Un nouvel enfant du Chaos rejoint les rangs de la Rébellion Rouge; le Crapaud de la Déchéance.

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 CrapaudCC1_zpsc115f6d1
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 CrapaudCC2_zpsd70091bd

"- Alors comme ça, le bleu, tu es venu pour casser de l'hérétique?
Le cadet Popkins hocha la tête d'un air qu'il voulut décidé histoire d'impressionner son aîné. Ce dernier, un vétéran grisonnant dont le bras droit était désormais une prothèse cybernétique, se contenta d'arborer un rictus sinistre.
- Tu as entendu les histoires sur eux, non?
- Oui, monsieur. On dit que ce sont des monstres assoiffés de sang, des abominations qui se cachent de la lumière de l'Empereur.
Le vieux soldat ricana en guise de réponse.
- D'accord, gamin. Imagine la chose la plus ignoble, la plus terrifiante et la plus grotesque que tu peux concevoir. Vas-y, essaie.
Il attendit que son jeune interlocuteur s'exécute, le regardant froncer les sourcils avant qu'il n'acquiesce d'un air incertain.
- Je pense que c'est bon, monsieur.
- Ben oublie ça tout de suite, car c'est bien en-dessous de la réalité. Ces...créatures, là, dehors, ça n'a rien à voir avec ce qu'un esprit humain peut appréhender. Ce que tu vas affronter, le bleu, ça n'est pas juste un ennemi; c'est l'incarnation de tes pires cauchemars, ceux-là même que tu n'as pas encore eu, qu'il n'est pas possible de connaître avant d'y faire face.
L'homme soupira en prenant sa gourde d'amasec, faisant sauter le bouchon d'un geste expert de son pouce avant d'en avaler une bonne goûlée. Il paraissait plus fatigué, comme si le poids de ses expériences passées semblait se manifester d'un coup sur ses épaules. Le jeunot se contenta de déglutir en silence, ne sachant que dire face à cela.
- J'me souviens quand j'ai vu le véritable visage de nos adversaires. Jusqu'à présent, c'étaient juste des silhouettes vaguement humaines, des cibles à abattre comme les autres avant qu'ils ne vous tuent. La routine d'un bon soldat de l'Empereur, quoi.
Son regard se perdit quelque peu dans le vide avant qu'il ne continue sur sa lancée.
- C'était lors de l'assaut sur la Place des Anges Gris. Il y avait une forte résistance en face, et il a fallu que les gars de l'artillerie mettent la sauce avant que ça se calme un peu. Lorsque le dernier obus s'est écrasé sur les défenses rebelles, c'est là qu'on a chargé avec le reste du peloton. Il ne restait pas grand chose, et le peu qui essayait de contre-attaquer, on l'a vite égorgé avec nos couteaux. C'est alors qu'un mur a explosé sur notre flanc droit et cette...horreur...en est sorti.
Le vétéran réprima un frisson, secouant la tête comme pour chasser ses pensées funestes.
- C'était indescriptible, une espèce de gros crapaud géant avec plein de tentacules et d'yeux globuleux, et des bouches avides qui ne cessaient de baver d'une sorte de pus immonde. Ce monstre était bien plus rapide qu'il en avait l'air, il s'est jeté sur l'escouade de Bragan et a écrasé trois de ses gars sous sa masse. J'me souviens qu'ils criaient à pleins poumons alors qu'il les mettait en pièce ou les dévorait vivants. On a tiré dessus avec tout ce qu'on avait, et ça n'a fait que l'enrager davantage.  Un de ses tentacules a agrippé mon bras et j'ai eu la chance qu'il le sectionne d'un coup sec d'une de ses nombreuses gueules – autrement, je serais pas là pour te parler, gamin.
- Et vous avez fini par l'avoir, monsieur?
Le silence qui suivit l'intervention de Popkins avait quoi de le mettre mal à l'aise. Finalement, la réponse tomba comme un couperet.
- Non, car c'est à ce moment que les autres abominations sont arrivées. Le lieutenant a ordonné la retraite, et c'était la seule chose sensée à faire. Par après, l'ordre a été donné d'oblitérer l'endroit à coup de Basilisk. J'vais te dire, le bleu; si de telles choses marchent sur la surface de cette planète, c'est que c'est déjà trop tard et qu'il n'y a qu'une seule réponse à donner; tout raser, saler la terre et ne plus jamais revenir sur ce caillou corrompu."


Dernière édition par Magarch le Mar 16 Juil - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:32

J'ai eu un peu de temps pour finir un autre enfant du Chaos; la Vierge Sanglante.

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ViergeSanglanteCC1_zps26e45227
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ViergeSanglanteCC2_zpsca7d4903
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:45

Ils sont magnifiques ! Il va falloir brûler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:33

Vogue merry a écrit:
Ils sont magnifiques ! Il va falloir brûler tout ça !

Tu peux toujours essayer. Twisted Evil 

On continue avec un quatrième enfant du Chaos, la Chose de Chair.

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ChaosChild3a_zpsc6fa5b48
Il est plutôt "classique" comme enfant du Chaos, puisqu'il est constitué entièrement des grappes GW.
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ChaosChild3b_zps4cd17cf9
Notez l'oeil maléfique qui scrute généralement le ciel, les dieux du Chaos seuls savent pourquoi (et encore).
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ChaosChild3c_zpsa2a22fa0
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:56

Un cinquième enfant du Chaos rejoint la meute;

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 PurpleGiant1_zps454570c6
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 PurpleGiant2_zpsa3dd54e5
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:58

Le sixième enfant du Chaos (ou plutôt de Nurgle) arrive à son tour; l'Ange de la Peste

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 AngePeste1_zps663e6527
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 AngePeste2_zps6315d184

Une meute d'abominations chaotiques enragées s'apprête à fondre sur les lignes de l'Imperium...
[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 ChaosChildren6_zpsabd927a0
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:16

Autant je n'aime pas les enfants du chaos , autant je trouve les tiens super.
Je suis fan de la photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:38

Merci pour le commentaire!

Oui, faudrait que j'en fasse plus souvent apparemment. Mais je n'ai pas beaucoup de place en ce moment pour déployer toute l'armée dans un "setting" approprié. Je vais voir pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03

Non, décidément ça ne va pas. À la rentrée, tu vas me faire le plaisir de venir au club pour prendre un cours de CATHECHISME. Toute cette décadence ainsi exposée, cela en est trop.

Magnifique, audacieux, cohérent et bel effort sur le long terme. La peinture est efficace, simple mais pas simpliste.

Respect.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:23

Merci pour le commentaire!

Pour le moment, j'essaie de peindre un peu chaque jour, histoire de prendre des bonnes habitudes. Cela me permet également de me focaliser plus sur les détails de chaque figurine. Du coup, les premières qui ont généralement été faites "en masse" pâlissent un peu avec ce que je fais actuellement!

Pas d'sushi pour la partie, je me ferais un plaisir de t'apporter la vérité de la Rébellion Rouge. Ce sera facile, tes Blood Angels sont déjà de la bonne couleur... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:23

Absolument superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate   [40k Chaos] Armée renégate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k Chaos] Armée renégate
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser