LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:37

j'amène aussi une boite complète, des dés, 2 terrains, 4 équipes (ça peut toujours servir), les chaises et jeux pour mes enfants, et à boire (du soft).

A une semaine prêt je vous aurais amener le bloodbowl jeu de carte Smile Mais je le récupère la semaine suivante chez mes parents en France Wink

J'emmènerai qd même une caisse de jeux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42

Voici donc la liste définitive des 6 participants:

Torquemadamazone, Amazones, coaché par Bernard
Les Morbachs Ardents, Nécromantiques, "Franky" Demotar
Elvae Tesstis SV, Elfes Sylvains, Bijo
Les Cogneurs, Orcs, Anais
Les Furies Assassines, Elfes Noirs, Sharkface
L'Arche du chaos, Chaos, Gwen

Je suis bien content de pouvoir y participer Basketball

Merci à tous pour votre générosité, mais n'exagerez pas niveau boisson ou "truc à grignoter, nous sommes 6 Exclamation

Pour un confort optimal, la table de Sharkface et les deux chaises de François seront bien utiles. Pas besoin de plus à ce niveau là.

A vous lire, nous disposerons bien plus de jeux que de participants Very Happy Bref, 3 terrains suffiront largement les amis.

Enfin, je vous donnerai ma liste avant de commencer le tournoi pour que vous la vérifiez.

Vivement dimanche qu'on se tape dessus hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: décès de la maman de bernard   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Bernard ne saura pas venir dimanche à ta journée du au décès de sa maman
est-ce qu'on maintien la journée à 5 tout en sachant que l'un de nous devra se désister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:56

Bonjour à tous,

Ayant terminé le boulot tard ce vendredi, je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle pour Bernard et de découvrir les messages de François. Si le club propose quelque chose, il va de soi que je participerais.

La transition est difficile, mais en ce qui concerne le tournoi, c'est à vous, les participants, de me le dire! Pour info, Pathan, s'est proposé de le remplacer. Donc, nous serions 6 tout de même.

La difficulté est que je ne possède aucun numéro de gsm des participants pour savoir ce qu'il en est. Je ne pourrai donc que découvrir demain soir après 20h en rentrant du boulot vos réactions.

Personnellement, je suis d'avis de le maintenir!

A plus

Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:55

moi aussi, et même si on était 5 !
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:40

comme bijo
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Je vous confirme que le tournoi a bien lieu demain et que Pathan remplacera Bernard. Adversaire de choix, n'est il pas Twisted Evil Reste à voir si il jouera ses humains ou ses haut-elfes Question A demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

Yop,

Les enfants se sont levés vers 8h45 (exceptionnel chez nous !!! Smile ) on les a laissé dormir car hier soir on était de sortie et ils se sont couchés très tard par rapport à d'habitude.

Je t'ai envoyé par mail mon tel.

Envoie-moi un sms pour que j'ai ton GSM et puisse t'appeler si je ne trouve pas tantôt. Je t'enverrai également un sms quand on partira, compte 30 minutes de plus pour arriver chez toi.

Désolé pour le retard...

bijo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» Tournoi de Blood Bowl : Crush the Quaterback
» Tournoi de Blood bowl : Oberonn Smack! 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser