LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

Le Tessti-Skull Challenj'...pour les coachs qui en ont!!!

1. Présentation:

"Amis sportifs et fans de Blood Bowl, bonjour! L'Ardente Bowl vient à peine de donner son verdict et tout le ptit monde du football fantastique s'agite déjà...Ainsi, des coachs de renom tel que Sharkface, Bernard et Demotar pour ne citer qu'eux, abandonne "courageusement" les équipes qui ont fait leur réputation pour relever de nouveaux défis...et se remplir les poches!
Avec le soutien de gros sponsors tel que Chanelf 5, le Gob Sportif, Cochaos Cola et Kruuuunch Magazine...j'organise mon premier tournoi dans mes contrées... Venez tester vos roosters!!"

Chaotiquement,
Gwen

2. Quand?

Le dimanche 3 juin

3. Où?

Chez Gwenael Noé
Mont Saint martin, 48
4000 Liège

En montant sur la droite de la rue, parking gratuit et aisé les jours fériés un peu plus bas que l'Eglise Saint Martin. A 5 minutes à pied de la Place Saint Lambert, un peu plus haut que l'Hotel 5 étoiles " Crowne Plaza", un peu plus bas que l'école et l'hôpital militaire Saint Laurent, ...

4. Les Règles

- Il s'agit d'un tournoi d'un jour suivant les règles de résurrection (toutes les blessures sont considérées comme des commotions).

- 3 matches seront joués, en suivant les règles de la ronde suisse (premier tour aléatoire).

- Chaque "coach" disposera de 1.250.000 pièces d'or pour la création de son équipe.

- Possibilité d'acheter maximum 5 compétences dont une seule double avec cet argent pour un montant de 20.000 pièces d'or pour les compétences normales et 30.000 pour la double!!! Attention, chaque joueur ne peut se voir attribuer qu'une et une seule compétence à laquelle le joueur a accès (hors augmentation de caractéristique)!!!

- Sont également autorisés: l'achat d'un seul champion maximum par équipe (la règle de résurrection est valable pour lui aussi), un seul pot de vin, un seul sorcier et les serveuses de bloodweiser à volonté. Ces achats peuvent être cumulés et leurs prix sont repris dans la liste des champions et les descriptions de primes de match. Remarque importante!!! Si le hasard fait que deux équipes ont acheté le même champion, celui-ci proposera ses services au coach qui aura envoyé sa liste le plus rapidement ;-)

- En cas de turnover, le coach qui n'aura pas relevé ou retourné ses joueurs face contre terre, ne pourra pas le faire!!!

-La peinture ne sera pas obligatoire, mais un numéro de joueurs sur chaque figurine devra être visible ou au pire collé en dessous du socle. De plus, leur rôle doit clairement être représenté!!!

5. Comptabilisation des points

- Une Victoire rapporte 6 points, un nul 3 points et une défaite 0 point.

A ceci se rajoutera un bonus offensif (+1 point de Victoire pour chaque tranche de 3 TD marqués dans un seul match) et un bonus agressif (+1 point de Victoire par tranche de 3 sorties hors agression, évènement du coup d’envoi, sortie par un sorcier et sortie par un champion).

- En cas d'égalité au niveau des points, sera pris le goal-average (différence de touchdowns marqués/encaissés) de l'équipe puis à nouveau en cas d'égalité, le "kill-average" (différence de sorties infligées/reçues).

6. Prix

Le Challenj' n'offre ni trophée ni argent car une fois que j'avais rassemblé les deux...des gobelins sont passés par là ;-) Ce qui signifie que tout ce que le vainqueur remporte vraiment, c'est le soutien inconditionnel de son immense horde de fans ;-)

7. Inscriptions

- Gratuite et prioritaire aux membres de la Compagnie Ardente (Non pas que je ne suis pas ouvert à rencontrer de nouvelles personnes, mais juste une question d'espace)

- La liste d'équipe devra être envoyée au maximum le dimanche 27 mai minuit pour vérification!

- Par mail à l'adresse suivante: gwenaelnoe@hotmail.be

- ATTENTION! Ce tournoi est ouvert à un nombre maximal de 12 joueurs!!! L'inscription sera valable uniquement une fois la liste d'équipe reçue!!!

8. Déroulement

9H00 Accueil, pronostiques, corruptions, tirage au sort (n'hésitez pas à me demander mon numéro de compte pour un tirage favorable)
9H30 Premier match
12H00 On mange
13H00 (Buurp) Deuxième match
15H30 Pause clope-bloodweiser-corruptions et pronostiques
16H00 Troisième Match
18H30 Résultat, émeute, bagarre générale...

9. Remarques

- Je voudrais votre avis sur ma possibilité d'y participer aussi.
- Si certain d'entre vous on une table ou des chaises faciles à transporter, je suis preneur.
- J'offrirai une base pour grignoter et boire. Je vous demande juste de prévoir vos tartines ou autre. Il y a un Point Chaud et un Quick pas loin si besoin ;-) . Ainsi qu'un ptit truc à boire pour m'aider, d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Moi je dis que tu te dois de participer surtout dans un tournoi amical Wink
Pour la table j'ai une table de jardin en plastique si tu veux Wink
Pour la date je te confirme ça très vite car je rentrerai de manoeuvre le vendredi donc faut que je gère avec madame Smile

Ps : tu viens à Graoully ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

bein ouais...il est vrai que j'ai très envie de jouer et donc de participer Basketball
Niveau "travail", je sais que c'est surtout entre les matches qu'il y aura quelques additions à faire...
Je prends note que tu peux me dépanner avec une table; tu comprendras que je ne pourrai te répondre que quand j'aurai le nombre exact de participants.
Enfin, sorry, j'ai oublié de te prévenir pour Graoully, mais je bosse, donc je n'en serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Np , je suis en négociation serrée avec madame, si je viens la petite seras avec moi je confirme dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Si cela peut influencer en ta faveur...sache que Bijo "viendrait" (à confirmer) avec ses enfants. En effet, j'ai la chance d'avoir un grand jardin "fermé"; tu pourras rester concentré sur tes matches et les enfants en sécurité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:03

Je confirme que si je viens, je viendrai forcément avec eux Smile

Par contre madame ne suivra pas, elle en profitera pour se reposer.

Je confirme ça dans la semaine, mais je pense que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

je confirme pour ma présence
j'ai un terrain de bloodbowl en ma possession
J'ai deux chaises pliantes

Par contre j'hésite entre les elfes noirs et mes nouveaux nécros
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

gwen a écrit:
Si cela peut influencer en ta faveur...sache que Bijo "viendrait" (à confirmer) avec ses enfants. En effet, j'ai la chance d'avoir un grand jardin "fermé"; tu pourras rester concentré sur tes matches et les enfants en sécurité ;-)
S'pas moi qu'il faut influencer mais ma chère et tendre Wink
Le prob est que je part 2 semaine en manoeuvre et que le we avant je vais à Metz et le we du retour ben c'est le 02 et 03 juin et le samedi elle travaille ... Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:29

pour moi ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

Cela démarre lentement...mais surement Basketball Quelqu'un a t il des nouvelles de cerberes??? Je suis surpris qu'il n'ait pas encore réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:47

J'y serai probablement avec des amazones.
Pour la liste d'équipe, dis moi quand tu passe au club pour que je l'apporte, sinon je peu te l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:07

Bonjour à tous,

Effectivement ca fait un petit moment que je ne suis pas passé dire bonjour ou jouer une petite part. J'ai eu quelques empêchement ces derniers temps.

Mais bien sur je suis partant ! Je renverrai ma liste en temps et en heure.

Au niveau table et chaise, je suis un peu léger mais par contre j'ai un terrain assez sympa, si tu as besoin Wink

Super idée que tu as là Gwen ! Le Testi-skull, c'est un tournoi troll ça? MDR
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:43

Je propose qu'on se fasse une descente au Quick pour la pause de midi, ça ravira les enfants Wink

Pour chaises et tables, je peut emmener 1 chaise pliante et 4 tabouret. pas de table facilement transportable par contre...

J'emmenerai deux terrains (dont la dernière acquisition avec lequel on a joué samedi avec Bernard), plusieurs teams (sylvains et elfes noirs peintes, + une supplémentaire d'elfes noirs d'occase) et un jeu complet.

Et des boissons + trucs à grignoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Fans du ballon ovale, la première inscription vient de tomber...et l'honneur aux dames est sauf! L'équipe des "Torquemadamazone" coachée par Bernard a déposé sa liste officiel sur mon bureau. Pour votre information, la star "Willow Teinrose" a loué ses services aux féroces guerrières! Il n'est donc plus disponible sur le marché Basketball
N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 27 mai minuit pour me faire parvenir votre liste. Merci
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

Les Morbachs Ardents coachés par un mystérieux Franky Wink viennent de valider leur inscription! Que serait un tournoi de Bloodbowl sans la férocité et la violence de nécromantiques Twisted Evil Ca va faire mal!!!!
Alors??? Le suivant ??? Basketball
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:05

Salut , il semble que je ne pourrai pas participer Sad
Je continue de lutter mais si tu ne reçois pas ma liste en temps utile , c'est que s'est mort Sad
Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

Et bien cher Sharkface, que les dieux du chaos soient avec toi ;-) Etant donné le côté non officiel du tournoi, je ne vois aucun inconvénient à ce que ta fille s'inscrive! Et toute ta troupe d'enfants peut venir, il y a un grand jardin ;-)
Avis aux autres amateurs, il ne reste que quelques jours pour valider vos inscriptions!!! Je précise encore que, vu le caractère bon enfant du tournoi, les gens qui veulent s'initier à ce jeu fantastique sont les bienvenus!!! Je sais qu'au club, il y a quelques membres qui veulent tenter l'aventure...c'est la bonne occasion!!!! N'hésitez pas à faire passer le message au club, je n'ai malheureusement plus l'occasion d'y passer souvent :-(
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Voilà comme suite a un soucis je ne suis pas parti en manoeuvre , je serai bien là dimanche. j'envoie les listes de ma fille et moi-même demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

hop c'est dans la boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Salut tout le monde, il ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire!!! Je posterai pour maximum mardi soir la liste des engagés et ce dont j'aurai éventuellement besoin niveau jeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Je vais avoir un empêchement pour ce dimanche.

J'avais une activité prévue de longue date qui a été reporté sur ce week-end là...
Je ferai mon possible pour passer en fin de journée si je ne rentre pas trop tard.

D'ici là bonne merde à tous.

*Cerberes prend place à la table près du guichet des inscriptions et attend patiemment la liste des participants pour faire des pronostics Wink*
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

t'as bien reçu mon mail Gwen? :p
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: liste des engagés au Tessti-skull Challenj'   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

Voici la liste des inscrits au tournoi...tirage au sort sur place!!! Basketball

Torquemadamazone, Amazones, coaché par Bernard
Les Morbachs Ardents, Nécromantiques, "Franky" Demotar
Elvae Tesstis SV, Elfes Sylvains, Bijo
Les Cogneurs, Orcs, Anais
Les Furies Assassines, Elfes Noirs, Sharkface
???, ???, invité surprise de bernard (plus sérieusement, cette personne n'est pas en mesure de confirmer avant jeudi)
L'Arche du chaos, Chaos, Gwen (sous réserve...si l'invité surprise se manifeste ou en cas d'inscription de dernières minutes)
Cerberes, Marc et mon oncle ne sont pas dispo. Pathan?? Tu prépares ton départ???
Pour l'anecdote, seul Bernard loue les services d'une star Wink

Vu le nombre d'inscrits, j'accepte encore des inscriptions jusqu'au vendredi 1 juin minuit. Je ne connais pas tous les noms des membres du club et je ne sais plus y passer souvent...mais est ce qu'un certain Vogue Merry ne voulait pas se lancer??? Ainsi qu'un grand roux qui joue à Battle et d'autres sans doute??? Pas au courant, pas dispo, pas tenté???

Pour dîner, une majorité d'entre vous est tentée par le Quick, j'ai justement un paquet de bons à utiliser cheers pour les autres, n'oubliez pas vos tartines ou autres, j'ai une cuisine avec ce qui faut pour réchauffer lol!
Qu'est ce qui vous tente pour boire??? Je prends quoi???

Niveau matos... François, je veux bien tes 2 chaises pliantes. Sharkface, ta table sera très utile!!! Merci à tous les deux! Pour les jeux, 2 à 3 boîtes seront les bienvenues...qui veut bien se dévouer???

Enfin, votre avis sur le prix d'achat du Golem de Chair (Nécromantique). J'ai une version papier de la LRB 6.0 avec le montant de 100.000 pièces d'or et pour Francois, c'est 110.000??? C'est loin d'être un souci, c'est juste pour choisir la bonne base Idea

Voili voilà... En conclusion, nous ne sommes pas très nombreux finalement, mais je n'ai pas envie de reporter. Votre avis m'interese en cas d'envie de report Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:00

tu ne dois pas avoir le LRB6 car en effet le golem coute 110.000 Wink
Pas de report , c'est un tournoi amical somme toute et moi je suis a fond pour le quick Very Happy
Je prendrai donc 2 terrain, 2 jeux de dés , 1 table , 1 bac de bière ou assimilé :p
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:29

c'est bien 110.000 le golem donc j'enlève ma pop de 2
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)   Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tessti-Skull Challenj', tournoi Blood Bowl (Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] Brussels Bowl #2 - 14/03/2015
» Tournoi de Blood Bowl : Crush the Quaterback
» Tournoi de Blood bowl : Oberonn Smack! 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser