LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Participation à la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:22

Hi,

Alors, j'ouvre ce poste pour savoir qui s'inscrit (ou putot voudrait s'inscrire Razz ) à la campagne. Je mettrais à jour suivant vos inscriptions.

Ceux qui veulent y participer :

- Coteaz
- Magarch
- Yas (???)

PS : c'est sutout pour savoir si ca vaut la peine de l'organiser.... parce que 40 k est un peu à la peine en ce moment... jocolor Sad


Dernière édition par jc le Mar 16 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:59

Sad oui tu l'as remarqué, 40k n'est pas le cheval de bataille de la Compagnie.
GW avec des changements de règlements régulier dégoute beaucoup de joueurs No
Maintenant suite aux nombreuses demandes des joueurs, ils ont adapté les choses et la V5 semble plaire à bcp et même au club car j'ai vu Manu et Christophe samedi faire une partie de 40k cheers
Bon cela pour te dire que je suis partant pour participer à ta campagne , avec plaisir et vu ta sympathique "bouille" et ta convivialité aux jeux, d'autres que moi y adhéreront. lol!


Allez les gars, il y a 4 samedis minimum par mois donc un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

Pour l'instant, mon horaire est fort incertain mais dans l'absolu, ça m'intéresserait fortement oui.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:13

Magarch a écrit:
Pour l'instant, mon horaire est fort incertain mais dans l'absolu, ça m'intéresserait fortement oui.
nous sommes déjà 2 c'est un bon début.
JC y a t'il un nombre min pour que cette campagne commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:47

coteaz04 a écrit:
nous sommes déjà 2 c'est un bon début.
JC y a t'il un nombre min pour que cette campagne commence ?

A priori non, vu le système envisagé, on peut commencer à 2 et rajouter sans pénaliser quiconque....

Ceci dit, si on la fait, on commencerait après la campagne battle.... Comme ça on peut satisfaire tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:52

Neutral oui absolument il n'y a déjà que qques trop rares samedis où je sais venir au club , la campagne Battle ne dois pas être oubliée et on ne sait pas faire deux campagnes sur un samedi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:36

Je ne promets rien car je n'aime pas revenir sur mes promesses mais je vais essayer de gérer tous mes montages d'armée (on dirait que j'en fais 50 à la fois quand je dis ça) pour pouvoir participer à la campagne 40K.

Petite question :

Combien de points faut-il ?

EDIT : Je pose la question parce que je ne sait pas jusque où il faut monter mais si vous me dites d'emblée que pour certains scénarios il faut monter à 2500, là je pense que c'est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:52

En fait le format sera à définir avec l'adversaire défié (Tout le monde est content comme ca). Toutefois, en tant que joueur neutre je sortirais des armées de 1500 uniquement. Il me semble que c'est un format idéal, surtout avec les nouvelles règles... Ca pénalise moins ceux qui n'ont pas beaucoup de troupes et on peut rester cool niveau timing.

Vu que ça semble intéresser quand même (tant pis si il n'y en a que 2 Laughing ), je vais peut être éditer les règles... Et puis ça donneras peut être envie à certain cheers

Euh... En fait, je suis toujours à la recherche d'une carte de ville futuriste.... Je pourrais la dessiner moi même, mais, bon, je n'ai pas toujours beaucoup de temps donc si vous saviez ou je pourais en trouver une toute faite que je pourrais ensuite modifier suivant mes besoins ce serait bien.... tongue

PS : ce serait bien si vous pouviez aussi me dire quelle armée vous compter jouer... Ca ne presse pas (vu que c'est pour après la campagne Battle), mais je pourrais alors ficeler un sembalnt de scénario rabbit


Dernière édition par jc le Mar 16 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:58

1500 points ne devrait pas être trop dur à atteindre pour moi avec les GI.

Sinon, au pire, je joue les spaces marines de mon frère (il a un peu plus de 2000 pts, je pense) mais ça ne me tente pas vraiment à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

oui, ca pourrait aussi m'interesser même si je l'admet j'ai pas acheté la derniere version de 40K et pas envie en ce mmt de mettre 50 euros pour le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:06

Je crois que pour cette année, l'idée d'une campagne 40k est à oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hélas....

Mais, bon, comme tous projet du Divin Empereur et de la Très Sainte Inquisition, nous ressotirons ce projet quand vous ne vous y attendrez point, misérables hérétiques Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:10

jc a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

misérables hérétiques Twisted Evil Suspect

Evil or Very Mad attention je vais purifier par le feu si vous continuez à baisser les bras pour une campagne 40K il y avait malgré tout si je me souviens 5 personnes intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:52

coteaz04 a écrit:
jc a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

misérables hérétiques Twisted Evil Suspect

Evil or Very Mad attention je vais purifier par le feu si vous continuez à baisser les bras pour une campagne 40K il y avait malgré tout si je me souviens 5 personnes intéressées !

Heu qui ?

Parce que moi je compte :

-) Jc.
-) coteaz04.
-) stanirsh.
-) Moi.

Y'a bien Magarch en 5eme mais il ne sait plus venir au club.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:54

Wink si je compte bien tu en as cité 5 non ?même si le dernier ne vient plus je pense que comme jeau-claude vandam 4+1=5.? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

lol!

Si tu comptes ceux qui ne savent plus venir, je peux aussi compter plein de potes à moi qui ne jouent pas à Warhammer 40k aussi. Et là, effectivement, on sera plein oui !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne   Participation à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 2011 : Participation
» Demande de participation
» Demande de participation
» demane de participation
» CAMPAGNE ARDENTIA III : LA PUTREFACTION ARRIVE DANS LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser