LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campagne 2011 : Participation

Aller en bas 
+4
zachnafein
demotar
coteaz04
Svirt
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:40

Actuellement, les joueurs souhaitant participer à la campagne sont les suivants :
- François (Ty) ;
- Bernard () ;
- Olivier (SMC) ;
- Thierry (SdB) ;
- Manu (CG) ;
- Alain (Ork) ;
- Sébastien (SW) ;
- Le "petit" Loic (SM) ;
- Christophe () ;
- Alex (Ork) ;
- C.J (Nécron) ;
- David (SdB)
- ...

Merci de confirmer l'armée jouée au plus tard pour le 03 septembre, début de la campagne.
Les armées seront définies sur une base de 2000 points.

Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes à tout le monde :p

Les règles sont disponibles ici.

Pour toutes questions, nous sommes là Wink


Dernière édition par jc le Mer 24 Aoû - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:32

Mbote na bino,

Ozali malamu?

Je suis rentré hier et je repars le 27 août jusqu'à la mi-novembre. Si cela entrave le bon déroulement de la campagne, je suis tout disposé à retirer ma participation. La présence du "petit" Loïc sera dépendante de l'horaire de ma compagne, et donc, si cela est aussi source de perturbations, il se retirera de bonne grâce aussi (s'il participe, il préfère jouer SM).


Bonne soirée à toutes et à tous,
Loïc et Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:10

Very Happy hello bien content d'avoir de tes nouvelles. Bon je lu entre les lignes les infos mais je crois que les parties pourrons se jouer lorsque nous avons du temps, pas spécialement le samedi donc le tout est de jouer l'un contre l'autre avant la date de clôture donc lloïc et toi pourriez très bien jouer lorsque le temps vous est permis . je te tien au courant dès que j'ai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:29

Il y aura des aliens à votre campagne : je jouerai tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:46

Je crois bien que je viendrait avec des Chevaliers Gris
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:00

des sctroumfs heu non !!! des orks oui oui c'est ça des orks tt verts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:31

Nous avons actuellement 10 inscrits.

Pour des facilités de réalisation de la carte, les inscriptions à la campagnes se clôtureront le dimanche 28 août 23h59.
Le samedi 03 septembre, présentation et début de la campagne.
La présentation se déroulera de 13h00 à 14h00, vous pouvez donc prévoir une partie pour l'après-midi.


En effet, les parties de campagnes se dérouleront ultérieurement à la convenance des joueurs (voir présentation pour les modalités Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31

Suspect j'ai envie de jouer mes soeures de bataille mais ancien codex (chasseurs de sorcières) j'ai pas la deuxième partie de nouveau codex (sort le mois de septembre) donc faudra en discuter de vive voix. study
Revenir en haut Aller en bas
C.J
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
C.J


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:07

je viendrai avec des nécrons

comme première expérience de jeu au club ce sera marrant et enrichissant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:19

Salut, comme je ne joue plus pour le moment de 40 k et n'ayant plus d'armée, tu peux me désinscrire surtout que les premiers mois je ne serais ps venir au club.
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:28

Svirt a écrit:
Mbote na bino,

Ozali malamu?

Je suis rentré hier et je repars le 27 août jusqu'à la mi-novembre. Si cela entrave le bon déroulement de la campagne, je suis tout disposé à retirer ma participation. La présence du "petit" Loïc sera dépendante de l'horaire de ma compagne, et donc, si cela est aussi source de perturbations, il se retirera de bonne grâce aussi (s'il participe, il préfère jouer SM).


Bonne soirée à toutes et à tous,
Loïc et Seb


Pour répondre à la question de JC, retour prévu le 15 novembre (ce qui fait bien mi-novembre... mdr). Je vous tiens informés, dans la mesure des moyens disponibles, de tout changement.

Bonne campagne,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:43

Par le feu et la foi, Empereur, nous te louons
Que les hérétiques brûlent dans les flammes de ton courroux !


Codex ou pas codex, mes soeurs de bataille seront de la partie pour purger ces planètes de tous ceux qui renient l'Empereur-Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:01

c'est pas que mes tyty le renie ton Empereur ... c'est juste qu'ils aimeraient bien le bouffer
Alors me traîter d'hérétique parce que mes petites bêtes ont faim, c'est dur pour elles.
Allez encore un stage chez chez le psy...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Campagne 2011 : Participation Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2011 : Participation   Campagne 2011 : Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2011 : Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 2011
» Campagne 2011 : Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser