LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les livres de Dan ABNETT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:59

Question Une question me chagrine et je la met sur ce poste car cela touche le monde futuriste de 40K et particulièrement les livres(romans)
Voilà je viens de voir dans le magasine White Dwarf la prochaine sortie du Roman RAVENOR Tome1 de DAN ABNETT chez Bibliothèque interdite.
Après avoir dévoré la trilogie de l'Inquisiteur Eisenhorm il me semble que ce nom Gideon RAVENOR y était et en plus il me semble qu'il a été tué dans le cortège attaqué par les avions de la garde pour libérer les psychers du chaos?
Quelqu'un qui bouquine ces très beaux romans peut-il m'aider à éclaircir cette question ? confused
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

Il s'agit d'une trilogie qui se passe avant son "décès"...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:14

Wink tu en sais un peu plus ?


oui j'abuse et je polue le forum mais bon lorsque on aime on ne lésine pas ? enfin un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

Quelqu'un peut me dire où trouver les livres de la bibliothèque interdite ???

(En particulier ceux qui racontent l'hérésie d'Horus).
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

Je n'en sais pas plus car les bouquins sur Ravenor commencent seulement à être traduit. De plus, comme je ne l'ai pas encore lu (il est sorti ce mois-ci ou le mois dernier), ben, c'est un peu difficile pour moi.

@Yas: La fnac, il me semble mais c'est pas certain. L'antre du jeu (Liège) ou à Namur, près de une petite rue piétonnière perpendiculaire à la rue de Fer. Le mieux est de demander gentillement à un bibliothécaire qui est aussi chef à la Compagnie, un bourrin qui ne fait que des armées soit disant light... Allez, il n'est pas trésorier.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Merci Christophe, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

Yas a écrit:
Quelqu'un peut me dire où trouver les livres de la bibliothèque interdite ???

(En particulier ceux qui racontent l'hérésie d'Horus).
il y en a tout un paquet et de plus ils sont neufs rue Hors Château chez Geof au magasin l'autre monde en moyenne entre 10 et 12 euros. Si tu veux je peux t'en pretter un avant que tu ne les achettes mais crois moi je n'aime pas lire par manque de temps et de courage en voyant l'épaisseur de certains mais je me suis à chaque fois immergé dans l'aventure des différents héros ( Cpt Loquen dans hérésie Horus; Le soldat Hawke de déluge d'acier; le chapelain-Interrogateur Boreas des Dark Angel dans le roman "les anges des ténebres"....C'est à chaque fois un film qui me prend aux tripes et à la fin du bouquin j'espère qu'un réalisateur achetera les droits pour en faire un film à succès comme les chroniques de Ridhick.
PS : signale moi celui que tu veux et je l'apporte au club.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

Merci pour l'info.

Bah je crois que je vais directement m'en prendre un. C'est aps comme si le livre coutait 25€. Et puis, je pense de toutes façons que y'a de grandes chances que je vais apprécier donc ...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

Razz oui j'en étais certain mais le doute persistait.
Je viens de lire dans le n°2 du mag "codex interdit" la réponse à ma question !
l'inquisiteur Ravenor est confiné dans un véhicule de support vital depuis un attentat narré dans la trilogie de son Maître Eisenhorn.
Voilà je suis content et me rejouis de sa sortie car la Trilogie d'Eisenhorn était très agréable à lire la suite le sera certainement encore.
Ils annoncent sa sortie courant septembre ( en France) je vais demander à l'autre monde si il le possède déjà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les livres de Dan ABNETT Empty
MessageSujet: Re: question sur les livres de Dan ABNETT   question sur les livres de Dan ABNETT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les livres de Dan ABNETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW rappelle des livres ...
» Livres en rapport au monde de 40K.
» Question .
» Question Fiasco en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser