AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question Fiasco en V8

Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Question Fiasco en V8   Ven 13 Aoû - 9:41

Deux questions:

1. Les PV encaissés par un Fiasco sont-ils considérés comme des attaques magiques ?

2. Si Oui, puis-je donc utiliser la sauvegarde invulnérable conférée par ma RM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gandalf
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Question Fiasco en V8   Ven 13 Aoû - 10:16

J'ai trouvé mes réponses.

1. Oui. référence: FAQ et Errata du GBR page 5
2. Non. référence: FAQ et Errata du GBR page 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question Fiasco en V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Fiasco en V8
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers: