LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie multijoueurs

Aller en bas 
+2
Kaass
Magarch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:13

Citation :
En réserviste, nous avons toujours Milon et ses guerriers du chaos. Mais je comprendrais s'il préfère organiser autre chose ce jour-là.

En effet, je ne garantis pas que je resterai disponible, il y même beaucoup de chances que je passe l'après-midi en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:46

Bon, Kaass ne pourra pas venir à cause de son nouveau boulot. Je vais voir si Milon est toujours disponible, sinon bah on jouera vraisemblablement à trois participants.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:02

Bien, voici la liste des participants pour ce samedi ;

- Grospoulet et ses hommes lézards
- Milon et ses guerriers du chaos
- Demotar et ses comtes vampires
- Pathan et son empire

Je serais présent dès l'ouverture du club pour mettre la table en place. Milon m'a fait savoir qu'il sera sûrement là à partir de 13h30, donc on commencera dès que possible quand tout le monde sera présent.

Fourbissez vos armes, généraux, la bataille est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:21

Et le vainqueur est...Grospoulet et ses hommes-lézards, qui a su garder la main-mise sur l'objectif central avec ses gardes du temples et son slaann ! Certes, la magie les a grandement aidés dans le dernier tour face aux guerriers de Khorne de Milon...

Merci encore aux participants d'être venus et d'avoir joué le jeu avec un tel enthousiasme ! Nous avons pu faire cinq tours à quatre joueurs, avec 8000 points sur la table. Un bel exploit pour du multijoueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:06

Sa avais l'air bien, dommage que je n'aie pas pu venir, j'aurais surement remballé les sacs à mains car tous le monde sait que le vrais vert ben cé l'vert koi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:27

je me suis bien amusé merci à tous les participants et à toi david pour avoir organisé cela de si belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Ouai belle partie, et le vainqueur moral c'est moi, le seul qui ai réalisé sont objectif. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

gros bourrin va
enfin j'aurais traumatisé ta cavalerie vive le domaine du métal
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:11

En effet superbe partie, vraiment fun.

Merci à David pour l’organisation et à mes adversaires et allier (le dragon…)

GP
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07

oui et tout le monde s'est bien amusé et c'était en V8 : c'est vrai qu'en tenant moins compte des points de victoire, on arrive à un jeu plus tactique et donc plus fun.
vivement une deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Partie multijoueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie multijoueurs   Partie multijoueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie multijoueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie initiation
» End of time partie 2
» Ma partie contre JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser