LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Epic le 16 aout

Aller en bas 
+2
Magarch
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Une petite infos, pour dire que nous organisons une journée Epic le 16 Samedi Aout. Dans le but de rencontrer nos amis de Bruxelles.

Alors joueurs Liégeois, affuter vos armes....

Et rendez-vous le 16 aout

Argrom
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

Vraiment dommage, je ne suis pas là le 16...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Et moi je peux dire qu'ils ont de la chance que je n'y connais rien à ce jeu et que je n'ai pas d'armée sinon, je les aurais massacré.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39

Oui mais non, le 16 de toutes façons t'es censé te faire écrasé par ma Waaaghh ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

Gorka a écrit:
Oui mais non, le 16 de toutes façons t'es censé te faire écrasé par ma Waaaghh ! Twisted Evil

Hooo main ne te tracasse pas coco. Sur le temps que je te massacre, je lis en vitesse les règles du jeu Epic en chinois (en mandarin, le cantonnais c'est trop facile). 15 minutes, ça devrait suffire pour tout ça. Ensuite, je vais montrer à nos amis Bruxellois l'hospitalité légendaire des liégeois à coups de canons lasers puis je refais une partie avec toi qui durera cette fois 30 minutes parce que je prendrai le temps de t'expliquer comment je fais pour te massacrer.

Wink Wink Wink

Tout de même, quelle chance vous avez dans ce club d'avoir une personne aussi dévouée et modeste que moi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Je serai là avec un plan sans accroc. 5 minutes pour expliquer comment qu'on fait pour plier une partie en 2. C'est en fait des stats qui ne sont pas réalistes, jamais vues sauf ce jour-là, genre 10 lancés à 2+, 9 fois 1 et 6+. Reste à blesser mais là, c'est plus compliqué...

Pendant que mon vénérable et honorable adversaire se tord de rire devant autant de maestria, je mets Yas en boîte, histoire de lui apprendre que le seul et l'unique modeste de la CA, c'est MOA...

Non mais ces jeunes, je vous jure...

Aktaïr, taquin le soir
Revenir en haut Aller en bas
zeiserg
Soldat Débutant
Soldat Débutant
zeiserg


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: hello   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:48

Ok,

Je pars dans cinq minutes, j'ai vu le plan d'accès sur le forum (ouf). Je serais là entre 14h et 15h, mais malheureusement seul (vacances )
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-belgica.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Epic le 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Epic le 16 aout   Rencontre Epic le 16 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Epic le 16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs epic!
» International Warlord Challenge
» EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?
» mes figs epic
» BIG NEWS - EPIC IS RETURN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Les News Epic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser