LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:52

Présentation du jeux

A la différence de Warhammer 40,000, le jeu se joue avec des figurines de 6mm contre 28mm pour Warhammer 40,000. Grace à cette différence d'échelle, le jeu s'avère plus stratégique en comparaison de Warhammer 40k, qui est plus tactique. Les adversaires alignent souvent des armées composées d'une quinzaine de régiments (unités, effectif non défini allant de la centaine au millier de combattants) pour les parties rapides (1500 points d'armée) ou plus ambitieuses (3000 pts voire 5000 et parfois plus). Chaque unité appartient à un type: infanterie, marcheurs, véhicules ou titans , ce qui lui confère des règles de mouvement particulières. Chaque armée de Warhammer 40,000 est représentée.

Où trouver les Règles

ici: http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=8&section=42

Liens Epic

Le site Epic-fr : http://epic-fr.niceboard.com/index.htm

les différents codex que nous employons

Nous utilisons les codex réalisés sur le site Epic-fr

Codex Space Marines

Codex Garde Impériale

Codex Eldar

Codex Ork

Codex Egarés et Damnés

Codex Black Légion

Codex Squat Attention pour ce Codex, une discutions est en cour sur Epic-fr

Codex Nécron
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Re: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:37

Il existe aussi des listes pour les Eldars Noires, les Tyranides, des listes spécifiques comme pour le Chaos avec lesWorld Eaters, Emperors Children, ou bien loyaliste Space Wolves, etc... mais ce sont des listes de fan, qui doivent être testée et accepté.

Je ne vois rien qui puisse empêcher un joueur de tester une de ces listes, si c'est dans le but de vérifier son équilibre de jeu, quitte à la développer par le suite.

C'est un choix à faire.

Si vous voulez vous pouvez participer au développement ou bien trouver ces listes sur Epic-fr.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Re: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

Attentions, les liens pour les codex ne sont plus à jours, voici donc les liens du site où vous pouvez les télécharger.

le premier pour ce qui concerne les codex suivants (Black Legion, Space Marine, Garde Impériale, Orks et Eldar):
Codex F-ERC

et le lien pour les Squats: Codex Squat
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Re: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

Aurais-tu un lien vers le codex "Légion Titanique", histoire que je puisse sortir mes 17 paladins; 2 warhound, mon reaver et mon Imperator?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Re: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

oui il était dans le poste créations lol!

Mais comme je suis aimable, le voici:

PAR ICI POUR LE TELECHARGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Re: EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?   EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIC ARMAGEDDON Qu'est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing ARENES DU GRAOULLY 2012: Epic Armageddon et autres
» International Warlord Challenge
» commande EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Epic Armageddon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser