LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAB American Civil War

Aller en bas 
+2
Vogue merry
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:34

argrom le boucher a écrit:
Vogue merry a écrit:
Je passerai certainement une commande au mois de mai si tout va bien au niveau financier. Il faudra que je fasse mes comptes. geek

Ne te tracasse pas, je pense que l'on va sans doute faire une commande groupé, du moins pour les fig plastiques via Wayland ou Maelstrom Games.

Pour les fig Perry, il faut pas oublié les 17% TVA de la commande globale, donc là il faudra voir si cela ne revient pas moins chers de commandé chacun ou en groupe.

D'ailleurs voici un petit rappel des prix:
Code A £6.50
Code B £8.00
Code C £8.50
Code D £16.50
Code E £3.50
Code F £10.50
Code G £20.50
Pike/Spears £8.50
add Postage & Packing Europe 17%




J'ai fait une simulation pour voir si cela revenait moins cher en commande groupé ou pas, et bien cela ne change rien cela revient au même.

Donc on s'arrangera pour déterminer comment on fera scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:03

Voilà je viens d'assembler 72 figurines d'infanterie (enfin presque reste leur chapeau a coller), 12 chevaux (reste les cavaliers à découper de leur grappe), ébarber mes artilleurs, mes généraux montés Sudistes, et collé le tout sur leur socle.

Avec deux boites d'infanterie et 1 blister d'état major, j'ai la possibilité de faire 3 régiments d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:43

Donc en gros actuellement je possède (et fig monté)

Les fig des généraux Lee, Longstreet, Pickett, Stuart, Hood et Heth

Un fig de cavaliers plastique => Bannière d'armée

1 unité de 11 Cavaliers

5 unités de 15 fantassins (reste 3 officiers a pied en trop)

2 canons de 12£


Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:58

les Freres pPerry vont sortir

ACW Confederate Infantry 1862-65
WAB American Civil War - Page 2 622364a

These mid/late-war Confederates will be represented at the charge or at 'right shoulder shift', as with the Zouave set. Only three of the five figures from the infantry sprue are shown here.


Ces Confédérés millieu/fin de guerre seront représentée chargeant ou à un «changement de l'épaule droite, comme pour les zouaves. Seuls trois des cinq figurines de la grappe d'infanterie sont présentés ici.

Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:53

J'aime beaucoup la couverture. Mais j'ai plein de questions:

- où trouve-t-on les règles?
- où en est le supplément?

- il manque des chargeurs sur les fusils lasers. C'est normal?
- Comment qu'on peint les space marine?
- Pourquoi l'armée impériale est-elle sans chevaliers panthères et sans joueurs d'épée?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:56

aktaïr a écrit:
J'aime beaucoup la couverture. Mais j'ai plein de questions:

- où trouve-t-on les règles?
- où en est le supplément?

- il manque des chargeurs sur les fusils lasers. C'est normal?
- Comment qu'on peint les space marine?
- Pourquoi l'armée impériale est-elle sans chevaliers panthères et sans joueurs d'épée?

Aktaïr

Pourquoi veux-tu les règles ? Rolling Eyes

Je finalise le bouquin, où je rassemble les 3 fichiers en 1. Mais avant de le mettre en ligne, j'attend que Custodes revienne de congé pour lui transmettre le fichier, et voir se qu'il y aurait à corrigé.


Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:46

argrom le boucher a écrit:
aktaïr a écrit:
J'aime beaucoup la couverture. Mais j'ai plein de questions:

- où trouve-t-on les règles?
- où en est le supplément?

- il manque des chargeurs sur les fusils lasers. C'est normal?
- Comment qu'on peint les space marine?
- Pourquoi l'armée impériale est-elle sans chevaliers panthères et sans joueurs d'épée?

Aktaïr

Pourquoi veux-tu les règles ? Rolling Eyes

Je finalise le bouquin, où je rassemble les 3 fichiers en 1. Mais avant de le mettre en ligne, j'attend que Custodes revienne de congé pour lui transmettre le fichier, et voir se qu'il y aurait à corrigé.



Craquerais-tu ? Sinon tu as pu télécharger le fichier?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:04

Voilà en ce qui concerne le livret sur l'adaptation Warhammer ACW, je l'ai presque fini, il me reste juste 4 illustrations à faire pour les scénarios (c-à-d le schémas du décor historique 3 pour Gettysburg et 1 pour Bull Run ou 1er Manassas).

J'attend donc que Custodes reviennent de congé, pour que je lui transmettre le fichier et qu'il me donne son avis pour les corrections à faire.

Il se pourrait qu'un second livret voyent le jours, contenant uniquement que des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

Oui, j'ai pu le télécharger.

Pourquoi? Parce que la période m'intéresse beaucoup. Maudits "Tuniques Bleues". Je les lis et relis quand je le peux. J'ai acheté un excellent bouquin sur la guerre de Sécession qui commence ... avant la guerre américano-mexicaine. J'ai été voir "Gettysburgh" au ciné et vu Nord et Sud à la télé ainsi qu'une certaine émission sur Arte prétée par "je-ne-sais-plus-qui"

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:29

aktaïr a écrit:
certaine émission sur Arte prétée par "je-ne-sais-plus-qui"

Aktaïr

Moi je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:51

Embarassed hello vous tous, j'ai un petit souci, je viens de recevoir la première partie de ma commande pour le ACW et surprise, j'avais oublié que Miguel m'avait signalé qu'il n'y avait pas de socles Evil or Very Mad
N'ayant pas envie de les acheter sur leur site, je me rappel que Alain en avait fait en bois cat pourriez vous m'informer des dimention en épaisseur et surtout pour l'infanterie, cavalerie, artilerie...
Merci car il faut les monter et les peindre pour le mois d'Août maintenat que je me suis inscrit à la journée ACW.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:40

Pour la taille des socles tu les trouves dans les listes d'armée.

Infanterie, artilleur socle de 20mm x 20mm
Cavalerie socle de 25mm x 50mm
Tirailleurs socle de 25mm x 25mm ex Cavalier démonté, Sharpshooter,...
Canon 50mm x 50mm
Général en Chef 50mm x 50mm
Subordonné 25mm x 50mm

Voila je crois que j'ai tout dit, pour l'épaisseur mois j'ai pris de la carte plastique de 3mm d'épaisseur. Sur une feuille +/- A4 je fais +/-100 socles de 20x20mm pour 1,50€

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:28

coteaz04 a écrit:
Embarassed hello vous tous, j'ai un petit souci, je viens de recevoir la première partie de ma commande pour le ACW et surprise, j'avais oublié que Miguel m'avait signalé qu'il n'y avait pas de socles Evil or Very Mad

Tu as passé plusieurs commande? ou bien ils ne t'on pas tout envoyé d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:19

No hello mig. je suppose qu'ils vont expédier en deux partie car je n'ai rien de ma commande niveau plastique pig je n'ai effectivement reçu que les figs métal.
Carte plastique tu dis mais il me semble t'avoir vu coller sur des socles en bois ???? tes archers ets..
Je suppose que la carte plastique vient de chez sclepper ou hobby2000 ou de réducta ?
Pour info j'ai débalé les petites boite pleines d'ouate de me..e mais n'ai pas eu le temps de faire bcp de chose ce week-end en raison de Trol et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

Dans la première partie de ta commande tu as reçu un message, un papier disant quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:24

Suspect non rien du tout uniquement les petites boites noires ???
épaisseure de la carte plastique est de combien 2 ou 3 mm et cela tien avec la poids des fig metal ??? tu l'achète où ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

coteaz04 a écrit:
Suspect non rien du tout uniquement les petites boites noires ???
épaisseure de la carte plastique est de combien 2 ou 3 mm et cela tien avec la poids des fig metal ??? tu l'achète où ? Sleep

Pour l'épaisseur, j'ai pris des plaques de 2mm d'épaisseur, pour le poid je ne sais pas, mais avec la texture que j'ai mis sur le socle, le fameux pot que j'ai acheté chez schleipper, cela alourdie un peu la fig.

Sinon les plaques, je les ai acheté chez hobby 2000.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:28

scratch je vais essayer de découper du bois de 2 ou 3 mm pour tester, j'ai pas confiance au plastique avec le métal ( je me comprend si les fig etait en plastique je n'hésiterais pas mais là tu vois ??? scratch
Bon vite mes médicaments j'exagère, je viens de recevoir la suite enfin 2 de 2 sur la boite et en effet j'ai trop de cavaliers confused Nous en discuterons absolument samedi car j'aimerais que l'on s'arrange pour les futures commandes. jocolor
ps : la maison et en complet plastique et c'est comme Mordheim difficile à repr....e en résine.et surtout + chère en silicone .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:34

Voila le livret sur l'adaptation Warhammer ACW, dans lequel je rassemblais les 3 fichiers téléchargeable sur le site du forum de Rathelot, est terminé.

J'ai envoyé la dernière version du pdf à Custodes pour avoir son avis.

Donc il y aura peut-être des petites rectifications à faire.

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:29

Voici la réponse de Custodes, cheers

Citation :

Salut Miguel

Tout d'abord merci de l'attention que toi et les gars de ton club ont porté à cette règles
Bravo pour ce boulot (que je remettais depuis des lustres aux calendes grecques ) c'est super des voir du monde s'intéresser et continuer le travail quand on a plus de temps

Juste deux chose à changer, une de rien du tout, une coquille à mon nom (Barrilot qui s'écrit Barillot - la 2° fois qu'il apparait dans le cartouche il est correctement orthographié ) et Custodes qui s'écrit sans accent
L'autre plus génante est le lien avec Studio Corax et l'utilisation de leur scénar, en effet, il est leur propriété, et donc n'a rien à faire avec WAB/ACW, de plus je suis en assez mauvais terme avce eux, les ayant traités de plagieurs (ils ont je pense, juste pompé la traduc que j'avais faite de WI 265/6/7 que j'avais mise en ligne y'a quelques annéesà) donc tu vas devoir enlever le scénario qui leur appartient ou bien le remanier qpour qu'il devienne ta propriété

Une fois cela corrigé on mettra ta compil en ligne un partout histoire d'en faire profiter tout le monde

Merci encore pour ce super boulot
Cyrille

Bon je vais devoir modifier un peu certaine chose, pas grand chose en faite. Mais en gros je vais vite m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:17

Voilà, j'ai envoyé les modifications à Custodes. J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:18

tu peux m'envoyer les règles merci
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:20

voici un lien qui parle de pas mal de film sur cette période.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_sur_la_Guerre_de_S%C3%A9cession
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:04

ATTENTION, Custodes n'a toujours pas mis en ligne, le livret, car il a modifié quelques partie du texte suite à sa partie de vendredi. Donc je vais recevoir les modifications à ajouter, et je lui renvoi le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:09

En gros voici ce qui va être modifié:

- Les tirs d'estimations d'artilleries;
- test de maneuvre pour changer de formation en début de phase de mvt;
- le détachement des tirailleurs, il marche bien mais il est mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAB American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAB American Civil War   WAB American Civil War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAB American Civil War
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser