LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)

Aller en bas 
+7
demotar
gwen
Magarch
bijo
gandalf
Cerberes
sharkface
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

""" Oyez !!! Oyez !!! Bonne gens !!! L'ardente bowl va reprendre ces droits !!! Les tenants du titres , Les ... ont été disqualifié pour contrôle antidopage positif de leur 2 danseuses de guerre !!! Le coach purgeras sa suspension su une équipe de vampire !!! Inscrivez vous nombreux dés maintenant !!! """

- Responsable Bernard
- Type de championnat à déterminer suivant le nombre de participant
- Les équipes neuves ainsi que les équipes des saisons précédentes sont autorisée à s'inscrire
(pour les équipes de S1 pas de retirage de compétence)
- Reprise du championnat en avril (ou du moin tirage au sort)
- Rythme et prise de rdv : 1 match par mois , les feuilles resterons au club ! les coachs auront le mois pour prendre rdv (si aucune date n'est trouvée le score de forfait est 0-0 sans xp et sans mvp)
- Naissance d'une rubrique journalistique tenue par moi-même avec interview des coachs, des joueurs, stats et parfois compte rendu d'un match !!!
- Inscription via ce post avec noms d'équipes, nom du coach, race jouée et participation au saisons précédentes ou neuve le cas échéant

Equipes participantes :

- Dark Harkhanges , sharkface , Chaos
- ... , Anaïs , Orc
- ... , Bernard , Vampire
-Les Arty'cho !!! , Cerberes , Homme-lézard
-
-
-


Dernière édition par sharkface le Sam 26 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:16

Salut Sharkface,

C'est avec grand plaisir que je viendrai rejouer avec vous pour cette nouvelle saison.

Je propose de m'occuper de la partie stat et classement, le tableau avec casque était également très sympa.

Sinon quant à l'équipe je vais continuer avec la même. Mes joueurs ont du faire un arrêt de 3 mois pour se remettre de leur massacre lors de la petite finale contre les ogres de Margach. Nous allons maintenant reprendre l'entrainement de façon sérieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:08

Bonjour,

Est-ce que qqu'un a eu des nouvelles de Bernard concernant la ligue? Question

Il n'y a pas plus de motivé pour faire un petit match par mois?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:52

Je suis toujours là !
Mais j'ai fait d'autre choses et comme plus personne ne m 'en parlait , j'ai un peu "oublié" B.B.
Je crois qu'il me faudrait une ou deux parties pour retrouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

Bonjour à tous,

Après un long break après la deuxième saison, peut-être est-il temps de relancer concrètement notre troisième saison de l'Ardente Bowl.
A ce que j'ai pu comprendre samedi passé, différentes personnes serait tenté de venir jouer avec nous : Des joueurs de précédentes ligues, des gens qui connaissaient d'anciennes versions du jeu et même des nouveaux que l'on a pas encore vu.

Soit tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de bien cheers

Dans tout les cas, en attendant que tout se mette en place, n'hésitez pas à me contacter pour un petit match king

Et surtout inscrivez-vous coachs du vieux monde !!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:05

OK pour moi. Je m'occuppe de créer les casques pour le tableau du classement dès que j'ai les noms, races (et eventuellement couleurs) des teams participants.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:32

J'en serai très probablement, reste à voir les modalités pour y participer (1 match par mois (l'idéal) ? Il faudra s'inscrire au club je suppose ? Quelle formule/règlement ? Quel TV et comps pour démarrer ?)

Je jouerai Sylvain, nom : Elvae Ayneuxis SV

Je n'ai joué jusqu'ici qu'un seul match de vis à vis pour voir ce que cela donnait : 7h15 de match !!!! lol (bon, yavait les enfants à surveiller, et le gars en face débutait en BB en plus, je lui ai tout expliqué, il y a eu aussi les créations d'équipe à faire...)

La version PC est un assistanat ambulant, pas facile de basculer vers le vis à vis Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

Citation :
J'en serai très probablement, reste à voir les modalités pour y participer (1 match par mois (l'idéal) ? Il faudra s'inscrire au club je suppose ? Quelle formule/règlement ? Quel TV et comps pour démarrer ?)

Concernant les modalités, l'inscription au club est soit de 50€/an, soit 3€ par samedi où l'on va jouer.
Voir les infos pratiques du club :

https://forum-compagnie-arde.1fr1.net/t18-presentation-du-club-la-compagnie-ardente

Pour le rythme de jeu, 1 match par mois est très bien car cela est peu contraignant et laisse place à d'autres activités. (autres jeux, familles, sports, etc...)

Concernant la Team value des équipes. On démarre à 1000 qui est évolutif en fonction des résultats.
Pour les équipes venant des saisons précédentes, la différence bénéficiera à la team moins mature sous forme de prime de match à dépenser en sorts, star-players, pots de vin, etc...

Sinon, une part standard dure environ 2h30 (mais rassure toi Bijo, ma première part avec un ami a dû durer pareil... on découvrait tout les 2 les règles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Si des joueurs débutent et veulent des parties d'entrainement ou d'initiation, ils peuvent me contacter.
Je conseille d'ailleur aux joueurs qui voudraient participer a la ligue, d'avoir joué au moins deux parties, ainsi ils pourront mieux profiter de leurs premières parties de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:49

Notez qu'on peut aussi former une ligue "libre", sans obligation de jouer x parties par période de temps définie. Il suffit juste de laisser un paquet de feuilles de match au club et de noter tous les changements. Pour le reste, on peut modifier les équipes soi-même, ce n'est pas vraiment dérangeant.

Rien n'empêche d'organiser un championnat lors d'un mois particulier, avec des conditions d'entrée éventuelles, ou de jouer plusieurs équipes en même temps. Cela a le mérite de ne pas mettre tout le fardeau sur une personne en ce qui concerne l'organisation et la maintenance de la ligue.

Pour ma part, ça ne me dérange pas de faire une partie de temps en temps, mais je ne sais pas encore si je pourrais m'investir de nouveau dans une nouvelle saison de l'Ardente Bowl si elle est dans la même lignée que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: J'en suis aussi    Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:34

Salut Cerberes,
Comme promis, je laisse un mot sur le topic. Ce n'est pas un secret, je suis au club pour cela aussi! Si ligue il y a, j'en suis;-) Je jouerai le chaos. Là, je recherche des figs neuves ou d'occas. Je n'aime pas trop celles proposées par "GamesWorkshop".
Enfin, je suis toujours partant pour une rencontre "amicale" en attendant qu'un championnat se remette en place.
Pour info, j'ai deux connaissances (une équipe Orc et une équipe Morts-Vivants) qui sont prêtes à jouer une ligue également. Bref, du sang neuf à faire couler Evil or Very Mad
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:07

je vais voir si je peux passer le 1er ou 3eme WE de septembre au club, pour faire connaissance et faire une rencontre amicale de préparation Wink

J'aurai sans doute mon grand, 3ans et demi. Il y a des jeux pour lui ou j'en amene ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

Bonjour à tous,
Je suis content de voir que ça bouge et que le forum revit un peu ^^

Très bonne remarque de Bernard, je conseille également de jouer 2 matchs d'initiations pour ceux qui ne connaissent pas bien ou pas du tout les règles.

@ Margach

Je pense qu'un samedi par mois n'est pas trop contraignant et permet de garder un rythme de jeu, light mais un rythme quand même. Sinon on risque de se trouver avec des équipes ultra occasionnel qui feront un match tout les 6 mois dans la ligue et qui AMHA n'aura aucun effet positif pour relancer une dynamique sur ce jeu.

@ Gwen

Au niveau des figs du chaos, je connais pas de magasins alternatifs à GW. Par contre tu pourrais envisager de faire une conversion de figs de warhammer battle si tu n'aimes pas les Blood bowl. Et je pense que tu pourrais en trouver en occas à moindre prix et en plus petite quantité que par batailon Wink

Pourrais-tu demander à tes deux partenaires de venir nous dire bonjour sur le forum, ce sera plus simple pour TLM que par intermédiaire Wink

@ bijo

Je serai également dispo le 3ieme samedi, on peut même prévoir quelques petits matchs si d'autres sont dispo cheers
Pour ton fils, je t'avoue ne pas savoir du tout donc je te conseille de prévoir scratch

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Sharface? (en mission?)

Voici un pré tableau des joueurs potentiels :

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Bbparticipant
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

actuellement je me tâte
soit avec mes humains de base soit avec mes elfes noirs de compet
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:17

Voilà qui est fait Cerberes! J'ai contacté les deux personnes en questions. Je suppose qu'ils se manifesteront bientôt. Les grands esprits se rencontrent...j'ai en effet découvert de chouettes figs "battle" qui me conviendraient bien ;-)
A voir ton début de tableau, il y a déjà pas mal de monde. On commence quand Smile
Je confirme que deux parties amicales sont plus que nécessaire pour ceux qui se lanceraient pour la première fois. J'en suis là et j'estime que j'ai encore beaucoup à apprendre! Je n'ai peut être pas choisi le plus simple en jouant contre toi et Bernard Twisted Evil
Bref, suis dispo pour match (pas trop) amicale avec qui veut Basketball
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:31

Grâce aux primes et autres contrats publicitaires gagnés par mes deux danseurs de guerre, toute l'équipe des flèches de Loren c'est offerte une année sabatique sur la côte sud de l'Estalie et ne pourra donc pas s'aligner pour ce troisième championnat.
Pour la remplacée, c'est une équipe de buveurs de sang (sponsorisé par les centre de transfusion sanguine Van Carstein & Cie) qui tentera de finir ce championnat sans boire tous ses jouers, bonne chance a eux.
Le nom de l'équipe devant être validé par le sponsor, il n'est pas encore possible de le dévoilé officiellement, mais cela devrait être bientot fait.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:50

c'est gentil de te mettre des handicaps Smile ou courageux Smile ou maso... Smile

Je passerai samedi prochain, c'est arrangé avec madame, sans doute avec mon grand. J'emmenerai de quoi l'occuper, et m'occuper ! lol mes sylvains donc.
N'allant presque jamais sur Liège, pourriez-vous me conseiller un endroit près du club pour garer la voiture ?

Si personne dispo ce samedi pour un match, on verra deux semaines plus tard pour jouer contre Cerberes.

Par contre je m'en tiendrai à 1 samedi par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:12

L'avantage du club, c'est qu'il est dans une école et que la très grande cour de l'école est largement employée comme parking.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

DSl pour le temps que j'ai mis avant de répondre.

Je vais tjrs m'inscrire mais j'ai bcp plus de mal que la saison passée à venir au club. En effet , j'ai maintenant 3 enfants et ma femme retravaille puisque son congé de maternité est terminé. Du coup chaud pour venir le samedi, car faire garder 2 grandes filles ça va mais 2 grandes filles et un petit bout s'plus dur !

Maintenant y a la possibilité que ma plus grande vienne jouer avec nous aussi , elle a son équipe d'orc et est très motivée mais il faut voir si ça n'embête pas de trop car elle comprend les grande ligne mais pas encore trop les arcanes du jeu ce qui fait que son adversaire doit aussi regarder à ca qu'elle fait.

Bref, je m'inscris et on verras bien et l'inscription d'Anaïs dépend de vous.

NB : Malgré tout ça, mes 2 filles jouent au basket , il faudra encore que je trouve le samedi ou c'est possible !

@Bijo : Francobowl POWA :p
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

hey ! un autre joueur du Franco ! Excellent Smile
Tu es qui au Franco sharkface, on a déjà joué l'un contre l'autre ?

Sinon je fais parti des Loups Blancs, et il y en a deux autres dans le coin (1 sur Liège, Bondinosaure, et 1 sur Verviers, brukash), voir même un troisième sur Namur (seiei devenu tof), je vais tâter le terrain auprès d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:32

Je suis Slivophage au francobowl , j'ai déjà affronté Seie une fois me semble et bondinausaure ne m'est pas inconnu Wink
Je t'avais en effet reconnu à ton tag loup blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:32

Bonjour à tous,

Ben voilà qui est magnifique, ça prend forme et avec du monde en plus !

@demotar
ok, je t'ai rajouté dans ma liste mais je n'ai pas encore remis le tableau sur le fofo

@ Gwen
Super pour les 2 nouveaux venus. Reste à attendre leur arrivé ^^
Tu peux aussi trouver des exemples de conversion assez sympa sur ce site. (attention, il y en a des très motivés et ça fait parfois mal aux yeux Razz)
http://www.bloodbowl.org/index2.htm

@ Sharkface
Heureux de te revoir. Pour moi, pas de soucis avec ta fille. Tu nous en avait déjà parlé l'année passé. On attend de voir la future prodige cheers

@Bijo
héhé les vieux rivaux se retrouvent. Oui tâte toujours le terrain auprès de tes amis, plus on est de fou, plus on rit Smile

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Présentation officiel de "L'Arche du Chaos"   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:20

Une vieille légende raconte que Noé, qui du déluge nous sauva, avait un frère...un être tellement mauvais, sombre, tortueux et si infame, qu'il l'abandonna. Arkan Noah, c'est son nom, aurait survécu au déluge en se réfugiant dans les forêts au Nord du Vieux Monde.
Arrogant et de nature bestiale, il n'eu aucun mal à vivre au contact des hommes-bêtes...Mieux, profitant de l'intelligence primaire de ceux-ci, il serait à la tête de quelques hardes de Gors...ces hommes devenus monstres, pervertis par des mutations et des parties animales!
Un subtil (hum hum) mélange de ce qui se fait de plus méchants, féroces, sanguinaires...constitue L'Arche du Chaos. Un vrai déluge de sang va s'abattre sur les terrains de Bloodbowl!!! Twisted Evil
L'équipe n'a pas la prétention de jouer le titre... En effet, marquer des touchdowns sera accessoire...une seule voie possible, l'éradication des joueurs adverses! Il y a bien du potentiel, mais l'organisation et l'efficacité...euh...cela n'existe pas. Vous avez déjà vu un chaos organisé vous??? Evil or Very Mad
Par contre, foutre un bordel ambiant...sera l'art et la devise de L'Arche du Chaos Twisted Evil
A bientôt sur le terrain, et n'hésitez pas à présenter votre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:54

quelqu'un pour jouer samedi ? C'est dans l'objectif : apprendre à jouer en 2h30 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:02

Est-ce que ça peut être une idée de se faire une petite réunion pour formaliser tout cela et être sure que ça se mette en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)   Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARDENTE BOWL I : Fin de saison.
» Inscription Ardente Bowl V
» Inscription Ardente Bowl IV
» ARDENTE BOWL II: Participants
» Ardente Bowl IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser