LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée Mordheim à Seraing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord BiSoN
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Lord BiSoN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 48
Localisation : Seraing

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:07

Voici voilà...

Ce dimanche 6 février 2011, les portes de la Cité des Damnés s'ouvriront de 9h à 20h. Cette journée se place dans le contexte de la campagne SpawnCryer et donc un ou deux parties se joueront dans ce cadre.

MAIS ceux qui voudraient voir de quoi il en retourne (avant de vouloir se lancer dans Mordheim), voire même intégrer notre campagne (rassurez-vous, les règles de "challenger" vous permettront de vite rattraper votre retard par rapport aux bandes plus évoluées) en prenant le train en route, peuvent se signaler à moi via ce post (de préférence avant le vendredi 4 février midi) ou par sms/coup de fil au 0474801029.

Comment cela se passe ?

En fonction des personnes présentes et de leur heure d'arrivée respective, je planifierai les parties... Si vous voulez juste venir voir, vous êtes les bienvenus. Si vous voulez carrément vous lancer (pas trop loin car je suis un peu feignasse à aller vous ramasser), amenez une bande à 500Co, officielle ou tirée des SpawnCryer que vous trouverez sur le web...
Dans ce cas, dites-moi le type de bande, préparez votre feuille, venez avec (!), et je vous inclurai dans la campagne... Voilou voilou...

Pour la bouffe de midi, ce sera soit Lasagne bolo pour ceux qui veulent, et pour les autres, un Point chaud n'est pas trop loin de la maison.

Adresse du jour : Rue André Renard, 186, 4100 Seraing.

Les bandes dont la présence est confirmée (à ce jour): Morts-vivants, Guerriers de Nehekhara, Reiklanders
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:18

pirat j'ai un peu décroché (vu le boulot pour pouvoir continuer le hobby) et je confirme ma présence ce dimanche avec mes Sigmarites.
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:36

Apres le 12 février, on pourra faire une partie d'initiation a mordheim, on a déja plusieurs personne qui sont pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

Laughing Merci bison, les 5 participants ont montrés avec bravoure que Mordheim reste une ville dangereuse et remplie de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Lord BiSoN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 48
Localisation : Seraing

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:47

Certes, certes... Dangereuse en effet... Plus pour certains que pour d'autres néanmoins Twisted Evil

La prochaine fois, j'espère bien augmenter d'un cran la dangerosité des lieux... Ombeline Von Hausen n'a malheureusement pas pu étancher sa soif de sang frais en suffisance...

Je vais tenter de proposer aussi d'augmenter le nombre de rencontres à deux par mois environ. Pour ma part, selon mon "agenda", les dimanches se prêtent bien à cela. Je peux aussi proposer éventuellement un lundi en soirée (style 18h) ou un jeudi (18h aussi) mais uniquement du 1 contre 1 (afin de ne pas être explosé le lendemain au boulot)...

On peut bien entendu proposer de jouer chez toi aussi, chez Coteaz, puisque tu as de quoi remplir une table avec tous ces décors qui fleurent bon le fraîchement construit... No problemo...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:33

clown pas assez de sang frais je t'en foutrais moi du pas assez, tu bouffe toutes mes soeurs et tu en redemande vilain la vengeance sera terrible.
En ce qui concerne des parties chez moi pas de soucis mais je suis pas seul à décider et le lundi parrait bien sauf si boulot le lendemain et le printemps revient et les devis également. sunny
Encore merci on en rediscute prochainement.Journée Mordheim à Seraing Photo013
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:18

Journée Mordheim à Seraing Photo014

Journée Mordheim à Seraing Photo015
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:43

Very Happy voici la fin de la campagne et deux photos.
Journée Mordheim à Seraing Photo021

Journée Mordheim à Seraing Photo022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Mordheim à Seraing Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim à Seraing   Journée Mordheim à Seraing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mordheim à Seraing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moulin pour Mordheim.
» Pont pour Mordheim.
» initiation Mordheim
» joueurs mordheim au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser