LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi] Legion Brainoise.

Aller en bas 
+6
keya
Dimitri
Kaass
grospoulet
demotar
Yas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:52

Ce serait bien que je sache à l’avance si je dois prendre ma voiture ou non, car en fonction qu’il la faut ou non je ne prend pas la même (break avec 3 ou 4 places en plus de moi mais que je ne préfère pas laisser aux guillemins ou la vieille colt que je peux laisser aux guillemins sans problème mais avec laquelle ce n’est pas possible de faire la route, pas de place et consomme plus de 10l au 100km).

Donc si on sait me dire quoi…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Paysan
Nick


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49
Localisation : L'Oeil de la terreur

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

Bonjour à tous,

J'aimerais répondre à certaines remarques qui ont été faites sur ce post.

Yas : il y avait une deadline le 19/09 à minuit, mais comme d'habitude les joueurs utilisent cette date pour envoyer leur première liste et non pas la dernière. La sanction était assez simple liste en retard = pas d'inscription. Nous avons accepté malgré tout les retardataires, ce que nous ne ferons plus dans nos prochains tournois.

Dimi : La réponse de Nicolas était assez claire et française, il t'a placé dans sa liste "à vérifier". Ce qui est abérrant c'est le fait de recevoir une dizaine de liste le dernier jour de la date butoire et certaines même dans la semaine avant le tournoi. Alors que le tournoi a été inscrit il y a 6 mois et que les dispositions concernant les règles V8 datent d'il y a 3 mois ...

Keya : Nicolas est majeur, je le suis aussi. Razz

J'espère que vous viendrez à notre tournoi avec une envie de jouer pour le plaisir. cheers cheers

Bien à vous

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:37

De Marche, je ne passe pas du tout à Liège pour aller à Tubize, je confirme donc que j'irai directement.

Merci Dext pour les cavaliers maraudeurs, même si ils sonr non peints, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Dext


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Heusy (Belgique)

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:02

Citation :
Merci Dext pour les cavaliers maraudeurs, même si ils sonr non peints, c'est mieux que rien.
Ok, je t'apporterai cela.
Citation :
EDIT : Oublié de dire, s'il reste de la place, c'est avec plaisir que je te dépanne mais faudra être à l'heure au point de rendez-vous hein !
Merci-merci, je serai à l'heure ^^.

A demain !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:53

a priori on n'aura pas besoin de ta voiture pascal étant donné qu'on a celle de dimitri et celle de yas
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:22

Ok, je prends la colt et s’il faut on ferra un détour par chez moi pour changer de voiture…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:25

Yop,

j'ai croisé tout à l'heure Gregus qui m'a dit qu'il comptait aller directement au tournoi.

Nous n'auront donc pas besoin de le prendre en voiture (ça fait une place libre de plus).

A part ça, je n'ai plus de mètre, quelqu'un en aurait-t-il un de rechange qu'il accepterait de me prêter pour le tournoi pour ne pas que j'ai à m'embêter avec les lattes rouges ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Legion Brainoise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES
» tournoi 40k de ath en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser