LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Legion Brainoise.

Aller en bas 
+6
keya
Dimitri
Kaass
grospoulet
demotar
Yas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:38

Bonjour à tous,

Ce message pour avertir les gens que j'ai une voiture à disposition pour dimanche.

Je peux donc prendre 3 personnes avec moi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

Tournoi légion brainoise

Organisation du déplacement :

Yas voiture 3 places
Demotar
Milon je suppose qu'il y va directement
Pascal voiture dispo

Les joueurs qui se sont préinscrits ne tardez pas à envoyer vos listes avant d'organiser le déplacement

Dimitri ok voiture
Florian ok
JC ne vient pas
André

RDV comme d'hab rue du plan incliné à la station texaco à 8h00 départ à 8h15 pile


Dernière édition par demotar le Mar 21 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:01

Possibilité de voiture.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:03

Liste envoyée, je devrais bientôt être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:54

Liste également envoyée ... par contre un peu après avoir reçu le message de T³ avisant que comme la date de clôture est dépassée, les listes qui seraient envoyées seraient refusées.

On verra s'ils veulent de ma présence Very Happy Comme il n'y a encore que 21 joueurs, je ne pense pas qu'ils vont faire la fine bouche.

J'ai également une voiture mais si je peux ne pas conduire pour une fois, je profiterai volontiers de celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:11

J'ai décidé de ne pas y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:51

Alors là, je suis sur le cul !!!

Il est vrai que j'ai envoyé ma liste lundi au lieu de dimanche soir mais la réponse de l'orga me laisse dubitatif :

Citation :
Bonjour

Envoyez toujours mais vous passerez sur une liste d'attente.

Ca veut dire quoi en fait ??? Son tournoi affiche royalement 21/40 joueurs depuis plus d'une semaine et il fait la fine bouche sur un joueur supplémentaire !!! Shocked Shocked En plus liste d'attente quand c'est complet, je vois bien ce que ça veut dire : en cas de désistement, je joue mais quand il est incomplet ... on est prévenus quand que notre participation est validée ??? La veille Shocked Shocked

Je ne suis plus certain du tout d'avoir envie d'aller faire ce tournoi ... A moins qu'il ne me confirme rapidement ma présence ou non.

Jamais vu ce genre de comportement, ça laisse augurer la qualité de l'organisation de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51

J'ai envoyé une liste hier pour un pote et voici la réponse.

Citation :
Bonjour
Vous passerai sur une liste d'attente, je ne promet rien car il me faut d'abord terminer le reste (plein de fautes, ca me prend donc du temps)


Je pense qu'ils ne font pas la fine bouche mais qu'il ont du recevoir pas mal de liste à la dernière minute (comme c'est souvent le cas) et qu'il leur reste plusieurs listes à vérifier (les 21 inscrits étant certainement des joueurs dont les listes sont déjà corrigées et approuvées). A mon avis, ils ne peuvent garantir à tous les derniers qu'ils auront une place et ne veulent pas trop s'avancer. D'un coté vaut mieux ça que de dire au gens qu'ils pourront jouer puis de leur interdire le tournoi une fois sur place.

C'est pas très clair comme réponse mais on est déjà tombé sur des orgas qui ne répondaient même pas donc ça va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

D'accord avec toi Yas mais quand on organise un tournoi avec 40 joueurs, on assume.

J'ai envoyé ma liste lundi dans la soirée et je n'ai toujours pas de réponse ferme. 2 jours me semblent quand même un délai raisonnable pour corriger des listes et avertir les joueurs. De plus, ma liste est 100% correcte, je l'ai revérifiée 4 fois avant de l'envoyer.

Si je n'ai pas de réponse ferme avant demain soir, je déclare forfait. Ce n'est pas la veille du tournoi qu'ils vont annoncer que tel joue et tel non quand même !!! Je sais aussi que si je ne participe pas, tous les Liégeois ne partiront pas à Braine.

Faut pas se foutre de la tête des gens non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:35

hello dimitri je vois que tu es bien ennervé et je comprends pourquoi mais soyons un minimum indulgent c'est leur premier tournoi maintenant je suis d'accord avec toi il devrait repondre plus vite mais ils sont jeunes ( sais même pas si ils osnt majeur ) renvoie leur un mail on va mettre ta demande sur leur forum

j'essaie de mon coté de les poussés sur leur forum pour qu'il régularise sa au plus vite

je ne les défend nullement mais j'aimerais avoir plein de gens au tournoi pour jouer contre vous et s'amuser

joachim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:21

Dimitri, je suis d'accord avec toi mais comme le dit Keya, c'est leur premier tournoi, peut être n'ont-ils pas bien estimé le temps que prend la correction de listes. Ca n'excuse pas tout mais bon ...

Après, pour leur défense, certes il n'y avait que 21 inscrits au moment où tu as envoyé ta liste mais il y avait plus de 45 pré-inscrits en plus de toi qui n'avaient pas encore envoyés leurs liste. Si beaucoup de monde, comme c'est trop souvent le cas, a envoyé sa liste à la dernière minute ça a peut être fait qu'il n'y avait que 21 inscrits sur T3 mais que beaucoup plus de liste ont été reçues au moment où tu as envoyé ta liste. Alors je ne doute pas que ta liste ne contenait pas de fautes mais j'imagine que c'est loin d'être le cas pour tout le monde, en particulier avec le passage V8 qui est encore assez récent.

Si à la compagnie les orgas ont pris des mesures pour éviter les listes tardives (doubler le prix de l'inscription, c'est pas petit comme moyen pour s'assurer de la ponctualité des gens), c'est bien parce que y'avait trop de monde qui les envoyaient à la dernière minute et que c'était pas évidement à gérer. Maintenant eux aussi le sauront pour les prochaines fois.

Enfin, pour ce qui est des réponses, après celle précitée que j'ai reçue, j'ai envoyé un autre e-mail pour demander s'il pouvaient me confirmer d'ici samedi si mon pote allait pouvoir jouer ou pas histoire qu'il ne fasse pas le déplacement pour rien.

J'ai reçu une réponse :

Citation :
Oui bien sur, vous serez prévenu.
Je ferai ce que je peux.

Certes ce n'est pas le message le plus long que j'ai vu de ma vie mais ils prennent la peine de répondre ce qui n'est pas le cas de tous les orgas auxquels j'ai eu a faire.

Comme ils disent, ils tâcheront de nous dire quoi et font ce qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:29

apparement je leur ai demande sur leur forum ils ont reçus bcp de liste en retard donc ils ont quelque problème de correction du aux nombres de listes


( a la la la la quand est-ce que le joueur de warhammer apprendra à envoyer sa liste a temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:36

keya a écrit:
apparement je leur ai demande sur leur forum ils ont reçus bcp de liste en retard donc ils ont quelque problème de correction du aux nombres de listes

C'est ce que j'imaginais.

Maintenant ils savent pour les futurs tournois que s'ils veulent éviter les listes tardives, il faut donner une deadline mais avec une "sanction" en cas de non respect (sinon les gens s'en contrefiche de la deadline). Genre tu augmentes le prix de l'inscription ou bien tu as un malus de points pour le classement, ... Là les gens rendent leurs listes à temps.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:56

Je comprends les craintes et les remarques formulées ci-dessus mais il est vrai, comme mon vieux frère d'arme Keya l'a dit, c'est une équipe bien jeune et c'est leur 1er évènement.

J'ai posté aussi sur le forum pour les booster et espère que les petits retards et désagréments seront vite résorbés et oubliés.

Je sais que vous avez une longue route et c'est toujours un plaisir d'avoir les Liègeois dans un tournoi donc...faites leur l'honneur de votre présence...soyez indulgents, ils feront mieux la prochaine fois ^^.

Bon tournoi à tous.

(je ne serai pas des vôtres hélas car suis occupé dans mon déménagement mais je penserai à vous, bande de veinards..moi j'aurais bobonne sur le dos à me dire tu prends, ça, tu mets ça là...etc... No )
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:52

Moi perso, j'irai ... si quelqu'un a un GPS (j'ai oublié de préciser que je n'en ai pas). Sinon on se débrouillera avec la bonne vieille méthode de google map mais pas sûr qu'on arrive à l'heure !!!

GW Maniak a écrit:

(je ne serai pas des vôtres hélas car suis occupé dans mon déménagement mais je penserai à vous, bande de veinards..moi j'aurais bobonne sur le dos à me dire tu prends, ça, tu mets ça là...etc... No )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:00

J’ai un GPS donc même si je ne conduis pas je le prendrai.

GP


Dernière édition par grospoulet le Ven 24 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:16

grospoulet a écrit:
J’ai un GPS donc même si je ne conduis pas je le prendrais.

GP


Cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:07

Est-ce que qeulqu'un pourrait me prèter 5 cavaliers maraudeurs pour ce tournoi. Le plus simple serait que ce soit qlq qui y va, ou alors de les passer samedi à qlq qui y va. Moi je ne sais pas passer au club samedi.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:14

Liste finalement validée et correcte comme je le pensais.

Je serai donc des vôtres dimanche. Ce qui m'a irrité, c'est l'incertitude dans les messages reçus. Il a même été question de finir de corriger les listes dimanche matin ... je vous laisse imaginer le souk si ça doit être le cas.

Yas : petite remarque concernant les 45 listes non encore validées ...
- Samedi soir : 21 participants enregistrés
- Vendredi 17h00 : 31 participants enregistrés
Cela signifie que 10 listes ont été contrôlées et validées en 1 semaine ... Il n'y en avait donc pas tant que ça finalement puisque cela inclut aussi celles rentrées à temps. A moins que les 35 restantes ne soient truffées d'erreurs. On en saura plus dimanche matin.

D'autre part, si la date limite d'envoi est dimanche minuit (mea culpa, ma liste est partie lundi soir), il ne faut pas me répondre que tous les codex n'étaient plus (depuis dimanche soir) chez la personne qui corrige les listes. un minimum de bon sens aurait dû leur souffler à l'oreille qu'ils passeraient une bonne partie de la semaine à corriger ne fut-ce que les listes arrivées à temps.

Quand on organise son premier tournoi, il n'y a aucune honte à demander aux clubs qui ont l'habitude de mettre en place ce genre d'événements. Cela permet d'éviter les coups de sang comme le mien. Ceci dit, tout rentre dans l'ordre et il me reste juste à remplir ma valise de gobelins de combat ... Accrochez-vous à vos slips !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:51

Yop,

J'ai reçu un e-mail d'un orga pour me dire que ce sera OK pour mon pote. Que certains on déjà vu au club, il est d'ailleurs membre de ce forum sous le pseudo de Jacky.

Tout ça pour dire qu'il ne me reste que 2 places dans la voiture.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:31

Citation :
Est-ce que qeulqu'un pourrait me prèter 5 cavaliers maraudeurs pour ce tournoi. Le plus simple serait que ce soit qlq qui y va, ou alors de les passer samedi à qlq qui y va. Moi je ne sais pas passer au club samedi.

Merci d'avance.

je relance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:40

Bah désolé Milon mais je ne joue pas chaos pour ma part.

Jacky bien mais je crois savoir que lui même manquait de cavalier maraudeur pour le tournoi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Dext


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Heusy (Belgique)

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

Salut-salut !

Est-ce qu'il y aurait place pour un Troglodyte dans l'une de vos voitures ? ^^
Citation :
Est-ce que qeulqu'un pourrait me prèter 5 cavaliers maraudeurs pour ce tournoi. Le plus simple serait que ce soit qlq qui y va, ou alors de les passer samedi à qlq qui y va. Moi je ne sais pas passer au club samedi.

Merci d'avance.
Je peux t'en prêter (avec Fléaux et Musicien ?), mais ils seront non-peints.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:17

Dext a écrit:
Salut-salut !

Est-ce qu'il y aurait place pour un Troglodyte dans l'une de vos voitures ? ^^

Faudrait que Milon nous confirme s'il va là directement ou s'il vient avec nous parce que si on doit le prendre, ça va peut être être un peu short parce que je viens également de me rendre compte que Grégory est également inscrit au tournoi !!!

Demotar
Milon
Pascal
Dimitri
Florian
André
Gregus
Jacky
Yas

Tant que maintenant, ça fait 2 voitures pour 9 personnes. Je ne sais pas ce que Pascal a comme voiture et s'il sait prendre beaucoup de monde avec lui. Moi je peux prendre une personne de plus (donc 4 en plus de moi) mais c'est tout. Pas moyen de caser 6 personnes dans ma voiture.


EDIT : Oublié de dire, s'il reste de la place, c'est avec plaisir que je te dépanne mais faudra être à l'heure au point de rendez-vous hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:09

Comme d'habitude, je pense que Milon va partir directement puisqu'il devrait faire un gros détour pour venir à Liège. On compte donc sans lui.

Pour les autres, on sera visiblement 8 + nathaniel donc 2 voitures devraient largement suffire.
A priori celles de Yas et la mienne. On pourra toujours compter sur celle de Pascal visiblement en cas de surprise.

Tubize est à 1h20 de Liège selon Viamichelin. Les orgas souhaitant commencer la première partie à 9h30 nous devons être sur place au moins 15-20 minutes avant. Vous connaissez la musique blablabla trouver la salle blablabla déballer mes 200 gobelins blablabla on attend pas les retardataires blablabla respect pour ceux qui arrivent à l'heure.

En bref : départ à 8h00 tapantes. Si votre train ou votre bus vous dépose à 7h57, je vous conseille fortement de prendre celui juste avant. Pour ma part, j'embarque 4 joueurs et je décolle sans préavis. Ma liste était en retard, il ne sera pas dit que mes fesses suivront le même canevas Razz Razz

Sur ce, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Legion Brainoise. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Legion Brainoise.   [Tournoi] Legion Brainoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Legion Brainoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES
» tournoi 40k de ath en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser