LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:15

oh je suis pas dans l'enseignement moi... j'aurai difficile d'être là avant 18h00
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18

Ben alors je prend pas congé, mais va pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:56

vendu et je vais potasser les règles que tu m'avais données study Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

Tu viens samedi au club?

Si oui, je t'ai imprimé les diagrames qui sont référencé dans les règles. De plus j'ai fait une table des matières comme la première page, mais avec les numéro des pages, pour retrouver plus facilement ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:34

Bonne nouvelle, j'ai eu en avant première la dernière modification de la traduction des règles. Cette dernière comprend maintenant les diagrames qui n'étaient pas présent dans les versions antérieures.

Je les ai imprimé 5 fois (une pour Alain, Marcel, Zachnafein, Vogue Merry et pour moi).

J'apporte tous cela Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

j'essaie de passer en douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:36

salut, moi je ne serai pas venir ce mardi moi qui suis en vacances, on me propose plein de truc mais ce n'est pas grave ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:36

Aujourd'hui, démotar, zachanfein et moi on fait atelier peinture chez moi Laughing .

Je peins mes éléphants Sassanides pour la partie d'initiation de mardi. Les couleurs de base sont faite, je vais encrer le tout puis je passe à l'éclaircissement.

De plus hier soir, j'ai entamé la construction de 2 éléments de décors, je posterais des photos dès que tous cela sera finis
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:06

mes éléphants sont soclé, je m'attaque ce soir à la peinture des socles et je vous montre cela en photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

J'espère que le temps va s'améliorer, pour demain soir. Car si cela continue comme cela on risque de devoir reporter la partie d'initiation. Prévenez moi si vous ne pouvez pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:56

moi je serai là farao
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:51

Je viens d’un peu regardé les différents postes concernant warmaster ancients et les liens que tu proposes pour l’achat de figurines et j’avoue que je me laisserais bien tenter par une partie d’initiation, mais j’ai quelques questions.

Les règles sont-elles en Anglais (les différents livres que j’ai vu sur le net l’étaient), j’ai vu qu’il y avait pas mal de suppléments, sont-ils tous nécessaires pour jouer ou ce n’est que des listes d’armée supplémentaire (types codex et LA pour warhammer) ?
Les règles sont-elles complexes ou (trop) simple ?
En dehors du Club tu trouve « facilement » d’autres joueurs dans la région de Liège ?
Il est possible de faire des affrontements entre armées d’époques différentes ? Je serais intéressé par des armées de type vikings, celte…

Sur le site GW je ne trouve pas la partie warmaster ancients, elle n’existe pas ? Ils ne font plus le suivit de ce système de jeux ?

C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant (un vendredi fin de journée, au travail…).

GP

Édit 1 : Il y a moyen de jouer à plusieurs échelle, 10, 15, 20mm ?

Édit 2 : Pour l’achat de figurine tu achètes tout neuf ou il y a moyen de trouver de l’occasion (j’ai les liens des deux armées qui sont en vente sur le site warmaster, bloqué du travail…).
affraid Mais oui chef je travaille!!! affraid

Édit 3 :- Existe-t-il des tournois WAA ?
-Les suppléments c’est en fonctions des époques ? => Les armées qui peuvent s’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

Ou là que de question Laughing Laughing

Pour la partie d'initiation, je peux arranger cela.

grospoulet a écrit:
Les règles sont-elles en Anglais (les différents livres que j’ai vu sur le net l’étaient), j’ai vu qu’il y avait pas mal de suppléments, sont-ils tous nécessaires pour jouer ou ce n’est que des listes d’armée supplémentaire (types codex et LA pour warhammer) ?

Les règles sont bien en anglais, mais il y a une traduction en francais. En ce qui concèrne les livres voici un récapitulatif de ce qu'ils contient:
Warmaster Ancient rulebook:

Les règles (évidemment) et listes suivantes:

L'Ere des Chars
Nouveau Royaume d'Egypte, Hittite, Assyrien, Grec/ Troyen Homériques

l'Ere Classique
Grecs, Perses Achéminides, Macédoniens, Perse Achéminides Tardif, Successeurs et Indiens

l'Ere de Rome
Romains Républicains, Romains Impériaux, Carthaginois, Gaulois, Germains, Bretons, Daces, et Parthes

l'Age Sombre
Perses Sassanides, Romains Tardifs, Premiers Byzantins, Huns, Anglo-Saxons, Nordiques et Normands.

Dans le premiers supplément:
Règles de campagne, et Errata plus des listes

L'Ere des Chars
Ancien & Moyen Royaume d'Egypte, Sumer & Akad

l'Ere Classique
Grecs Guerre du Péloponnèse (Grec, Sparte, Syracuse), Séleucides(+Tardif), La révolte Juive Macchabén.

l'Ere de Rome
Celtibères, Révolte Juives, Romains Républicains tardif (orient, Occident, Afrique), Meroe, Numides, Palmyre, et Sarmates (Alllié Marcoman, Mer Noire).

l'Age Sombre
Conquêtes Arabes, Anglais Arthurien, Bulgares, Carolingiens (+ 8ème Siecle), Irlande Celtique, Rus, Byzantins Thématiques (+Tagmatiques), Visigoths (+ Premiers Visigoths) et Chinois Qin.

Dans le deuxième supplément Warmaster Medieval Army:

Règles de siège, et toutes les listes médiéval

Almoravides, Le Cid, Jerusalem, Saladin, Anglo-Normand, Ecossais de David 1er, Ligue Lombarde, Barberousse, Mongoles, seconde Guerre des Barons, Gallois, Ecossais William Wallace, Anglais Guerre de 100 ans, Anglais Chevauché Guerre de 100 ans, Français Guerre de 100 ans, Français Tardif Guerre de 100 ans, Grand Duché de Lithuanie, Royaume de Pologne, Union Lithuano-Pologne, L'Ordre Teutonique, Hussites, Ligue Bohémienne, Turcs Ottomans, Armée Noire de Mathias Corvinus "Hongrois", Ordonnance Bourguignonne de Charles le Téméraire, Confédération Suisse, Guerre des Roses - Maison des Lancaster, Guerre des Roses - Maison des York, Prétendant Yorkiste, Maison Tudor, Armée Ecossaise de James IV, Condottière Italiens, Ordonnance Française, Samouraï (invasion corée), Samouraï début de période, Coréens, Coréens Tardif.

grospoulet a écrit:
Les règles sont-elles complexes ou (trop) simple ?

Les règles ne sont pas simple ni complexe. je m'explique, le système de jeu est très simple. Il y a la phase d'ordre : Il existe deux moyens de bouger les troupes sur la table, la première par initiative (si l'unté est à 20cm d'une unité ennemi) elle peut la charger ou l'esquiver ou bine par ordre où les pions représentant les Cdt doivent donner des ordres aux unités, par un jet d'ordre égal ou inférieur à la valeur de Cdt. Ensuite la phase de tir, c'est à dire que toutes les unités ayant une portée de tir peuvent tirer sur un ennemie visible et à portée et la phase de combat où les troupes en contact se batte au CàC.

Il y a bien sur des bonus et des malus en fonctions de certaines situations.

La complexité vient du fait que le jeu est très stratégique, le tout est de placer ses troupes au bon endroit tout en gardant une cohérence dans sa ligne de bataille.

[quote="grospoulet]En dehors du Club tu trouve « facilement » d’autres joueurs dans la région de Liège ?[/quote]
Pour l'instant à part Zachanafein Halabarad et moi même du club qui ont des fig (pour halbarad c'est commandé Laughing ) je sais que marcel et Vogue Merry veulent tester le jeux. Maintenant sur liège, je ne connais pas d'autre joueur à part Mig Wanzer qui aurait des Samouraïs.

grospoulet a écrit:
Il est possible de faire des affrontements entre armées d’époques différentes ? Je serais intéressé par des armées de type vikings, celte…

Rien n'interdit que des vikings affronte des égyptiens, le créateur de la règle le dit, ce sont les joueurs qui décident.

grospoulet a écrit:
Sur le site GW je ne trouve pas la partie warmaster ancients, elle n’existe pas ? Ils ne font plus le suivit de ce système de jeux ?
Tu ne trouvera rien sur le site GW, sauf si tu veux jouer à warmaster Fantasy. Il y a des vendeurs indépendant comme Magister Militum, Kallistra, Pendraken,... qui vendent des figs. Pour un blister GW tu as de 2 blister équivalent dans les marques précité. Tu trouveras les liens de ses marques dans le post "liens"

grospoulet a écrit:
Il y a moyen de jouer à plusieurs échelle, 10, 15, 20mm ?
oui certains joueurs joue a des échelles différente, le tout est de savoir que la tailles des socles est 40mm x 20mm, ou 40mm 40mm.

[quote="grospoulet"]Pour l’achat de figurine tu achètes tout neuf ou il y a moyen de trouver de l’occasion (j’ai les liens des deux armées qui sont en vente sur le site warmaster, bloqué du travail…).[quote]

Moi j'achète neuf, car j'aime bien le coté recherche historique pour peindre mes figs, mais il y a moyen de trouver en occase soit les via le forum warmaster-fr soit via ebay.

PS je te répond du travail également Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Citation :
Ou là que de question

Merci pour les réponses.

Citation :
Les règles sont bien en anglais, mais il y a une traduction en francais

Tu pourrais me les prêter une fois ?

Citation :
Tu ne trouvera rien sur le site GW, sauf si tu veux jouer à warmaster Fantasy. Il y a des vendeurs indépendant comme Magister Militum, Kallistra, Pendraken,... qui vendent des figs.

Non je préfère le coté historique et pour le fantastique je joue déjà a battle.
C’est vrai que les prix on l’air intéressant, il y moyen de se monter une armée pour pas trop chère, mais pour la peinture… affraid . Quand je vous le rythme ou je peints mes fig pour battle !

Citation :
oui certains joueurs joue a des échelles différente, le tout est de savoir que la tailles des socles est 40mm x 20mm, ou 40mm 40mm.

Il y a juste moins de figurine sur les socles alors ou le nombre de figurines par socles à une importance ?

Citation :
PS je te répond du travail également

Ha les fonctionnaires ?!

ps: Il y a des parties prévues au club prochainement ? Histoire d’y assister.
Sinon pour l’initiation tu passes ce samedi au club qu’on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

grospoulet a écrit:

Il y a juste moins de figurine sur les socles alors ou le nombre de figurines par socles à une importance ?

ps: Il y a des parties prévues au club prochainement ? Histoire d’y assister.
Sinon pour l’initiation tu passes ce samedi au club qu’on en discute ?

Pour les figs, j'ai une méthode qui permet de visualiser la qualité de la troupe qui fonctionne tres bien pour du 10mm.

Infanterie:

Avec 3 attaques ou + je met 8 figs / socles soit 24 fig /unité (infanterie normale, lourde et elite)
Avec 2 attaques je met 6 figs / socles soit 18 fig /unité (généralement archers, ou infanterie légère)
Avec 1 attaques je met 4 figs / socles soit 12 fig /unité (tirailleurs)

Cavalerie:
Avec 3 attaques ou + je met 4 figs / socles soit 12 fig /unité (cavalerie normale, lourde et elite)
Avec 2 attaques je met 3 figs / socles soit 9 fig /unité (cavalerie légère)
Avec 1 attaques je met 2 figs / socles soit 6 fig /unité (tirailleurs)

Commandants:
Général : 4 ou plus sur socle rond gw de 40mm
Leader : 2 fig sur un socle rond gw de 25mm
subordonné: 1 fig sur socle rond gw de 25mm

Maintenant si tu utilise du 15mm comme echelle de fig cela change, certain joueur place 4 fig d'infanteries pour la lourde, 3 pour la légère et 1 pour tirailleur, et pour la cavalerie la taille des fig pourra poser problème par rapport au socle

si du 20mm comme echelle, idem que pour le 15mm et voir pas possible pour la cavalerie, artillerie ou elephant car trop gros.

Je pourrais faire une partie d'initiation avec toi un samedi. je ne suis pas là le samedi 27 mais après dit moi quelle date t'arrangerai. Ou bien si le samedi cela ne s'arrange pas on peut faire cela en soirée chez moi. la partie dure +/- 2h30 pour des taille d'armée de 1000pts en débutant.


Dernière édition par argrom le boucher le Ven 19 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:40

Citation :
Infanterie:

Avec 3 attaques ou + je met 8 figs / socles soit 24 fig /unité (infanterie normale, lourde et elite)
Avec 2 attaques ou + je met 6 figs / socles soit 18 fig /unité (généralement archers, ou infanterie légère)
Avec 1 attaques ou + je met 4 figs / socles soit 12 fig /unité (tirailleurs)

Cavalerie:
Avec 3 attaques ou + je met 4 figs / socles soit 12 fig /unité (cavalerie normale, lourde et elite)
Avec 2 attaques ou + je met 3 figs / socles soit 9 fig /unité (cavalerie légère)
Avec 1 attaques ou + je met 2 figs / socles soit 6 fig /unité (tirailleurs)

Il y a toujours 3 socles par unité ?
Quand tu mets 3 attaques ou +, les plus correspond à quoi ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Oui généralement, une unité correspond à trois socle. il y a que l'artillerie qui ne peut avoir avoir qu'un seul socle voir deux. Certaine liste qui ont des éléphants on qu'un seul socle.

Voici en gros un exemple de caract pour une unité:

nom.............Type........Attaque....Portée....Touche....Svg......Cdt....min/Max....Pts.....Spécial
Légionnaire...Infanterie....3.............-............3..........5+........-.......4 / -.........80......Legion
Archers........Infanterie.....2..........30 cm.......3...........-..........-.......- / 4.........55...... -
Général........Général.......+2..........-.............-...........-..........9.......1.............125......-
Leader.........leader..........+1..........-.............-...........-..........8.......- / 2.........80.......-

Voilà à quoi ressemble les liste d'armée.

Nom: nom de l'unité
Type: Catégorie de l'unité
Attaque: nombre de dés par socle que lance une unité
Portée: distance de tir et 1 seul Dé par socle (exception pour artillerie qui peuvent en avoir 2 ou 3)
Touche: c'est le nombre de touche que peut subir un socle
Svg: valeur du jet de sauvegarde à obtenir sur le dé
Cdt: Faut obtenir un jet sur deux dé egal ou inférieur à la valeur pour réussir à donner un ordre
Min/Max: c'est le nombre d'unité obligatoire par tranche de 1000 pts entière. ex avec le donné si dessus: pour 1500 pts tu dois prendre 4 unité de légionnaire pour 2000 pts tu dois en prendre 8.
Pts: c'est la valeur d'achat de l'unité
Spécial: c'est ici que sont noté les règles spéciale.


Edit: en fait j'avais fait un copié collé et j'avais oublié de supprimé les ou plus pour les 2 att et 1att
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:45

ma petite contribution :d'abord, bonne idée de t' interresser à ce jeux car je crois qu'il en vaut vraiment la peine

:j' étais un peu comme toi ne sachant pas exactement par quel bout le prendre! miguel en parlait mettait des tableaux ,des références autant que tu veux ,mais moi ça me parle pas bc. L'aspect historique et exact des armées +la possibilité de jouer avec des centaines de figurines pour un budget très raisonnable par rapport à gw ça par contre ça me tentais .

et en plus ces armées pour être jouée( doivent être peinte) pour s'y retrouver vus l'echelle c'est plus facile lol! je sais que ton niveaux de peinture est déjà très bon :ça ne te poserais a mon avis aucun problème les détails et éclaircissement étant bc moins poussés que sur les figs gw il faut surtout de l'organisation et la peinture doit etre assez rapide .
je me suis déjà inscrit auprès de miguel pour qu'il me donne les bonnes techs .


pourle systeme de jeux comme la dit miguel en gros c'est assez simple mais la ou ça se complique c'st de gagner ... car là c'est pur statégie et il faut à mon avis parfaitement maîtriser son armée pour vaincre ou avoir la chance du débutant lol! .

pour les joueurs bein on est déjà 3 et on espère faire boule de neige avec pourquoi pas des joueurs extérieurs au club car le jeux à ses fans sur le net sans oublier marcel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

j'ai mit un nouveau lien dans le post général ad hoc sur le forum jeux d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:18

En parlant de lien voici celui vers le site de Rick Priestley où il donne de nouvelles listes d’armée (ainsi que les anciennes) en fonction des époques et des galeries photo de quelques unes. Si vous ne l’avez pas encore…

http://homepage.ntlworld.com/l.priestley/index_files/Page403.htm

GP

Oups j’avais pas vu qu’il y était déjà…
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:42

J'ai reçu la dernière version de la traduction française des règles de base de Wma. C'est une version allégé, c-a-d sans la partie médiéval, qui se fera sans doute plus tard.

Donc si cela vous intéresse, MP moi.

PS: Cette traduction ne comprend pas les listes d'armée, pour cela il vous faut les bouquins originaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)   WARMASTER ANCIENT (jeu Historique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARMASTER ANCIENT (jeu Historique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une table de jeux pour Warmaster
» Lien des erratta pour Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SYSTEMES WARMASTER :: Warmaster Ancient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser