LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un projet d'armée Rois des tombes

Aller en bas 
+3
halbarad
gandalf
Scrofule
7 participants
AuteurMessage
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:30

N'ayant quasiment jamais joué à Battle j'aurais du mal à vous proposer une liste d'armée dite "standard"
Je vous ferai donc part de mes quelques idées quant à la conception de mon armée...

Je compte aligner 2 grosses (minimum 20) unités d'archers pour protéger mes flancs

Je compte jouer des cavaliers 2 unités de 10 (12? en 3 rangs?)

J'ai également 6 chars (Dois-je les jouer en 2 unités de 3 ou une grosse de 6?)

Par contre niveau Seigneurs/héros je ne sais pas.. J'aimerais jouer des Liches de préférences a pied pres des archers et un monté avec les cavaliers

Le grand prêtre liche est il indispensable?

Ensuite je suis tenté de jouer des charognards et scorpions... juste parce que j'aime bien...

Je sais que ce n'es pas orthodoxe mais pourrais-je déjà avoir des avis conseils critiques suggestions coups de fouets ou lapidation

Scrofule le fou...

Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:11

Scrofule a écrit:
N'ayant quasiment jamais joué à Battle j'aurais du mal à vous proposer une liste d'armée dite "standard"
Je vous ferai donc part de mes quelques idées quant à la conception de mon armée...

Je compte aligner 2 grosses (minimum 20) unités d'archers pour protéger mes flancs

Je compte jouer des cavaliers 2 unités de 10 (12? en 3 rangs?)

J'ai également 6 chars (Dois-je les jouer en 2 unités de 3 ou une grosse de 6?)

Par contre niveau Seigneurs/héros je ne sais pas.. J'aimerais jouer des Liches de préférences a pied pres des archers et un monté avec les cavaliers

Le grand prêtre liche est il indispensable?

Ensuite je suis tenté de jouer des charognards et scorpions... juste parce que j'aime bien...

Je sais que ce n'es pas orthodoxe mais pourrais-je déjà avoir des avis conseils critiques suggestions coups de fouets ou lapidation

Scrofule le fou...



Pour les chars, je crois que les nouvelles règles de warhammer n'autorise plus les unités de plus de 3 chars.
Les scorpions étaient incontournables en V7. Je suppose qu'ils vont rester bons en V8.
Je ne suis pas certain que la cav RdT soit efficace en V8.

Le meilleur pour repondre c'est Kaass. Quoiqu'il ne faut pas non plus avoir specialement le même style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:29

salut je possède une armée rdt et même si je ne joue plus bc à battle et que je n'ai pas tester la nouvelle v8 je peut te donner quelques infos la cavalerie rdt c'est pas la plus puissante avant il fallait jouer sur ses bonus pu, etendare, rang ,peur! donc très cher les arches très bon mais il en faut pas de trop prend des guerriers ! les chars sont incontournables de préférence avec un prince ainsi que les scorpion (unitée à tout faire) les gardiens sont aussi une excellente option .pour les persos tu vois si tu joue l'attaque préfère un roi on est rarement déçu en défense le grand prêtre est peut-etre plus efficace et encore ! kass est notre joueur rdt au club il s'en sort bien avec ses tas d'os et aura suremmemt de précieux conseil pour toi farao
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: rdt   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:30

C'est vrai kaass est notre meilleur joueur RDT
d'ailleurs je suis intéressé par cette armée moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:10

En tous cas, tu choisis ton meilleur moment pour moi pour commencer rdt Wink

Je n'ai pas encore le nouveau livre mais voila quelque conseil pour moi:

alors pour les persos, en seigneur j'avais l'idée de prendre un grand prêtre et un roi et au moins un prêtre en héros soit 5 incants pour un total de 10 dés de pouvoir, c'est un peu sa notre force, on a des dés de pouvoir fixe comme avant et nous n'avons pas le problèmes du tableau de fiascos qui à se qu'il parait est assez violent.

Gandalf a bien raison, les scorpion c'est toujours aussi cool, c'est un ptit couteau suisse, il peut aller chercher les machines où les persos, où rester avec tes patés et servir d'appui.

Pour les charognards, ils sont moins bien qu'avant car le mouvement de vol à changer, maintenant sa ressemble à un mvt de 10 avec le quel tu passes au dessus des unités, le problème c'est qu'on ne sait pas faire de marche forcée donc ils sont assez lent.

en therme d'infanterie, les guerriers en prennes un coup, le top c'est 2*20 archers avec EMC, sur 2 lignes au début puis reformer en paté pour encaisser, sinon les gardes reste les meilleur pour avoir une bonne infanterie, ils sont niquel, je les joues toujours avec le BLI.

Les chars aussi prennent un boost, ils bougent avant tout le monde (12 ps je crois) et les touches d'impact se font toujours avant tous le reste, je les joues pas 3 accompagné d'un prince sur char.

Les cavaliers lourd, je suis pas fan, en revanche la cav légère peu être sympa avec le prés mouvement.

Voila pour moi les unités phare du livre, sa reste une armée v6 mais qui reprend du poil de la bête, enfin façon de parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:05

Merci pour ces conseils,
Maintenant, quel est l'avantage de l'EMC pour des unités qui ne fuient pas (ou presque) l'etendard je comprends, pour le bonus fixe,pour le scénario du TGBR avec le seuil de déroute...
Le champion n'est il pas trop cher (c'est vrai on parle d'une dizaine de point)???

Je ne sais pas peut être que je me trompe

Si les charognards ne sont pas top, alors une autre question, Ushabti ou Nuées?

Prochain post ==> liste d'armée promis

EDIT: Je viens de lire le TGBR et je viens de remarquer l'interet du musicien (reformation bonus fixe etc...) Je m'en vias m'auto-flagellé sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:36

Kaass a écrit:
Pour les charognards, ils sont moins bien qu'avant car le mouvement de vol à changer, maintenant sa ressemble à un mvt de 10 avec le quel tu passes au dessus des unités, le problème c'est qu'on ne sait pas faire de marche forcée donc ils sont assez lent.

Si si. tu peux faire des marches forcées avec les volants.
Les volants suivent les règles de cavalerie légère (qui peuvent faire des marches forcées) sauf qu'ils volent Smile

Kaass a écrit:
Les chars aussi prennent un boost, ils bougent avant tout le monde (12 ps je crois) et les touches d'impact se font toujours avant tous le reste, je les joues pas 3 accompagné d'un prince sur char.

Là je me pose une question. Une unité ne peut plus compter plus de 3 chars.
En y ajoutant un perso sur char, tu passerais à 4 chars en effreindrait donc cette règle, non?
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:56

A noter aussi (si je ne m'abuse) que les archers RdT deviennent quasi les meilleurs archers de Battle ... ils touchent toujours sur 5+ et, l'air de rien, avec le couvert lourd à -2 sur quasi toute la table .. Même les elfes ont du mal.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:55

pour les chars je pensent que tu peux c'est comme si tu mettait une unités de 30 tueurs ( leur maximum) et que tu mettes un perso dedans...

les charognards je pensent pas qu'ils puissent faire de marche forcée vu que toute l'armée roi des tombes ne peuvent pas faire de marche forcée

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:29

Oui, le fait de ne pas pouvoir faire des marches forcées est pour toutes l'armée donc normalement pas de marche forcée pour les volants où pour la cav légère.

Pour les chars, je penses comme keya car les unités de chars rdt doivent contenir au moins 3 chars donc on ne pourrais plus du tout mettre de persos dedans? Pour moi c'est la limite de l'unité, sans les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:35

Ayant survolé le Gros gros bouquin rouge, je ne voit rien concernant les unités de char... alors 3+ ou max 3? telle est la question... étant donné que les RdT ont l'avantage de pouvoir former des unités de chars... ce serait bizarre que cette possibilité tombe à l'eau...

Gandalf, ou as tu vu que les unités ne pouvaient pas contenir plus de 3 chars? Je n'ai rien trouvé de tel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:44

moi je di tu met 30 squellette 30 gardiens des tombes 2*10 archer 1 catapulte 1 géant ( et pourtant avant je l'aimais pas mais en v8 il gagne un gros boost) 3 char 2*1 scorpion bonne base je pense mais je les teste normalement demain on verra
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:07

Scrofule a écrit:
Gandalf, ou as tu vu que les unités ne pouvaient pas contenir plus de 3 chars? Je n'ai rien trouvé de tel. Merci

Je ne retrouve pas la page. J'ai donc du mal lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:34

Pour répondre aussi à ta question sur l'EMC, le bannière est utile, le champion aussi car il peut relever des défis tant que tu le relèves, tu peux donc relever de nombreux défis par partie et protéger tes autres persos.

Pour le musicien, je ne connais pas encore sa nouvelle utilité donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:03

Voici une proposition... a vos critiques (surtout niveau des équipements)
Liste d'armée rois des tombes "liste 2000" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 grand prêtre liche (337pts) :

      • coût : 1x245pts = 245pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(12pts); hiérophante(0pts);
      • objets magiques : tablettes incantatoires (30pts); jarre hiératique (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 prince des tombes (147pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : armure des âges (35pts); lame de morsure (10pts);

    • 1 porte-enseigne (142pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : étendard des sables (75pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (185pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 20 guerrier squelette (210pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 12 cavalier squelette léger (203pts) :

      • coût : 12x14pts = 168pts
      • règles spéciales : mort-vivant; cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

    • 11 cavalier squelette léger (189pts) :

      • coût : 11x14pts = 154pts
      • règles spéciales : mort-vivant; cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

  • unité spéciale

    • 3 char (prince des tombes) (170pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); champion(20pts);

    • 3 char (prince des tombes) (220pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); champion(20pts);
      • objets magiques : enseigne de l'oeil sacré (50pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:45

Kaass a écrit:
Pour le musicien, je ne connais pas encore sa nouvelle utilité donc je ne sais pas trop.

Reformation gratuite appelée "reformation rapide" avant de faire un mouvement si reussite d'un test de Cd.
Mais on ne peut alors pas faire de marche forcée et on compte comme ayant bougé même si on ne bouge pas (malus de 1 au tir)

par exemple, tu vois que tes archers vont se faire charger. tu veux les placer sur 4 rangs alors qu'ils sont sur deux, avant de tirer --> tu executes une reformation rapide, tu tire et tu attends gentiment la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

C'est cool pour nous sa car nos persos on de très bon cd, le prince à 9 et le roi à 10.

Donc si je comprend bien on peu faire sa n'importe quand, même pendant le tour adverse (en réponse à une charge bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:01

Et bien non, une reformation rapide se fait pendant sa propre phase de mouvement, c'est une reformation "gratuite"
on peut ensuite se déplacer mais pas de marche forcée
on peut ensuite tirer avec un malus de 1

Extrait du gros bouquin rouge

PS Ma liste est en page 1 le dernier post, j'ai peur qu'elle passe a la trappe.. n'oubliez pas de commenter merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:00

pour ta liste je mettrais les squellettes ensemble un pavé de 30 avec des archers sur le coté je ne jouerais pas de cavaliers car ils sont devenus un peu moins fort surtout que la force de frappe des cav roi des tombes ne font pas mal du tout.
pour tes persos j'essaierais de jouer un prêtre en plus et de mettre la cape des dunes sur le hiérophante
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:18

comme dis avant laisse tomber les cavaleries pas assez maniable et le porte enseigne sont gros défaut c'est qu'il ne connaît pas de prière or c'est ce qui fait tourné ton armée .
prend un 2ieme scorpion ou un prêtre ou une 2 ieme cata n'oublie les gardiens... tu me donne bien envie de ressortir mon armée j'attendais le nvx codex mais les nouvelles règles semblent renforcer un peu ces bons vieux kemris!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:38

Merci pour vos conseils...
Donc, pas de cavalerie, Plus d'archers, scorpions et gardes des tombes...
Et renforcer la magie?

Au fait, concernant les chars, j'ai demandé au GW pas de limitation à 3 pour les unités de chars...

Ensuite, une vilaine idée qu'il m'a donné une horde d'ushabti... je vous laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:32

oui j'imagine bien ...le trou dans ton portefeuille Wink comme tu l'a dis renforcer ta magie ,tout ce qui peut faire user les défense magique de tes ennemis est bon et on en à pas parler mais l'arche est une pièce maîtresse de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:19

je manque encore d'expérience en v8 mais je suis d accord avec la cavalerie, joue les par 5 à la rigueur en cavalerie légère, sinon, tu ne peux pas mettre de bannière dans tes squelettes si tu n'as pas un roi.

Ensuite, je trouve ta magie un peu faible, la bannière du sable est trop cher et trop peu utile, pour ce prix la, j'essayerai de caser un roi sur char après avoir enlever la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet d'armée Rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'armée Rois des tombes   Un projet d'armée Rois des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet d'armée Rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des tombes en mai 2011
» Projet Campagne 2008
» Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG
» Projet de team amazone
» Projet Campagne Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser