LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY

Aller en bas 
+7
aktaïr
Loranor
Milon
Gorka
grospoulet
Kaass
gandalf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:39

Voyons si on peut créer une seconde équipe.
Qui est dedans?

Gregus,
?
?
?
?
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:15

Moi, je devais venir initialement, je suis encore ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:03

Ce sera sans moi parce que je ne penses pas me réinscrire au club cette année. Je ne sais quasiment jamais y aller donc ça ne vaut pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:00

Ne faisant pas partie de la Team 1, je rejoins donc la Team dites des Réservistes. Ceux qui sont intéressés se fassent connaitre. A priori, en ayant eu une petite discussion tout à l'heure au club, JC, GRom, Moi voire même Bernard suivraient. Mais j'aimerais surtout savoir si Kaaas et Gregus sont toujours partants.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:59

Pour ma part, j'ai répondu plus haut, je suis partant sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:26

J'oubliais la question subsidiaire: : les réservistes volontaires y vont-ils pour jouer ou pour faire un résultat?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24

Pour ma part, je vais me faire une liste la plus forte possible, histoire de faire des résultats correct et puis de ne pas se faire rouler dessus.

Je pense qu'on dois avant tous y aller pour s'amuser en oubliant pas que gagner c'est amusant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Sur septembre et octobre je ne compte faire qu’un tournois or il y a un tournoi en septembre (à Tubize) et celui d’octobre par équipe donc s’il manque des gens pour l’équipe bis (tout en étant sur qu’elle y participe) je suis ok mais, dans ce cas là il faut que je le sache suffisamment tôt pour ne pas envoyer de liste pour le tournoi de Tubize.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:27

En tant que réserviste, j'irais avec une liste assez molle je préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:08

aktaïr a écrit:
J'oubliais la question subsidiaire: : les réservistes volontaires y vont-ils pour jouer ou pour faire un résultat?

Aktaïr

Ils y vont pour gagner Smile Sauf si la coupette leur déplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:06

moi a écrit:
Sur septembre et octobre je ne compte faire qu’un tournois or il y a un tournoi en septembre (à Tubize) et celui d’octobre par équipe donc s’il manque des gens pour l’équipe bis (tout en étant sur qu’elle y participe) je suis ok mais, dans ce cas là il faut que je le sache suffisamment tôt pour ne pas envoyer de liste pour le tournoi de Tubize.

Vu le nombre de personne potentiellement intéressées (Kaas, Gregus, aktaïr, JC, Grom, Bernard) et le nombre de place par équipe (5), je pense que vous n’aurrez pas besoin de moi, je ferai donc le tournoi de Tubize en espérant que d’autre membre du club y aille aussi...

GP
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

Moi pourquoi pas, sa m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

Les membres de la deuxième equipe peuvent s'inscrire sur T3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

A priori la seconde équipe propose les joueurs suivants :
- Jc (Skavens)
- Aktair (HE/chaos/nains - A confirmer)
- Grom (OG)
- Bernard (Démons)
- Gregus (Empire)
- Kaas (RdT)
- Grospoulet (HL) - réserve de la réserve

Soit un joueur de trop Neutral

Sinon d'un point de vue purement compétitif (mais bon, nous ne sommes qu'une équipe réserve aussi), il me semble que les RdT sont les moins avantagés par la V8 par rapport aux autres armées proposées...

Je propose, pour plus de facilité, qu'on en discute samedi entre gens de bonne compagnie (ardente Razz ) pour voir qui serait prêt a laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:53

jc a écrit:
Je propose, pour plus de facilité, qu'on en discute samedi entre gens de bonne compagnie (ardente Razz ) pour voir qui serait prêt a laisser sa place.

Celui qui laisse sa place pourra peut-être rejoindre un club qui ne serait qu'à 4 joueurs au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:29

Je n'ai qu'eux à jouer où mes OG, je suis pas si sur qu'ils aient vraiment été désavantagé mais je verrais sa ce samedi vu que j'ai une partie contre un barbier-chirurgien très douteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:48

Kaass c'est samedi 11 septembre que je te charcute , ce samedi 4 je joue contre JC avec des bretos full tir
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:56

Ha oui dsl pour l'erreur, heureusement que tu me le dis, j'avais pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:09

Oups, je me suis déjà inscrit sur t3....

Je serai là samedi pour qu'on en parle tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:12

Gregus a écrit:
Oups, je me suis déjà inscrit sur t3....

Je serai là samedi pour qu'on en parle tous ensemble.
pas de souci.
que les autres de la seconde equipe fassent de même
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

Désolé de pas être passé mais je me suis fait une entorse au mini foot vendredi soir. N'ayant pas d'adversaire et n'étant pas véhiculé, j'avais pas envie de me taper la route en béquilles juste pour passer 15minutes... No
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:47

Arf pas de bol, voila pourquoi je fais plus de sport Very Happy, reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:21

2 questions à Stéphane:

Les réservistes joueront-ils en équipe ou seront-ils en premier lieu réparti dans les autres équipes?
J'ai envoyé un mail aux orga concernant les règles V8. Comme j'attends la réponse pour choisir mon armée et m'inscrire, je peux l'avoir, SVP, messieurs les GO?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

Ils joueront en équipe.
Il nous faut un nombre pair d'equipes.

je n'ai pas recu de question?
tu peux la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:49

Pour faire simple et plus court que le mail: comment gérerez-vous les lignes de vue (notamment pour les décors)? Je reprends juste un cas (du Warfo, j'ai rien inventé) pour expliciter ma question.

Une baliste derrière 20 guerriers. En Ligne de vue réelle, je vous la garde noire devant les guerriers. Je peux tirer dessus? Si oui, sans malus? Avec une malus de -2?

Quid de la catapulte? Quid du canon orgue?

Aktaïr

EDIT: modification de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY   Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red rooster trophy
» RED ROOSTER TROPHY 2011
» RED ROOSTER TROPHY 2010
» DEPLACEMENT RED ROOSTER
» RED ROOSTER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser