LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription pour le multi-joueurs à 40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:53

Vous pouvez vous inscrire ici, si vous êtes intéressé de jouer à 40K pour les 10 ans du club.

Les Inscrits:

- Coteaz
- Halbarad (Organisateur)
- Marcel
- Grom


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 22 Juil - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:16

40k avec mais sp mar.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

bibi avec ses boys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:04

marcel m'a confirmer sa participation à cet évènemment planétaire lol!
il sera là avec ses nvx bébé tout verts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:53

bientôt en vacances cheers j'espère a mon retour voir l'inscription de nvx joueurs (on vas pas vous manger!!) on préparera un scenario sympa à ce moment là !!! il dependra du nombre final de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:26

Pas vous mangez qui veut affronter une horde de morpions verts ? Il n'y a que Thierry le Brave qui ose. Si je ne jouais pas à la guerre de l'anneau, je me serai bien joint à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:32

Hey!

Je ne fais que passer pour dire, que je serais honoré (le terme est faible :p) de jouer avec Thierry contre cette invasion ork Wink Soit SM, soit GI.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Grom a écrit:
Hey!

Je ne fais que passer pour dire, que je serais honoré (le terme est faible :p) de jouer avec Thierry contre cette invasion ork Wink Soit SM, soit GI.

A très vite!
Moi aussi et très fier d'avoir à mes côtés un vétérans pour tenir la dragée haute à ces peaux verte .
Les Sp Mar repousseront cette invasion.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:36

tb la on peut dire que ça s'équilibre comme on est que 4 pour la journée je prépare ça et vous soumet mes idée study alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:25

halbarad a écrit:
tb la on peut dire que ça s'équilibre comme on est que 4 pour la journée je prépare ça et vous soumet mes idée study alien Wink
Parfait tu fais cela tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:14

alors voici une première vague de nouvelles concernant cet affrontement tant attendu
l'occasion est trop belle de jouer une belle waaagh morbag ayant été rejoint par celui dont on ne connaît pas encore le nom! nous seront donc les attaquant faces aux forces coalisées de l'imperium alien
une petite partie commando le matin afin de se mettre en jambes ,évaluer l'adversaire ,réduire ses forces en prévisions de la bataille final
une partie apocalypse fin matinée et après -midi l'expérience de la premier APO nous sera bien utiles et la réflexion qui avait suivis sera prise en compte
vous devez donc préparer pour cette journée 3 listes par joueur :2 pour la partie commando (attaquant 1QG -0/2ATTAQUE RAPIDE -0/2ELITE -0/4 TROUPE ) POUR 400PTS

(défenseur 1QG -0/2SOUTIEN -0/5 TROUPE) POUR 500PTS

une liste apo à 3000pts par joueur mais avec certaines restrictions : super lourd 0-1
formation legendaire 0-1
perso spe pas de limites mais pas 2x ,logique

l'atout stratégique est l'enjeux de la premier partie alors recruter de bon saboteur et des sentinelles à la vue perçante !

j'aimerais savoir le nom de vos généraux et l'armée commander afin de pouvoir rédiger un petit historique pour encadrer cette bataille ainsi que le nom de la planète que vous allez tenter de défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:49



Belgian 210 est en vue et la waagh morbag s'amplifie encore !!! elle à rallier à elle de nombreuses bandes , plusieurs Big Boss se sont soumis , trop content de pouvoir bastonner,piller et faire des milliards de nvx esclaves Twisted Evil
pour en arriver là ils ont déjà de nombreuses victoires à leurs actifs . le dernier en date n'était pas des moindres Morbag lui même avait vaincu le champion de l'empereur de la raven guard lors d'un sanglant combat sur wallongo : planète industrielle ou les grandes fabrique d'acier spectrale allaient donner l'occasion aux gros mek de fabriquer krabouillators,chariots de guerre,dreads et autres délires en pagaille .

de sont coté Morckos son fidèle lieutenant s'est emparer de flandrix et ses immenses réserve de combustible qui permettront à l'armada de poursuivre la conquête . Il a affronter les terribles blood angels du chapelain oliver et a remporter une nouvelle victoire au nom de mork .

ces exloits attirent toujours plus de boys et les plus grands mercenaires orks propose aujourd'hui leurs services en échange d'une part du butin !

belgian 210 sait que la menace approche et ses défenseurs se mobilise, la raven guard veut venger l'affront de wallongo et ses morts .Le bruit court que d'autre chapitre sont en route ! tous espère qu'ils arriveront à temps .
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Craignez la Colère de L'Empereur...

Le tarot de Sa Sainteté a été tiré ...
Ses Anges frapperont de toute la puissance de leur fureur vengeresse, tel des incarnations de la Mort elle-même ...
La Mort Rouge frappera du ciel et tel la foudre, ils anéantiront les hérétiques ...
La Mort Noire purifiera par l'épée et le bolt les xénos impies qui souillent l'espace impérial ...
Par le feu et l'acier, le Marteau de l'Empereur s'abattra sur vous ...

Pour l'Empereur, Pour L'imperium, Pour l'Humanité.

Aktaïr

PS: j'avais juste envie de vous taquiner un peu. Mes figs ne sont ni montées, ni peintes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:29

aktaïr a écrit:
Craignez la Colère de L'Empereur...



Aktaïr

PS: j'avais juste envie de vous taquiner un peu. Mes figs ne sont ni montées, ni peintes Embarassed

Qu'est que tu attends? il te reste 2 semaines pour tout faire!!!

Ps: moi aussi je te t'aquine Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:35



des promesses et encore des promesses !! aahh ces zumains Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:55

Twisted Evil C'est le Capitaine KAYVAAN SHRIKE de la 3ème Compagnie de la Raven Guard qui officiera ce 21 Août pour autodaffé de la peau verte.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:55

halbarad a écrit:



de sont coté Morckos son fidèle lieutenant s'est emparer de flandrix et ses immenses réserve de combustible qui permettront à l'armada de poursuivre la conquête . Il a affronter les terribles blood angels du chapelain oliver et a remporter une nouvelle victoire au nom de mork .

Les Blood Angels reviendront laver cet affront. Ces misérables orques ne savent pas ce qui les attendent. Les meilleurs troupes de l'impérium seront là sur Belgian.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:27

C'est bien les orks, ça.

Les peaux-vertes tuent 3 scouts, 1 membre de la compagnie de la mort et pensent qu'ils ont détruit un drop pod qui traine sur le terrain et cela devient une grosse victoire contre l'Imperium Very Happy.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:44

n'empêche que les victoires sont là ! Twisted Evil
et pour cette super partie il nous manque un petit quelque chose, bien sur on aura tous rassembler nos plus beaux blindes mais je crains qu'a la fin il ne reste que quelques cratères !
donc si des gens du club avaient des cratères ,épaves à nous prêter ils sont les bienvenus moi j'en possède 3 que j'apporterais merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:07

Je peux apporter des cratères ! J'en ai trois de peint. Et deux non peint.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

Morbag , savait que les défenses orbitales étaient l'une des clefs de belgian 210 mais malgré les commandos envoyés elles étaient toujours dresser entre lui et sa proie !
il devait réagir Twisted Evil

ce qu'il ignorait c'est que le commandant srhike avait envoyer au travers du warp un vaisseaux avec à son bord l'elite de l'imperium prêt à donner sa vie pour empêcher sa flotte d'etre ravitaillé et ainsi d'atteindre belgian210 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le multi-joueurs à 40K Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à 40K   Inscription pour le multi-joueurs à 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le multi-joueurs à 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» INSCRIPTION POUR LA LIGUE DU 31/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: POUR LES 10 ANS :: Par ici pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser