LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RED ROOSTER TROPHY 2010

Aller en bas 
+8
Magarch
Kaass
Gorka
halbarad
aktaïr
demotar
Milon
gandalf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

Je confirme ma présence et la sortie des mes adorables petits rats...
Si ca ne dérange personnes évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

Madame a réservé un petit we en amoureux, je vous laisserai donc participer sans moi à ce tournoi. Mais je souhaite bonne chance à la Compagnie ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:09

Rhalala : pour une fois qu'il y a un post Battle, je ne suis pas là au début ...

J'en suis bien entendu soit avec mes lézards, soit avec les sylvains.
Il me semble que les lézards en mode anti-magie seront nettement moins pénalisés que les sylvains (à cause de la limite des tirs).

Je dois encore regarder ce que je peux sortir comme liste à 2250 points mais les 2 sont envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

Pour moi, ce sera : Hauts-Elfes, 2250 points.

Cela veut dire dragon stellaire Jean Caisse, ... Bref, rien que du bonheur et du light sans graisse ni sucre. Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:51

Je veux bien venir avec mes rois des tombes, je sais pas trop quel genre de liste mais à 2250, je trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:20

Autant être direct: La liste la plus porc possible car ce ne sera pas la cabane à Mickey.

A toi de choisir l'optique de la liste: tu ne donnes pas de points à l'adversaire ou tu tables-rases l'adversaire.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:42

demotar a écrit:

J'ai demandé à Stéphane pour pouvoir aligner 7 joueurs et se relayer à condition de déterminer à l'avance qui joue le 1er tour ,le 2ème et le 3ème.

Je ne peux pas encore dire si cette approche sera faisable.

Merci donc d'identifier parmi les 7 joueurs, l'équipe de base et les réservistes
Apparement il s'agirait de Gorka et Pathan (pour lui pas encore de confirmation de participation ci-après)?

demotar a écrit:
Après en avoir discuté hier avec les joueurs présents voici l'équipe que l'on peut aligner :

Demotar ok Bretonnie (Capitaine)
Dimitri ok sylvains ou hl
Aktaïr ok HE
Pathan
Kaass ok RTD
JC ok Skavens
Gorka joueur ou réserviste ok Orques et gobelins
Milon absent

Merci au capitaine de déjà s'inscrire sur T3
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Red rooster trophy 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:24

Sont confirmés :
Demotar Bretonnie 2250 pts
Dimitri Hommes-lézards 2250 pts
Aktaïr Hautes-elfes 2250 pts
Pathan Mercenaires 2600pts
JC Skavens 2250 pts

Réservistes :

Kaass RDT 2250 pts
Gorka Orques et Gobelins 2600 pts

Mais Gandalf j'aimerai franchement pouvoir aligner 7 joueurs


Dernière édition par demotar le Dim 27 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:40

Je peux t'apporter ma liste ce samedi? Normalement, je pense passer tester ma liste pour Namur.

ps: je cherche quelqu'un pour tester ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Règles etc 2010 changements par rapport à la version 2009   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:39

Restrictions Armée de l'équipe du Championnat d'Europe

- Armies cannot be duplicated. - Les armées ne peuvent pas être dupliqués.
- Armies are 2000/2250/2600 points. - Les armées sont 2000/2250/2600 points.
- No characters that are: special, named or Albion - Pas de caractères qui sont: spéciale, nommée ou Albion
- No DoW or RoR in non-DoW armies . - Pas de DoW ou RoR dans les armées non-Dow. (OK may use Rhinox Cav) (OK peut utiliser Cav Rhinox)
- No SoC armies. - Non armées SoC.

The ladder system: Le système d'échelle:
All armies are divided into three categories; A, B and C. Category A armies are limited to 2000pts, B to 2250pts, C to 2600pts Toutes les armées sont divisées en trois catégories: A, B et C. A Catégorie armées sont limitées à 2000pts, 2250pts B, C à 2600pts

When calculating victory points at the end of the game, once you have the result, then add 10% to any category A army's losses rounding off as normal. Lorsque le calcul des points de victoire à la fin du jeu, une fois que vous avez le résultat, puis ajoutez 10% à une catégorie des pertes d'un arrondissement armée comme d'habitude. Any category C army would conversely have its losses reduced by 20% Toute l'armée de la catégorie C serait à l'inverse de ses pertes ont diminué de 20%

Category A (2000pts) Catégorie A (2000pts)
Demons of Chaos Démons du Chaos

Category B (2250pts) Catégorie B (2250pts)
Dark Elves Elfes Noirs
Vampires Vampires
Empire Empire
Lizardmen Lézards
Skaven Skaven
Bretonnia Bretonnie
Chaos Dwarfs Chaos Nains
Dwarfs Nains
High Elves Hauts Elfes
Warriors of Chaos Warriors of Chaos
Tomb Kings Rois des Tombes
Wood Elves Elfe des bois

Category C (2600pts) Catégorie C (2600pts)
Beastmen Hommes-bêtes
Ogre Kingdoms Ogre Royaumes
Orcs & Goblins Orques & Gobelins
Dogs of War Dogs of War

General composition rules: règles de composition générale:

- Band C Armies may have 6 Special and 4 Rare Choices. - Bande armées C peut avoir 6 spéciales et 4 choix de Rare.
- Max. - Max. 1 of each rare choice (Max.2 of each for High Elves) 1 de chaque choix rare (max. 2 de chaque pour les Hauts Elfes)
- Max. - Max. 2 of the same Special choice 2 de la même choix spécial
- Max. - Max. 3 of the same Core choice, except ranked infantry without missile weapons. 3 de la même choix de base, à l'exception d'infanterie classé sans armes de jet.
- Max. - Max. 3 chariots (incl. characters and units). 3 chars (y compris les caractères et les unités).
- Max. - Max. 3 units of flyers (incl. characters) 3 unités de prospectus (y compris les caractères)
- Max. - Max. 45 models with missile weapons with a range of 20”+ (not incl. war machines, characters and chariots). 45 modèles avec des armes de missiles d'une portée de 20 "+ (non incl. Machines de guerre, les personnages et chars).
- Max. - Max. 5 warmachines. 5 warmachines.
- Max. - Max. 9 PD in an army * 9 PD dans une armée *

*Magic description * Description Magic
You can use a maximum of 9 power dice in each magic phase. Vous pouvez utiliser un maximum de dés secteur 9 dans chaque phase de magie. Each bound spell you use count as 1 power dice, all following bound spells used in the same turn counts as 2 power dice. Chaque sort lié vous utilisez compter comme 1 dé pouvoir, tous les sorts suivants liés utilisés dans les chiffres du même tour que 2 dés pouvoir.

Every ability that grants the bearer complete knowledge of a single lore counts as one power dice in each magic phase. Chaque capacité qui accorde au porteur une connaissance complète d'un compte unique lore comme l'un dés de puissance dans chaque phase de magie.

All dice you would not normally generate, such as Focused Rumination Slann free dice, Skaven warpstones, night goblin mushrooms, power of darkness etc., also count in the total number of dice you can use in a magic phase. Tous les dés que vous ne généreraient normalement pas, comme dés focalisés Slann rumination libre, Skavens warpstones, champignons Gobelins de la Nuit, la puissance des ténèbres, etc, comptent également dans le nombre total de dés vous pouvez utiliser dans une phase de magie.

Tomb Kings count each dice they use for a spell as 1 power dice and casket of souls counts as 2 dice total. Rois des Tombes compter chaque dés qu'ils utilisent pour une période de 1 dés le pouvoir et le cercueil d'âmes que compte au total 2 dés. They can not chose not to use all the dice when casting an incantation, for example a Liche Priest can't choose only to use 1 dice on a spell. Ils ne peuvent pas choisi de ne pas utiliser tous les dés lors de la coulée d'une incantation, par exemple, une Liche prêtre ne peut pas choisir de n'utiliser que 1 dé sur un sort. You can how ever choose not to cast a spell with a model. Vous pouvez choisir de ne pas faire plus pour jeter un sort avec un modèle. The 2 basic power dice all armies get only counts if they are used to dispel RIP spells with. Les 2 dés puissance de base dans toutes les armées se compte seulement si elles sont utilisées pour dissiper les sorts avec RIP.

Max 10 dispel dice per army. Max 10 dissiper dés par l'armée. First dispel scroll (and similar working items) you have in your army counts as 1 dispel dice, in EACH magic phase. Première dissiper défilement (et même des articles de travail) que vous avez dans votre compte de l'armée de 1 dissiper dés, dans chaque phase de magie. The second and all other scrolls, counts as 2 dispel dice in each magic phase. Les deuxième et tous les autres rouleaux, compte pour 2 dissiper les dés à chaque phase de magie. So if you have 3 scrolls you can use a maximum of 5 dispel dice each magic phase. Donc, si vous avez 3 rouleaux, vous pouvez utiliser un maximum de 5 dissiper dés à chaque phase de magie. Dice from magic resistance does count in this maximum. Dice de résistance à la magie ne compte dans ce maximum. Being allowed to reroll your dispel dice every turn counts as 1 dispel dice. D'être autorisé à enroulez votre dissiper dés chaque tour compte comme 1 dissiper dés.

Dice removed by the Chaos Dwarf Chalice of Darkness count as dice used. Dice enlevé par le calice Nains du Chaos du comte Darkness que dés utilisés. You remove 3 power dice, you can use only 6 more in your magic phase. Vous supprimez 3 dés de puissance, vous pouvez utiliser seulement 6 plus dans votre phase de magie.

Race specific: Race spécifiques:
DAEMONS OF CHAOS - All Greater Daemons count as an additional hero choice; Herald BSB may take either daemonic gifts or a daemonic icon, not both; Daemonic Gifts may not be duplicated (except for Spellbreakers); Horrors are limited to 0-2. Démons de CHAOS - Tous compter Grand démons comme un choix de héros supplémentaires; Herald BSB peut prendre soit des dons démoniaque démoniaque ou une icône, mais pas les deux; Cadeaux démoniaque ne peuvent être dupliqués (sauf pour Spellbreakers); Horrors sont limitées à 0-2.
DARK ELVES -Max. Elfes Noirs-Max. 35 repeater crossbows in the army; Max. 35 arbalètes à répétition dans l'armée; Max. 8 shades per unit; Max. 8 nuances par unité; Max. 2 flying units or characters; Assassins after the first take a hero choice; Pendant of khaleth takes a hero choice; Ring of hotek takes a hero choice; Max. 2 unités de vol ou de caractères; Assassins après la première prise d'un choix héros; Pendentif de khaleth prend un choix héros; Ring of Hotek prend un choix héros, Max. 1 Large Target; Max. 1 Cible dimensions max. 1 Rare choice Choix 1 Rare
EMPIRE - Steam Tank counts as 2 rare choices; Max. EMPIRE - Steam Tank compte que 2 choix rares; Max. 3 Wizards (Including the Arch Lector) 3 Wizards (y compris le Lector Arch)
LIZARDMEN - Characters mounted on Stegadons also use the relevant special or rare slot; Max. Lézards - Personnages monté sur Stegadons également utiliser les spéciaux pertinents ou slot rares; Max. 6 Terradons in army (excl. characters); All disciplines taken after the third count as an additional hero slot (Slann BSB counts as 1, Becalming Cogitation as 2 Disciplines); max. 6 Terradons dans l'armée (sauf les caractères); Toutes les disciplines prises après le troisième chef d'accusation comme une fente de héros supplémentaires (Slann BSB compte pour 1, Becalming cogitation que 2 disciplines); max. 2 Stegadons of any type 2 Stegadons de tout type
ORCS & GOBLINS - Max 6 goblin fanatics. Orques & Gobelins - Max 6 fanatiques gobelins.
VAMPIRE COUNTS - The Drakenhoff banner counts as an additional hero choice; The Helm of Command counts as an additional hero choice; Each +1 to cast in the army counts as 1 powerdice in each phase. Comtes Vampires - Les chiffres de bannière Drakenhoff comme un choix de héros supplémentaires; La barre de commande est considéré comme un choix de héros supplémentaires; Chaque +1 à jeter dans l'armée compte comme 1 powerdice dans chaque phase. Max. Max. 5 Cairn Wraiths 5 Wraiths Cairn
WOOD ELVES - Treeman Ancient counts as Treeman. Elfe des bois - Treeman Ancient compte comme Treeman.
SKAVEN - Max. Skavens - Max. 3 large targets (Hell Pit Abomination and Doomwheel count as 2 each; HPA also counts as 2 rare slots); for each unit of Clanrats/Stormvermin you may have up to 1 unit each of Skavenslaves, Rat Swarms and Giant Rats; Stormbanner is BSB only; Doom Rocket, Poison Wind Mortar, Jezzail units and a Doomweel count as warmachines 3 cibles de grande taille (Hell Pit Abomination et compter Doomwheel que 2 chacun; HPA est également considérée comme rare 2 slots), pour chaque unité de Clanrats / Stormvermin vous pouvez avoir jusqu'à 1 unité de chacun des Skavenslaves, des essaims et des rats géants de Rat; Stormbanner est BSB seulement; Doom Rocket, Poison Vent de mortier, des unités et un nombre de Jezzail Doomweel que warmachines


II Pairings. Les duos II.

1. 1.
Both Teams put up 1 army. Les deux équipes mettent en hausse de 1 armée.
Both Teams put up 2 opponents Les deux équipes ont augmenté de 2 adversaires
Both Teams choose their match Les deux équipes choisissent leur match

2. 2.
Both Teams put up 1 army. Les deux équipes mettent en hausse de 1 armée.
Both Teams put up 2 opponents Les deux équipes ont augmenté de 2 adversaires
Both Teams choose their match Les deux équipes choisissent leur match

3. 3.
Both Teams put up 1 army. Les deux équipes mettent en hausse de 1 armée.
Both Teams put up 2 opponents Les deux équipes ont augmenté de 2 adversaires
Both Teams choose their match Les deux équipes choisissent leur match

4. 4.
Both teams put up 1 army. Les deux équipes ont mis en hausse de 1 armée.
Those 2 armies face each other. Ces 2 armées se font face.
The remaining 2 armies face each other. Les 2 autres armées se font face.
All this must be time limited to 30 minutes max. Tout cela doit être limitée dans le temps à 30 minutes max.
Tables - random. Tables - aléatoire.


Scoring Points

0-20 Victory-Points per game 0-20 Victoire-Points par match
60-100 Battle-Points per team, except for the last round, when the lower limit is dropped. 60-100 Battle-Points par équipe, sauf pour le dernier tour, lorsque la limite inférieure est tombé.
(The losing team gets 60 points even if they score less[except in the final round] – the winning team never gets more than 100 points, even if they score more. Real Battle Points [non-limited by the 100-60 bracket] will be used in case of the Battle Points tie as tie-breaker.) (L'équipe perdante obtient 60 points, même si elles obtiennent moins [sauf dans les] ronde finale - l'équipe gagnante ne fait jamais plus de 100 points, même si ils marquent plus. Real Battle Points [non limité par la] 100-60 support sera utilisé dans le cas de la cravate Battle Points de bris d'égalité.)

Victory-Points per game: Victoire-Points par match:

0-150 Victory-Points difference - 10/10 0-150 différence Victoire-Points - 10/10
151-300 - 11/9 151-300 - 11 / 9
301-450 - 12/8 301-450 - 12 / 8
451-600 - 13/7 451-600 - 13 / 7
601-750 - 14/6 601-750 - 14 / 6
751-900 – 15-5 751-900 - 15-5
901-1050 – 16-6 901-1050 - 16-6
1051-1200- 17-3 1051-1200 - 17-3
1201-1350- 18-2 1201-1350 - 18-2
1351-1500-19-1 1351-1500-19-1
1500+ - 20/0 1500 - 20 / 0
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:40

Pathan les comtes vampires sont en catégorie B donc 2250
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:47

Pas grave je reste sur les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:38

Voici les règles officielles du tournoi

Chaque club rencontrera chaque autre club puisqu'il y a 4 clubs participants et 3 rondes.
5 joueurs par équipe.

Restrictions Armée

- Pas deux fois la même armée dans une même équipe
- Les armées sont 2000/2250/2600 points.
- Pas de persos spéciaux, nommés ou d'albion
- Pas de régiment mercenaire dans les armées non-mercenaires. (Les Ogres peuvent utiliser la Cav Rhinox)
- Pas d'armées Tempêtes du Chaos

Système d'échelle des tailles d'armées:
Les armées sont divisées en trois catégories: A, B et C.
Catégorie A armées limitées à 2000pts
Catégorie B armées limitées à 2250pts
Catégorie C armées limitées à 2600pts

Lors du calcul des points de victoires, on ajoutera également 10% de pertes supplémentaires aux armées de la catégorie A.
De la même manière, on réduira les pertes des armées de Catégorie C, de 20%
Par exemple, une armée de démons affronte une armée de gobs (2000 points contre 2600 points)
Les démons perdent 1350 points, les gobs perdent 2000 points.
On ajoute donc 10% aux pertes des démons et on retire 20% à celles des gobs.
Ce qui donne un résultat final de 1485 points à 1600 points.
Ce qui equivaut à une égalité (voir tableaux des points de victoire en fin de règles)

Catégorie A (2000pts)
Démons du Chaos

Catégorie B (2250pts)
Elfes Noirs
Comtes Vampires
Empire
Lizardmen Lézards
Skaven
Bretonnie
Nains du Chaos
Nains
Hauts Elfes
Guerriers du Chaos
Rois des Tombes
Elfes Sylvains

Catégorie C (2600pts)
Hommes-bêtes
Ogre Royaumes
Orques & Gobelins
Mercenaires

Règles générale de composition
- Les armées de Catégorie C peuvent aligner 6 choix d'unités spéciales et 4 choix d'unités Rares.
- Max. 1 choix identique d'unité rare (max. 2 pour les Hauts Elfes)
- Max. 2 unités spéciales identiques
- Max. 3 unités de base du même choix (excepté pour les régiments d'infanterie sans armes de tir)
- Max. 3 chariots (inclus ceux montés par les persos et ceux des unités).
- Max. 3 unités volantes (y compris persos montés ou volant)
- Max. 45 figurines pouvant tirer au delà de 20 (les machines de guerre, persos et chars ne sont pas inclus dans cette limite).
- Max. 5 machines de guerre
- Max. 9D de pouvoir par armée (°°)

Magie et Phase de Magie
D de pouvoir
Vous pouvez utiliser un maximum de 9D de pouvoir dans chaque phase de magie.
La première utilisation d'un objet de sort compte comme 1D de pouvoir. Chaque utilisation suivante d'objet de sort dans la même phase de Magie compte comme 2D de pouvoir.
Les capacités permettant de connaître tous les sorts d'un collège de magie compte comme 1D de pouvoir.
Tous les D "générés" gratuitement (Slann, Skaven, Gobelins de la nuit, etc...) comptent également dans le nombre total maximum de D de pouvoir que vous pouvez utiliser dans une phase de magie.

Chaque D utilisé par les Rois des Tombes compte comme un D de pouvoir. L'arche des ames damnées compte comme 2D de pouvoir.
Les Rois des Tombes ne peuvent pas choisir d'utiliser qu'une partie de leurs D lorsqu'ils lancent une incantation.
Par exemple, une prêtre Liche ne peut pas choisir de n'utiliser que 1D.
On peut cepandant décider de ne pas lancer d'incantation avec une figurine.

Les 2D de pouvoir de base que chaque armée reçoit (4 pour les nains) ne comptent dans le total que si ils sont utiliser pour dissiper un sort restant en jeu.

Les D de pouoir retirés par le calice des nains du chaos, comptent comme des D de pouvoir utilisés.
Si on retire 3D, 6 peuvent encore être utilisés.

D de Dissipation
Max 10D de dissipation par armée. Le premier Parchemin (et objets a effet similaire) de votre armée compte comme 1D de dissipation dans chaque phase de magie.
Les autres comptent comme 2D de dissipation dans chaque phase de magie.
Donc, si il vous reste 3 parchemins, vous pouvez utiliser un maximum de 5D de dissipation dans une phase de magie.
Les D utilisés grâce à la résistance à la magie comptent dans le maximum de 10D de dissipation utilisable dans une même phase de magie.
La capacité de relancer 1D de dissipation, compte comme utilisant 1D de dissipation.

Restrictions complémentaires pour certaines armées

Démons du Chaos
Tous les démons majeurs comptent comme un choix de héros supplémentaire
Le PGB peut, SOIT prendre les dons du chaos, soit un etendard magique. Pas les deux.
Les dons démoniaques ne peuvent être pris plusieurs fois (sauf le brise-sort).
Les horreurs sont limitées à 0-2 choix
.
Elfes Noirs
Max. 35 arbalètes à répétition dans
Max. 8 ombres par
Max. 2 unités ou persos volants dans l'armée
A partir du second, les assassins prennent un choix de héro
Le pendentif de khaleth prend un choix de héro
L'anneau de hotek prend un choix de
Max. 1 Grande Cible dans l'armée
Max. 1 choix d'unité Rare

EMPIRE
Le Tank à vapeur compte comme deux choix d'unité rare
Max. 3 sorciers (Inclus l'archi lector)

Lézards
Les persos sur Stegadons consomment également le choix spécial/rare lié au stegadon
Max. 6 Terradons dans l'armée (persos non inclus)
Les disciplines prisent après la 3eme comptent comme un choix de héro supplémentaire (PGB Slann compte comme 1, Becalming Cogitation comme 2 Disciplines);
max. 2 Stegadons dans l'armée

Orques & Gobs
Max 6 fanatiques.

COMTES VAMPIRES
L'étendard de Drakenhoff compte comme un choix de héro supplémentaire
Le heaume de commandement compte comme un choix de héro supplémentaire
Chaque +1 pour lancer un sort compte comme 1D de pouvoir dans la phase de magie
Max. 5 Cairn Wraiths

SYLVAINS
L'homme arbre vénérable compte aussi comme un choix d'homme arbre

SKAVEN
Max. 3 grandes cibles (Hell Pit, Abomination et roue infernale comptent chacun comme 2 randes cibles; HPA compte également comme 2 choix rares)
Pour chaque unité de rats des clans / vermines il peut y avoir max 1 unité d'esclaves, nuée de rats ou rats géants
La banière de l'orage ne peut être pôrtée que par le PGB
Doom Rocket, Poison Wind Mortar, les unités de Jezzail et roues infernales comptent comme des machines de guerres

Appariements - maximum 20 minutes
Chaque club proposent une armée.
Chaque club proposent deux adversaires potentiels pour les armées proposées
Chaque club choisi lequel des deux adversaires proposé
On recommence, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux armées qui s'affronteront également.

Exemple. Liège contre Namur
Liège met en jeu une armé de lézards
Namur met en jeu une armée de vampire
Liège propose aux vampires de rencontrer, soit des démons, soit des sylvains
Namur propose aux lézards de rencontrer soit des nains, soit des lézards
Liège décide de jouer contre des nains
Namur de jouer contre des démons
On recommence avec les armées restantes.
Pour chaque armée mise en jeu et son adversaire, la table est tirée aléatoirement par un orga parmi les tables non encore attribuées.

Points de Victore

Points de Victoire par bataille:
0-150 --> 10/10
151-300 --> 11/9
301-450 --> 12/8
451-600 --> 13/7
601-750 --> 14/6
751-900 –> 15/5
901-1050 –> 16/6
1051-1200 --> 17/3
1201-1350 --> 18/2
1351-1500 -->19/1
1500+ --> 20/0

Points de Club
On additionne les points de Bataille pour donner les points de Club.
Le club perdant gagne toujours minimum 40 points même si le club à inscrit moins de points (sauf pour sa moins bonne des 3 prestation où le club marquera ses points réels).
Le club gagnant gagne 65 points maximum (on ne prendra jamais en compte ses points de club réels lors d'une victoire) même si il a inscrit plus de points.
Les points de clubs réèls (non limités par la tranche 40-65 points) seront utilisés pour déterminer le gagnant en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:54

Au Capitaine:
Je corrigerai les listes.
Merci de me les envoyer, en une fois par email, pour le 1er AOUT au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:07

Une question

- Pas de persos spéciaux, nommés ou d'albion

Donc pas de regiment de renom ou d'oracle pour les mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Si. Regiment de renom accepté.
Oracle est un perso d'albion. Donc: non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:24

et les pretresses serpents et unitée amazone c'est acceptée?

je sais je suis chiant avec mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:20

si elles ne font pas partie du pdf officiel des mercenaires, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:52

C'est des unitées disponible dans le fichier visible.

http://www.scribd.com/doc/27968556/Livre-d-Armee-Mercenaire-V7-edition-2-0

Ce sont bien des unitées GW mais de la a savoir si c'est le pdf officiel je ne sais pas, vu que je ne connais pas le pdf officiel.

je precise que c'est aussi le LA disponible par le warfo.

Il me semble que les amazones sont sorties en même temps que le livre lustrie, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:55

Je vais t'envoyer les pdf officiels par email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:56

Ok merci, même si j'ai deja une grosse idée de ce que je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:21

Finalement, après en avoir parlé avec François, ce seront plus que probablement mes gobelins qui sortiront pour ce tournoi ... Vous verrez ce que j'arrive à aligner à la rentrée. J'aurais sans doute besoin d'un adversaire démon, mort-vivant ou empire au bon format puisque ces armées se retrouveront sans aucun doute en face de nous ...

Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Red rooster trophy 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:15

Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir si les armées que vous m'avez envoyées sont vos listes définitives ?
Etant donné que je dois les envoyer avant fin du mois, si vous avez des changements à apporter renvoyer votre version définitive sur mon mail ou celui de la compagnie

Merci

Sont confirmés :
Demotar Bretonnie 2250 pts liste définitive
Dimitri Gobelins 2600 pts
Aktaïr Hauts-elfes 2250 pts
Pathan Mercenaires 2600pts
JC Skavens 2250 pts

On a une seule équipe car pas assez de joueurs




Dernière édition par demotar le Mar 20 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:39

Pour finir, j'aurais bien voulu savoir qui y va? car je sais pas si je dois envoyer ma liste où non, à moins qu'il y est une deuxième équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:58

Normalement tu as la bonne listes avec deux magos et une chier d'unitées de renoms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RED ROOSTER TROPHY 2010   RED ROOSTER TROPHY 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RED ROOSTER TROPHY 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT RED ROOSTER
» Red rooster trophy
» RED ROOSTER TROPHY 2011
» Equipe Des Reservistes - RED ROOSTER TROPHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser