LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anima Tactics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:17

Je confirme, il a quelques figurines mais il faut commander les autres. Le vendeur dit qu'il sait les avoir facilement. Je passe demain au magasin pour le livre de règle. Je pourrais confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:34

Vogue merry a écrit:
Je confirme, il a quelques figurines mais il faut commander les autres. Le vendeur dit qu'il sait les avoir facilement. Je passe demain au magasin pour le livre de règle. Je pourrais confirmer.
ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Magarch a écrit:


Par ailleurs, j'organise une p'tite manifestation Anima Tactics en avril ; y a les détails ici. Faut pas avoir peur de s'inscrire, c'est le mieux pour apprendre et rencontrer des joueurs. J'peux même vous prêter des figurines pour l'occasion ! Very Happy

Je serai peut-être disponible pour cette date. Je ne sais pas si j'aurai déjà assez de figurines pour une partie. J'essaye de confirmer le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

Voilà, j'ai le livre de règle. Et j'ai quelques figurines en plus : un agent de l'empire, Daniella Meris et Khaine D'Lacreu. Par contre, je confime qu'il n'a pas toutes les figurines en rayon au magasin l'autre monde mais il sait commander les figurines sans le moindre problème et les avoir assez rapidement.

Ps, j'ai vu quelque figurine de l'Eglise en stock au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

Merci j'irai là bas comme je part dans la foulée 2 semaine en tchéquie tout seras arrivé à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Je serais disponible le mois suivant pour une partie d'initiation. J'espère que David sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Vogue merry a écrit:
Je serais disponible le mois suivant pour une partie d'initiation. J'espère que David sera libre.

Mais oui que j'serais libre ! On parle de jouer une partie d'Anima Tactics, là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

Finalement, je serai peut-être libre le samedi 17. Peut-être serait-il possible d'avoir une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

J'ai commencé à lire le livre de règles et je suis agréablement surpris par le fluf. On a affaire à un monde bien détaillé ainsi que les différentes factions.

J' ai hâte de pouvoir faire une partie. J'ai déjà commandée d'autres figurines pour compléter ma faction de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

Pour le fluff, c'est normal ; il existe même un jeu de rôle qui reprend l'univers...encore plus détaillé. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:37

Oui, je pense que je vais l'acheter aussi, rien que pour le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

S'il n'y a que le fluff qui t'intéresse, alors je te conseille plutôt de prendre l'extension "Gaia : au delà des rêves (volume 1)". C'est un gros volume avec que du background et très peu de règles pour le système du jeu de rôle en lui-même. Après, le livre de base en contient aussi, mais les règles prennent beaucoup de place...et l'extension "fluff" est mille fois plus détaillée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Ok merci pour l'info. Bonne nouvelle pour moi, j'ai retrouvé toutes mes figurines d'Anima Tactics et les cartes sauf celle d'un personnage de l'Alliance d'Azur dont j'ai oublié le nom.

J'ai en tout sept figurines, plus celles que j'ai commandées pour renforcer les rangs de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Petite mise à jour pour indiquer que la ch'tite manifestation / tournoi en avril est annulée. C'était sans doute trop tôt pour attirer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:36

Voici un petit rapport de bataille sur une grosse partie d'Anima Tactics jouée au club!

Si cela vous donne envie, n'hésitez pas à me contacter; je suis prêt à vous présenter le jeu lors d'une partie de démonstration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:51

Je ne peux que plussoyer Magarch pour le jeu, très amusant, très divertissant et pas prise de tête. Si vous voulez vous détendre en jouant, n'hésitez pas Wink

PS: mais jouez pas avec Mag', il est méchant, il m'a même pas laisser gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima Tactics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima Tactics   Anima Tactics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima Tactics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes figurines Anima Tactics
» Mes figurines pour anima tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser