LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte

Aller en bas 
+6
Kaass
zachnafein
xav
grospoulet
admin
halbarad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:23

Ho mais ils ont de la peaux et même des muscles, bande de monstre affraid
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:08

espèce de momie chiffonnée sache reconnaître tes maître et incline toi devant le plus puissant des pharaons farao .

les mercennaires nubiens sont termine cheers 1unité de chars également cheers cheers . je suis très satisfait de ces 2unités , il ne me reste plus qu'une unitée de chars et j'aurai terminé la premiere phase drunken et bientôt les champs de bataille résonneront du bruit de la charge de mes escadrons de chars
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:20

bravoooo alain tu avance super bien!!!!! Laughing Laughing Laughing (hhhhaaaa ça fait du bien et hop, motivé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:25

Pas de photo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:35

J’ai pu voir un char et les nubiens au tournoi ils sont vraiment top !

Bonne continuation... cheers

GP
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:03

Un peu hors sujet mais ta table à projet, c'est fait maison ou c'est la table GW?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:44

Non c’est bien lui qui l’a fait, il m’en avait parlé.

Si je me souviens bien il avait dit qu’il en ferait pour les membres du club ! cheers

Comment ça j’ai rêvé… Sleep

GP

Ps : à ce rythme là tu vas pouvoir en peindre deux d’armées warmaster pour le choix des armes ! Des vikings par exemple… Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xav
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
xav


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:49

Tes figurines ont l'air chouettes mais la qualité des photos gâche un peu le rendu.
Tu peux sûrement faire mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:12

grospoulet a écrit:

Ps : à ce rythme là tu vas pouvoir en peindre deux d’armées warmaster pour le choix des armes ! Des vikings par exemple… Bonne continuation

Comme il est Laughing je te vois venir petit chamaillou
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:09

et voila j'ai terminer la première phase avec la deuxième unitée de chars qui il faut bien le reconnaître est plus rapide et plus agréable à peindre que l'infanterie(j'ai même terminer les pillards qui trainaient sur plan de travail cheers )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

Tu vas peindre quoi maintenant? Vu qu'il reste le mois d'avril pour le CDA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:00

comme je me réjouis d'affronter tes armées je continue sur ma lancée wma +mes 2 perso ork Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

pas de peinture ce long we mais pas rester inactif que neni. J'ai ébarber et coller sur ls supports tt la seconde tranche ainsi que les leaders demain je s/c
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:27

après la s/c,hier j'ai peint 1 unitée de mercenaires j'attaque aujourd'hui mes arches royaux et infanterie ces unitées sont la base de mon armée et donc j'ai assez bien d'unitée de ce type à peindre farao
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:33

ma première phase terminée farao ;

http://yfrog.com/jqdsci0502zj

http://yfrog.com/htdsci0501j

http://yfrog.com/9hdsci0496dj

http://yfrog.com/cbdsci0495fj

http://yfrog.com/4zdsci0494j

http://yfrog.com/jmdsci0500zj

ma deuxième phase est déjà bien avancée avec 2 unitées d'archers, 1 infanterie,1 tirailleur et 1 mercenaire de terminé ! petite pause pour finir les décors du club !
cliquer sur le lien puis sur la photo pour l'agrandir cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
xav


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:32

Pas mal du tout.
Juste les sapins qui font pas trop égyptiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:42

xav a écrit:
Pas mal du tout.
Juste les sapins qui font pas trop égyptiens tongue

Mais siii, cela a été oublié par les historiens, mais les égyptiens ont tenter d'envahir les royaumes nordiques. Mais vêtue comme ils étaient ils ont vite rebroussé chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:18

et vous faite kkkoiiii des CEDRES DU LIBAN monsieur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Arak


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Liège

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:43

comme tt le monde le rythme faiblit un peu Rolling Eyes mais je suis pas inactif bc de projets dans les tiroirs . Aujourd'hui je socle une unité de mercenaire et commence mes chars !!!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:47

inversion dans les avatars 1000 excuses !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:19

comme tt le monde je suis en retard pour ma 2ieme phase d'autre projet m'ont retardés mais ça avance et j'espere l'avoir finie avant mon depart en vacance !!! bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:17

avant mon départ je vous poste la deuxième phase de l'armée de ramses 2 . petit changement 2 leader viennent remplacer 1unitée de char afin d'avoir une armée jouable à la rentrée !
et puisque les sapins vous laissaient septique j'ai choisis une simple colline !!! Wink

http://yfrog.com/jadsci0661j

http://yfrog.com/n9dsci0658j

http://yfrog.com/2odsci0659cj

http://yfrog.com/59dsci0662ij



Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:49

Félicitation ! Ils sont chouettes comme les précédent. Bon je retourne terminer la peinture de mon Roi sorcier sur ombre ailée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:28

Je suis impatient d'affronter tes Egyptiens. Normalement si tous va bien, je jouerais mes Parthes, vu que j'ai presque finis mes 1000 pts.

il me reste 3 units de cav légère, deux cdt et une unit de chameaux. Je serai curieux de voir ce que vaut une armée de cavaliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:42

je serai libre un jour de la semaine si ça te dis jouer ou peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte   (halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(halbarad) armée nouveaux royaume d Egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» halbarad c'est mon nom :)
» Royaume d'ANGMAR
» Le royaume du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser