LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Royaume d'ANGMAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

Bon j'y vais de ma "petite" liste de 2000 pts

J'attend vos avis

Liste du royaume d'Angmar avec des alliés des monts brumeux et des royaumes déchus.

Force principale

Formations Communes

1 formation de 2 bande d'orques
arc, chaman et maître de discipline............................................................165 pts

1 formation de 2 bande d'orques
arc, chaman et maître de discipline............................................................165 pts

1 formation de 4 bande d'orques
bouclier, capitaine orque, porte-bannière, tambour et maître de discipline.....230 pts

1 formation de 2 bande de guerre de Carn Dûm
Chef barbare, porte-bannière et sonneur de cor..........................................160 pts

1 formation de 4 légion fantômes
capitaine fantôme et porte-bannière...........................................................325 pts

Formation Rare

1 formation d'ombre.................................................................................100 pts

1 formation de 1 meute de loups-garous ....................................................120 pts

Alliées

Formations Communes

1 formation de 3 nuées d'araignées géantes...............................................105 pts

Formation Rare

1 formation de 3 régiments de nùmenòréens noires
maréchal nùmenòréen et porte-bannière....................................................190 pts

1 formation de 3 régiments de chevaliers de morgul
maréchal nùmenòréen et porte-bannière....................................................190 pts
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:49

rien que du leger (tout vas bien , je vais bien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:33

Bin en fait l'innomable est un héros épique (si il ne fait pas dada sur son gros monstre), et puis avec des héros à 125 pts pièce c'est sur que je vais pas en aligner beacoup

Pour le nombre, c'est vrais que je me suis un peu laché (la formation de 4 bandes d'orques c'est 60 pts avant options)
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:05

Un héros que je te recommande est le sénéchal noir c'est lui qui dirige les Numénoréen noir. De plus s'il est le général de ton armée, les numénoréens et les chavalier de morgul compte que des formations communes. Mais là ça ne colle peut-être plus avec ta thématique.

Par contre pour les formation légendaire celle qui est imbatable pour ton armée c'est Gulavhar, la Terreur d'Arnor. Il vol, a terreur et extrêmement difficile à tuer. Tes adversaires ne comprendront pas ce qui se passe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:22

Le sénéchal noir ne fait pas partie de l'armée d'Angmar

On peut avoir un général qui est prit comme allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:37

Il faut que je relise les règles mais je pense au moins que tu peux prendre un héros épique comme allier.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

Trois boites d'orques et un Nazgul (sur ombre, à cheval et à pied) arrivent bientôt mais j'ai déjà un peu d'alliés en phase de montage (un gros néléfant avec plein des môssieurs dessus).

0 tout hasard si des personnes on des des méchants pas beau en rab qui encombre (genre l'annexe de magasin de fig de chez Magarch, je suis éventuellement preneur).
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Bientôt le rohan...
Enfin une fois que les feux d'alertes du Gondor seront allumés
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:36

zachnafein a écrit:
Trois boites d'orques et un Nazgul (sur ombre, à cheval et à pied) arrivent bientôt mais j'ai déjà un peu d'alliés en phase de montage (un gros néléfant avec plein des môssieurs dessus).

0 tout hasard si des personnes on des des méchants pas beau en rab qui encombre (genre l'annexe de magasin de fig de chez Magarch, je suis éventuellement preneur).


Très très bien un allier digne du Mordor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'ANGMAR Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'ANGMAR   Royaume d'ANGMAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'ANGMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SEIGNEUR DES ANNEAUX :: SEIGNEUR DES ANNEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser