LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée Empty
MessageSujet: CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée   CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:29

Voilà, je viens de créer la mise en page toute simple de la gazette qui couvrira la campagne d'Ethernia.

Elle se nomme tout naturellement " Chroniques d'Ethernia"

Elle devrait sortir chaque mois, avec les résultats de chaque semaine, des photos de vos parties pris par les reporters de guerre, les interviews des généraux, etc...

Alors comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, vous pouvez m'aider en participant à cette gazette. Vous n'avez qu'à écrire vos messages à la suite de celui-ci.

Si vous avez des idées ou des propositions n'hésitez pas. Si vous avez des photos de vos parties MP moi pour me les envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée   CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:33

Voici le premier article de la gazette
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Début d’un nouveau conflit
998M41 5ème jours du 4ème Mois de Terra.

"Mesdames, Messieurs, c'est une vision magnifique à la quel j'assiste. L'aube se lève sur les magnifiques paysages verdoyant d'Ethernia. Et oui, Mesdames, Messieurs, c'est votre intrépide serviteur qui vous parle, ayant réussi à me faufiler dans une navette de débarquement partie en exploration de la planète, je fais partie des premiers membres de l'Impérium à poser le pied sur ce magnifique monde sauvage...

Voilà une heure que je me balade dans ce paradis, observant les étranges créatures volantes à deux têtes et au plumes chatoyantes, d'un troupeau de bêtes cornus qui sont deux fois plus grosse qu'un Space Marine, même les plantes de ce monde sont des pures merveilles, leurs couleurs nacrées se fondant dans les bleus turquoise...hein qu'est-ce ce bruit?

Hélas Mesdames et Messieurs, la réalité me revient brutalement. J'étais à bord du croiseur l'Indomptable Empereur. Lorsque je vis par la baie spatiale, les différents croiseurs, et cuirassés.
Dès quatre coins de l'espace, vinrent des vaisseaux des différentes races avides des secrets du monde d'Ethernia.

Les flottes les plus rapides se placèrent en orbite, s'observant mutuellement. Mais aucune n'osaient ouvrir les hostilités en étant si proche de la planète. Elles restèrent ainsi quelque temps. Puis enfin chaque soute des vaisseaux larguèrent leur différents modules d'assaut planétaire.

Ces derniers à peine posés sur le sol de la planète, se vidèrent pour lâcher les troupes embarquer.

A l'est la Garde Impériale du Seigneur Commandeur Magarch affrontèrent les Space Marines du Maître de Chapitre Aktaïr.

Au Nord le Maître du Chapitre Space Marine Marcel affronte les froide légions du Seigneur Nécron Pathan.

A l'ouest, le Seigneur Squat Argrom le Boucher affronte à nouveau son ennemi juré les Orks du Seigneur de Guerre Grom.


Après une longue journée de combat, des armées se replièrent alors que d'autre fêtèrent leur victoire.
La Garde Impériale du Seigneur Commandeur Magarch repoussa les Space Marines du Maître de Chapitre Aktaïr, gagnant ainsi le Territoire "Traîtres!"

Les Space Marines du Maître de Chapitre Marcel renvoyèrent le Seigneur Nécron Pathan dans son vaisseau tombe et gagna le territoire "Champs d'astéroïdes!"

Le Seigneur Squat Argrom le boucher du faire replier ses forces fasse à la brutalité de l'attaque du Seigneur de Guerre Grom, qui gagna le territoire "Expert au Corps à Corps!"

Pour l'instant un court répit s'installe sur Ethernia, mais d'après mes sources, d'autres flottes seraient en approche. Deux Flottes Eldar, une autre Flotte Impériale et une Flotte du Chaos ont été repéré lors de leur sortie du Warp. Cela n'augure rien de bon.

Je vais devoir vous laisser pour trouver un abris pour la nuit. Ici c'était Rasmauk'Het votre serviteur Ratling sur Ethernia"


Transcription du reporter Ratling Rasmauk’het
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIQUES D'ETHERNIA La Gazette qui vous tient informée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'y remet... Mais vous y remetterez vous????
» Menoth en MK3 : engagez-vous, convertissez-vous.
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: EPIC ARMAGEDDON :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser