| Space marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vogue merry Général
| Sujet: Space marine Jeu 4 Fév - 14:03 | |
| Voilà, je présente mon nouveau bébé. Il s'agit d'une armée d'Ultramarine, la deuxième compagnie dirigée par Cato Sicarius. En allier, je joue d'autres compagnies d'Ultramarine mais aussi les Crimson first et les Salamanders. Je jouerai, cette armée quand elle sera entièrement peinte. Cela changera un peu de mes Red Corsair ou mes Eldars qui ne sont pas peints. Comme je suis malade, j'ai du temps à passer dessus. Il faut bien s'occuper. Bien sur quand j'aurais compris comment poster une photo, je vous montrerais l'état d'avancement de mon armée. J'ajouterai aussi un petit historique des Ultramarine. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Fév - 11:57 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Voilà, je présente mon nouveau bébé. Il s'agit d'une armée d'Ultramarine, la deuxième compagnie dirigée par Cato Sicarius. En allier, je joue d'autres compagnies d'Ultramarine mais aussi les Crimson first et les Salamanders.
Je jouerai, cette armée quand elle sera entièrement peinte. Cela changera un peu de mes Red Corsair ou mes Eldars qui ne sont pas peints. Comme je suis malade, j'ai du temps à passer dessus. Il faut bien s'occuper.
Bien sur quand j'aurais compris comment poster une photo, je vous montrerais l'état d'avancement de mon armée. J'ajouterai aussi un petit historique des Ultramarine. Ah voilà la bonne idée pour les alliance avec moi. mais mélanger les trois faut bien maîtriser les subtilités des chapitres. Jouer une armée peinte c'est le rève de nous tous mais quel travail avant que tu ne les joues, euh nous serons en 2012 Pour les photos, demande à Miguel de vive voix et note ce qu'il t'expliquera. allez c'est bien et c'est pour t'ennuyer | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Fév - 12:05 | |
| Pour le moment, j'ai deux capitaines qui sont peints, le sergent scout Telion et une escouade de 10 space marine. Je termine un chapelain avant de peindre mes scouts.
Mais au départ, je compte seulement joué les Ultramarines. Après je jouerai, d'autres chapitres. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Fév - 20:04 | |
| c'est vrai que pour bc de joueurs avoir une armée peinte relève du rêve ou de l'utopie pourtant c'est possible et on en est les modestes exemples . il faut d'abord vraiment s'intéresser à cet aspect du hobbies : pour moi c'est un peu tout les jours quand je suis motivé devant la téloche en soirée . mais ça m'arrive de ranger mes pinceaux pour plusieurs semaines . d'ailleurs ça me plairait de peindre de tant en tant avec d'autre en soirée pour partager nos techn .. et évoluer et se motiver. personne ne semble intéressé pour le faire sur le temps du club . je le comprend vus que c'est à peu près le seul jour pour jouer donc si ça tente quelqu'un bein dite le moi ici ou par mp e ton s'arrange | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Fév - 21:27 | |
| Moi ça me tente bien mais je suis pas facilement dispo en semaine. Par contre, les congé de carnaval arrivent la semaine prochaine et la j'ai du temps libre. L'avantage du métier d'enseignant. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Space marine Mar 9 Fév - 21:18 | |
| et bein on pourra s'arranger ça .faut voir avec le jour ou je vais chez miguel pour warmaster tu pourrais peut-être venir avec comme le jeu t'intéresse et si il est dac . dis t'es dac miguel... | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Space marine Mar 9 Fév - 22:14 | |
| J'ai répondu dans le post Rencontre entre joueurs, et il n'y a pas de problème pour que vogue merry vienne également. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Mar - 14:09 | |
| Je vous présente une photo d'un de mes capitaines pour mon armée de Space marine. Il s'agit du capitaine Fabian de la 3e compagnie.
Dernière édition par Vogue merry le Lun 8 Mar - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Mar - 16:49 | |
| Un second capitaine mais cette fois-ci de la 4e compagnie. Capitaine Ideaus. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Mar - 16:55 | |
| Voici le chapelain Quintus. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Lun 8 Mar - 16:58 | |
| Le sergeant scout Telion. | |
|
| |
Vogue merry Général
| |
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Space marine Mar 9 Mar - 3:54 | |
| La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.
Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: Space marine Mar 9 Mar - 7:03 | |
| - Yas a écrit:
- La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.
Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait. Merci ! J'essaie pour le moment de bien diluer ma peinture c'est vrai que ça change beaucoup. Maintenant, il y a des figurines de seconde main et je repasse une souscouche de noir dessus avant de la repeindre (par exemple le chapelain) je n'ai pas envie de jouer avec l'acétone. C'est peut-être un tort . Et enfin, il y a quelques pots de peinture qui deviennent vieux. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Space marine Mar 9 Mar - 23:36 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Yas a écrit:
- La précision est là je pense. Même après avoir bien observé et chercher, je n'ai pas vraiment vu de dépassement. Tu t'applique et tu es précis, c'est une bonne chose.
Par contre, ta peinture donne l'impression d'être trop épaisse. Je pense que tu devrais mettre plus d'eau dans ton mélange. Essaye d'avoir une "épaisseur" semblable à celle du lait.
Merci ! J'essaie pour le moment de bien diluer ma peinture c'est vrai que ça change beaucoup. Maintenant, il y a des figurines de seconde main et je repasse une souscouche de noir dessus avant de la repeindre (par exemple le chapelain) je n'ai pas envie de jouer avec l'acétone. C'est peut-être un tort . Et enfin, il y a quelques pots de peinture qui deviennent vieux. Ca vient sûrement de là. Repeindre sur une figurine déjà peinte, même si la peinture n'était pas épaisse, je te le déconseille vivement. Franchement, un petit bain d'acétone et avec une brosse à poil dure, quelques coups dessus, et tu te retrouves avec une fig neuve. | |
|
| |
Yabolo Paysan
| Sujet: Re: Space marine Ven 18 Mar - 20:08 | |
| le décape four (le moin cher possible) marche bien de mon coté pour décapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space marine | |
| |
|
| |
| Space marine | |
|