LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] Gyggs

Aller en bas 
+2
Kaass
Gyggs
6 participants
AuteurMessage
Gyggs
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:05

Bonsoir à toutes et à tous !

Quentin, 20 ans, toutes ses dents !

Oui, il est tard, et non je reviens pas du carré, mais de finir d'étudier...Et oui, étudiant à l'ulg en psycho depuis 3 ans, j'ai enfin décider de revenir à mes 'gurines chéries après 4-5 ans d'absence !

Malheureusement, passant la plupart de mon temps à Liège (je ne rentre au cocon familial qu'un week end sur deux ou trois, en province de Namur), j'ai perdu tout mes adversaires potentiels (mes frères) Crying or Very sad De plus, je désire me mettre "à fond" aux zhobby, que ce soit du point de vue social que compétition ! Smile

J'suis allez aux GW du coin (ils ont troqués mon vendeur favoris qui était à Namur avant, héhé (pour le remplacer par des groupilles GWesques) pour diverses renseignements sur les clubs de la région, et ils m'ont dit qu'il y avait de la lumière chez vous, donc j'suis rentré Smile

Je joue Eldar, j'ai 2000 points +/-, dont quasi rien de peint (quand on est jeune, on peint pas, on joue ! Mais c'est plus joli de jouer des armées peintes, me suis-je dis bounce ) et un tout petit peu d'O&G Battle ( boite de base warhammer Vjsais plus combien (contre l'empire) et un char supplémentaire )...

...tout ça pour dire que je passerai bien un samedi faire un coucou et me présenter en bonne et due forme, et pousser de la gurine un de ces 4 entre liégeois buveur de péket !

Voili voilou, pas grand chose d'autre à dire, à par que je vais aller dormir !

Bonne soirée Wink

PS : Ah euh oui, je suis à la recherche d'un endroit ou trouver du décapant de peinture pour plastique sur Liège, j'arrive pas à trouver de l'Elsam, je cherche peut-être pas aux bons endroits! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:16

Salut, bienvenu dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:32

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Bienvenue au club, nous pratiquons 40K ,Battle ,BloodBowl ,Epic ,... tout les samedis à partir de 13 heures et tu y est le bienvenu. Tu peux te trouver un adversaire (pour être sur de faire une partie) dans la section "Défi". Voilà, j'espère te voir bientôt au club. Wink


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

Very Happy bonjour Quentin,
Et oui à Liège il y a principalement notre club qui pratique tous les samedis du GW (en majeure partie) Viens nous rejoindre et prendre la température , te faire connaître et faire une partie conviviale.

Pour le décapant vérifie dans notre poste modélisme ou alors j'ai peut être lu cela sur un autre forum mais je ne me souviens plus.
Le mieux est de reposer la question dans le poste adoc @ il y aura bien qqun qui répondra.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:47

Sois le bien venu parmi nous. Pour ma part, je joue Chaos, Eldars, inquisition et Tyranide.

A bientôt autour d'une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

Vogue merry a écrit:
Sois le bien venu parmi nous. Pour ma part, je joue Chaos, Eldars, inquisition et Tyranide.

A bientôt autour d'une table de jeux.

Oui il joue il joue lorsqu'il n'est pas en examen, qu'il étudie, conseille de classe ...
oui oui il joue ah ah ah Twisted Evil serait temps que tu reviennes prendre une ra...e
allez je rigole mais cela fait longtemps et tu avance pas dans la campagne 40k.
@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:44

Merci à tous pour l'accueil !

Pour tout vous dire, j'ai énormément à peindre pour présenter un truc potable...je n'ai qu'un avatar de fini, que je compte même pas jouer Twisted Evil

Je passerai un samedi aprem (surtout que je kot pas loin, rue de serbie/guillemins), mais pas les deux prochains, vacances obligent Very Happy


Et si ça dérange personne de jouer contre des socles/figurines non peintes/souscouchées/bout de carton/count as, je me ferai une joie de me faire poutrer par l'un de vous hihihi (je n'ai que 2 parties v5 à mon actif Cool )

Personne pour un magasin bien précis pour le décapant? (j'ai été voir dans la section idoine, modélisme, et rien à première vue traitant de ce sujet Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gyggs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gyggs   [Présentation] Gyggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gyggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser