Bonsoir à toutes et à tous !
Quentin, 20 ans, toutes ses dents !
Oui, il est tard, et non je reviens pas du carré, mais de finir d'étudier...Et oui, étudiant à l'ulg en psycho depuis 3 ans, j'ai enfin décider de revenir à mes 'gurines chéries après 4-5 ans d'absence !
Malheureusement, passant la plupart de mon temps à Liège (je ne rentre au cocon familial qu'un week end sur deux ou trois, en province de Namur), j'ai perdu tout mes adversaires potentiels (mes frères)
De plus, je désire me mettre "à fond" aux zhobby, que ce soit du point de vue social que compétition !
J'suis allez aux GW du coin (ils ont troqués mon vendeur favoris qui était à Namur avant, héhé (pour le remplacer par des groupilles GWesques) pour diverses renseignements sur les clubs de la région, et ils m'ont dit qu'il y avait de la lumière chez vous, donc j'suis rentré
Je joue Eldar, j'ai 2000 points +/-, dont quasi rien de peint (quand on est jeune, on peint pas, on joue ! Mais c'est plus joli de jouer des armées peintes, me suis-je dis
) et un tout petit peu d'O&G Battle ( boite de base warhammer Vjsais plus combien (contre l'empire) et un char supplémentaire )...
...tout ça pour dire que je passerai bien un samedi faire un coucou et me présenter en bonne et due forme, et pousser de la gurine un de ces 4 entre liégeois buveur de péket !
Voili voilou, pas grand chose d'autre à dire, à par que je vais aller dormir !
Bonne soirée
PS : Ah euh oui, je suis à la recherche d'un endroit ou trouver du décapant de peinture pour plastique sur Liège, j'arrive pas à trouver de l'Elsam, je cherche peut-être pas aux bons endroits! >_<