Bonjour a tous , je susi content d'avoir enfin trouvé ce forum
,
Bon , alors , commencons ...
Je me prénome Antonin Holvoet , j'ai 15 ans et , j'ai laissé tomber Warhammer il y a maintenant environ 4 ans.
Je me souviens bien de certaines sorties dans votre salle , a Liège , accompagné d'un certain Phillipe de Varem ( je pense ) et d'un vieil ami , Maxime
Je viens de retrouvé ma flopée de figurines d'elfes noirs, de Comtes vampires et d'Hommes-lézards au fond de ma chambre, figurines que j'avais perdue après avoir déménagé...
Je suis retombé amoureux de ce jeu , et je veux m'y remettre
Pour le moment , je compte bien monté mon dernier régiment de saurus , les peindre, par mon plus grand plaisir
et , relire le livre de règle
que , j'ai malheureusement perdu lui aussi ...
J'aurais apprécié renoué avec mes elfes noirs , si ceux-ci n'était pas , unijambistes , décapités , manchots ou simplement dévoré et éparpillés par mon hydre "bi-tête"
( Pas de chance , toutes mes figurines étaient entassées sans protection dans une malle en fer blanc , j'vous dit pas ce qu'il en reste après le déménagement ...
)
J'espère pouvoir , peut-être
, parler sérieusement de mes créations , peintures , et bien sur , jouer quelques parties...
A propos , si quelqu'un sait ce qu'est devenu "Phillipe de Varem" ( alias , phillipe Forbras ) j'aimerais pouvoir recevoir un contact...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Moi , Kharnac , grand Kuraq et émissaire du slaan Kroak, fait serment de fidélité et de respect auprès de chacun d'entre vous...