LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Indiana Jokes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Indiana Jokes


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Bonjour par chez vous...

Je suis l'homme que l'on nommait Merlin (et oui, c'est mon vrai prénom, d'où l'avatar) et qui est actuellement président du club des Séides d'Aazarh, à LLN.
J'ai décidé de venir faire un tour sur votre forum, sans doute parce que j'ai un peu de pub à faire, mais aussi parce qu'il ressemble étrangement au nôtre et que je pense que je vais bien m'y sentir...

Que dire d'autre sur moi? Je suis un jeune homme de 19ans, barbu, que certains ont peut être déjà apperçu à l'occasion lors d'un évènement d'une importance potentiellement relative (tournoi, speed peinting, anniversaire, mariage, communion...)

J'ai découvert le hobby il y a déjà quelque temps, début des années 2000, par un voisin qui a arrêté très vite après avoir acheté une boîte, pendant que de mon côté, je me suis acharné pendant près de 7-8ans sans en démordre... Je joue maintenant à 40k, à Battle, et même parfois au LSDA ou à la Guerre de l'anneau. Je joue également à Infinity, Urban War, AT43, Confrontation, Necromunda, les légos et les playmobils...

Je suis un grand amateur de cette musique tout droit sortie des enfers qu'on désigne communément sous le nom de "metal" (d'où la barbe) et j'apprécie le fait de me retrouver au milieu d'une bande de dégénérés poilus et hurlants en frappant dans tous les sens tout en respirant la testostérone à plein poumons... personne n'est parfait...

Voilà, je crois que c'est bien comme ça, vous devriez pouvoir cerner le personnage, je vais donc aller faire ma petite pub...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

Soit le bienvenu cher ambassadeur des Séides.

N'hésite pas à poster là où il te plaira, nous sommes toujours désireux de partager les avis des gens qu'ils soient étrangers ou pas au club.

A bientôt certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Indiana Jokes


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:45

Merci Yas, je ferais sans doute un petit tour pour trouver les sujets intéressants, il y a toujours moyen de mettre un grain de sel quelque part (et le sel, c'est super bon en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:55

Bienvenu à toi


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:40

Up pour une partie d'initiation Lego Smile

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Indiana Jokes   [Présentation] Indiana Jokes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser