LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forge pour Khorne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:26

La construction de mon seigneur de bataille à commencer, la base de la tête est déja bien entamer. je metrais des photos étape par étape ici. Bientôt la rage de Khorne s'abattra sur les lacquets du faut dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:56

Voici la photo de la base de la tête ainsi que le schéma et une figurine de terminator pour comparaison.

Forge pour Khorne Seigne14

Elle n'est pas finie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:20

Voici l'état d'avancement de la tête.

Forge pour Khorne Seigne15

Edit: Evidemment cela sera recouvert pour cacher les vides entre certaine partie, je vais sans doute utiliser un enduit de rebouchage pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:28

Je suis occupé de réaliser la partie motrice du Seigneur de Bataille, car je suis bloquer en ce moment pour la tête. Et pour ne pas perdre de temps sur le projet je continue sur le reste de la structure.

Edit: Je mettrais une photo ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

Voila comme je l'ai dit voici la photo de la partie motrice arrière du seigneur de bataille. J'ai mis la figurine pour epic. La zone en rouge représente ce que j'ai réalisé.

Forge pour Khorne Seigne10

Elle n'est pas encore finis car il manque les tuyaux qui relie à la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

a tout hasard et comme on en avais parler j'ai récupérer 1 morceau de flexible annelée +15ou - 50cm je sais pas si ça t'intéresse ou dis moi ce qu'il te faut et je chercherai a oui le tuyau fait 15mlm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:43

j'essaye de mettre des photos de mon krabouillators mais je sais pas komment on fais Crying or Very sad ps j'ai un mac Exclamation au secour study
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

halbarad a écrit:
j'essaye de mettre des photos de mon krabouillators mais je sais pas komment on fais Crying or Very sad ps j'ai un mac Exclamation au secour study

tu as mis la photo sur ton pc?

si oui, tu clique sur l'onglet "héberger une image" puis "parcourir" tu sélectionnes sur ton pc l'image en question. une fois qu'il a cherger l'image, c-à-d que tu as trois ligne qui apparaissent, tu fais un copier de la ligne central et tu colle le lien ensuite dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:05

halbarad a écrit:
a tout hasard et comme on en avais parler j'ai récupérer 1 morceau de flexible annelée +15ou - 50cm je sais pas si ça t'intéresse ou dis moi ce qu'il te faut et je chercherai a oui le tuyau fait 15mlm de diametre

Oui evidement cela m'intéresse, mais à ce moment ci je ne sais pas encore exactement tout ce qu'il me faut. Je pense que je vais devoir avoir besoin de tuyau en plastique pour le gatling de mon seigneur de bataille mais je ne sais pas encore de quelle diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:14

ok demain avec mon aînée on suivra tes conseils Wink et je vais commencer a amasser tt sorte de broles intéressant ça nous serviras aussi pour les titans bon boulot sur ton seigneurs des bat....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:32

Encore une photo de la bête, cette fois-ci j'ai monté sa colonne vertébral. Avec des cure-dents j'ai assemblé les trois éléments, pour voir un peu la taille qu'il ferait.

Forge pour Khorne Seigne11

il devrait être un peu plus grand encore mais pas grand chose car il y a la partie avant encore a faire avec les grandes roues et le plateau tournant sous le torse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Voici une photo du torse que je n'avais pas encore mise.

Forge pour Khorne Seigne12

j'ai commencé les épaules je mettrais la photos des qu'elles seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

Encore une photo:


Forge pour Khorne Seigne13
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:14

Hier j'ai réalisé la pièce qui relie la partie motrice arrière à la partie montrice avant et qui soutient le tronc de la bête. Je dois encore réaliser les roues et le plateau tournant. Je mettrais bien sur la photo dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:02

Pas de photo car hier soir je n'était pas bien et me suis couché tôt, je crois que Nurgle essaye de me rallier à lui et je résiste.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:42

pas de phootos ca vx pas dire pas de boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:59

halbarad a écrit:
pas de phootos ca vx pas dire pas de boulot Twisted Evil

Et ben si, j'ai monté les roues de devant, je dois encore faire les essieux et le plateau tournant, et pour finir les bras des armes.

et la premières phase sera finis, c-à-d le montage de la structure.

Ensuite viendra la phase des détails qui devrait aller rapidment je crois et enfin la phase peinture.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

tres tres bien moi aussi je vais me mettre au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:18

Allez une autre photo de la partie motrice.

Forge pour Khorne Seigne10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:15

Le plateau qui me servira de base pour poser le torse est en cour de montage. Mais voilà qu'une question me trotte dans la tête, je dois réaliser les chenilles pour la partie motrice arrière et un semblant de chenille sur les grandes roues. De plus en regardant ma figurine epic, il y a des détails partout.

Je crois que avant de tout coller je vais m'atteler au détaillage maintenant. Mais avez-vous une idée de technique pour réaliser les chenilles?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

tu a su faire qlqe chose pour la plate forme de téléportation ?si tu vas au club tantot tu peut noter la dimension d'une table svp
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:01

je ne suis pas a liège ce we, mais pour l'instant je n'ai encore rien fait d'autre. mais normalement j'espère pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:52

pour tes chenilles j'ai du carton épais fait en 2 couche et relier entre elle par de l'ondulée .si on décolle une face et que l'on tranche une bande de la largeur des chenilles perpendiculairement à l'ondulée ,ca pourrait être intéressant mais je vais essayez et tu dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:10

après essai je pense que ça px fonctionné cheers si tu me donne la tailles des chenilles dont tu a besoin je te les feraient .si ça te dis !et je te les apporte kan tu vx chez toi ou au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

??? pour les chenilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge pour Khorne Empty
MessageSujet: Re: Forge pour Khorne   Forge pour Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge pour Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre Forge World pour peinture
» Warhammer Forge
» LE RETOUR!!!!!
» Forces de frappe des SONS' OF KHORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: Ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser