Bonjour à tous.
Me présente: Thomas de mon vrai nom, 21 ans, j'habite en Belgique, à Herstal juste à côté de Liège.
J'ai commencer à jouer à Warhammer à la sortie du précédent LA des Elfes Noirs. Le vendeur m'avait refiler cette armée alors que je cherchais une qui était axé sur le corps à corps... Mais vu que l'armée venait d'être réédité, bah... je me suis retrouver comme un kéké avec mes elfes tout mou au cac qui se faisait dépoté. J'ai ensuite commencer le Chaos, jouant uniquement démon en V6 (avant même SOC), et je me faisait toujours démonter... mais au moins, je me marrait! J'ai fait une assez longue pause après pour recommencer Warhammer l'année dernière avec ma compagne. J'ai depuis environs 9000points de chaos de Slaanesh, 4000 de démon (khorne et Slaanesh), 2000 d'HL et environs 1000 de comte vampire. J'ai aussi une petite force d'Elfe Noir (surtout tournée autours du Culte de Slaanesh) et je vais commencer les Skavens du clan Pestiliens avec les prochaines sorties.
Je joue aussi à 40k avec des tyranides, je dois avoir dans les alentours de 1500pts.
Cela fait un moment que je discute avec des personnes de la compagnie ardente au GW de Liège, et bien que je ne sois pas spécialement attiré à l'idée de faire partie intégrante de la compagnie (je suis rarement disponible le w-e, pour ne pas dire quasi jamais), je recherche cependant des personnes avec qui pouvoir partager passions et partie quand l'occasion le permet!
Voilà, je crois avoir tout dis.
En espérant être bien reçut parmit vous.
Amicalement.
H.A.