LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teks présentation

Aller en bas 
+2
Yas
teks
6 participants
AuteurMessage
teks
Paysan
teks


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : bruxelles

Teks présentation Empty
MessageSujet: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:49

Bonjour à tous. Je me présente.
Teks, 25 ans. Hobbyiste.

Je viens d'emménager sur bruxelles ( je suis français) et je cherchais des infos sur une éventuelles Ligue de BloodBowl dans ma nouvelle ville. Je suis donc allé demander au magasin GW ou le vendeur ma conseiller votre forum qui à l'air très sympa.

Je suis dans le hobby depuis environ 2 ans et demi. J'ai une grosse armée d'orks d'environ 5000 pts, une armée de SM (mortifactors) d'également 5000 pts, et un début d'armée de Word Bearers. Voilà pour 40 k. A battle je suis moins fournis, j'ai juste une petite (mais lourde) poignée d'Ogre, mais c'est plus pour la peinture que pour le jeu.
A bloodBowl (le jeu que je préfère en ce moment) je joue des Nordiques.

Voilà pour les fig'. Je précise que je suis un joueur plutôt gentil. J'optimise pas spécialement, j'aime joué fun. Et même si j'apprécie de plus en plus le jeu, ma passion première c'est le modélisme et la peinture.

Voilà pour la présentation. J'espère que j'ai fait ça bien et que je serai bien reçu parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:36

Salut à toi,

Bienvenue en Belgique et sur le forum.

Le club est ouvert tous les samedi à partir de 13h00.

Si tu résides à BXL, ça risque de faire un peu long le déplacement pour venir jouer, aussi je te recommande vivement de systématiquement poster sur le forum afin de convenir d'une partie avec un joueur avant de venir. Cela t'évitera le déplacement pour rien.

Pour le reste, n'hésite pas à partager ce que tu veux avec nous sur le forum ou à poser des questions si tu en as.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Paysan
teks


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : bruxelles

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:53

Sachant que je n'est pas encore déménager complètement, de toute façon, les parties de 40 K ne seront pas pour tout de suite. Je cherche surtout à papoter hobby avec des gens du coin. Et pourquoi pas jouer à bloodBowl si je me trouve des joueurs (ou même une ligue) sur bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:57

Bienvenue parmis nous !



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:13

Grande salutations distinguéses
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:15

Bien velu par minous...

Pour faire la papote, nous, on aime cela (saute sur Bernard et engage la conversation Very Happy ).

Pour Bloodbowl, on finit actuellement la 1ère ligue prochainement (encore 2 tours de pool puis demi et finale). Mais il se dit qu'une seconde se prépare.

Si tu viens de Bruxelles, pense au train. On n'est pas trop loin de la gare. La voiture, c'est bien aussi. Cela donne plus de flexibilité. Niveau flash, sur l'autoroute Bxl-Lg, il y en a 1 en venant de Bxl, à hauteur de Leuven. Le reste, c'est des radars mobiles. Ah oui, c'est 120 km/h max chez nous.

Rapidement, dans les autres news, tu verras qu'il y a un tournoi 40K prévu pour le mois de novembre (le 22).

Je taquine, je taquine mais j'ai des figs à peindre, une femme à soigner et une maison à rénover (et c'est pas l'ordre des priorités, François).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Teks présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   Teks présentation Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:51

Bienvenue sur le forum du club.

A Liège on est des chhtis bourrin même s'ils en a qui ne veulent pas le reconnaître (un certain Bernard...) .

Comme Aktaïr le précise, il y aura une campagne 40k à 1453 pts qui va commencer samedi 19 septembre et il y a aura 1 tour par mois de septembre à février

Ensuite une campagne battle de mars à septembre.

Et en plein milieu une nouvelle ligue Blood bowl.

Au niveau tournois :

3 tournois prévus

40k à 1500 pts le 22 novembre 2009
Battle individuel en janvier février
Battle par équipes en avril mai

Nous disposons de 12 tables de jeu et des décors pour 30 tables de jeu

Au plaisir de te voir sur les champs de bataille du club.

Demotar alias le trésorier alias le chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
teks
Paysan
teks


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : bruxelles

Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:51

Très bien tout ça, merci à tous pour ces infos. Je vais faire le tour du site un peu plus profondément histoire de voire le niveau des liste de vos tournoi. J'aime savoire à quelle sauce je risque d'être mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teks présentation Empty
MessageSujet: Re: Teks présentation   Teks présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teks présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser