LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre ... :)

+2
Aldarion
LILL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'un nouveau membre ... :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:34

Bonjour à tous ,

Quelqu'un d'un forum ma recomendé ce club en me disant qu'il était super et que je pourrai trovuer des adversaires a warhammers 40 000 .

Je compte bien decouvrir ce club et y mettre ma participation .

Je fait une armée des spaces marines du chaos plus présicément une alliance khorne et nurgle .

Au plaisir de découvrir des personnes .

Sabeur
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:40

Bienvenue à toi ici.

Je ne joue pas à 40K mais beaucoup de joueur du club s'y mettent et tu trouveras donc ici des adversaires assez facilement je pense. Wink

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Aldarion
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
Aldarion

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:38

Salut Sabeur,

Comme dit sur le Warfo, tu trouveras sans aucun doute des adversaires ici et surtout des conseils de membres anciens et avisés Very Happy

Bienvenue

Aldi/Rustor
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: Nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:03

Bonjour à toi
et bienvenue sur le forum du club.

Le club est ouvert tous les samedis de 13 à 18 heures.
Adresse : collège St Servais : 104 rue ST gilles 4000 LIEGE (salle de gym)

On fournit 12 tables de jeu et les décors : il suffit de venir avec ses figurines et matériel de jeu.
Pour s'organiser une partie, il y a deux moyens : soit sur place soit sur ce forum dans la rubrique "défi".

Il y a une trentaine de joueurs dont 15 réguliers.
On joue principalement a Warhammer Battle mais comme dit Lill beaucoup de joueurs se sont mis ou remis à warhammer 40k
On joue également à bloodbowl en ligue et un peu à Epic Armaggedon et à Battlefleet Gothic

Au niveau des tarifs :
La partie est à 3€ par joueur
la cotisation annuelle est à 50€ et le joueur devient membre (gratuité aux tournoi et priorité aux animations)
Nous comptons organiser un tournoi 40k en novembre.
Boissons et gougouilles sur place

Au plaisir de te voir chez nous
Demotar
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:34

Voilà pour ceux qui ne le savent pas encore , on va dire ue j suis plus tot jeune pour le club ...

Donc si cela est une contrainte il faudrais que l'on me le disent aussi non pas de probléme ...

Merci d'accepter mon age ( 15 ans ) ou de le refuser ...???

Sabeur
demotar
Général
Général
demotar

MessageSujet: bienvenue sur le forum   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

L'age n'est pas du tout un problème ; la majorité des joueurs se situent entre 25 et 35 ans mais nous avons des jeunes aussi : Lill et arnaud sont de ta génération.
On est tous restés de grands enfants...
http://compagnieardente.canalblog.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

Bienvenue au club Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:06

Merci a tous Wink

Sabeur
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Bonjour,

bien velu par minou.

Tu trouveras dans ce club des joueurs, des peintres mais aussi d'autres systèmes de jeu, 3 tournois par an + les autres en déplacement.

Aktaïr
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

bien le bonjour l'age n'a pas trop d'importance le tout est de ne pas confondre club et plaine de jeux. Evil or Very Mad
a un des prochains samedi certainement
@+
Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:30

Le bien veut nu à toi (après tout, chacun ses goûts mais on est pas un club de naturiste Wink)

Pour l'âge il n'y a absolument aucun problème, Loic (Lill sur le forum) a 16ans si mes souvenirs sont bon et je suis à peine plus vieux, 19ans. J'ai commencé au club à 10 ans et tout les "vieux" ont été très patient avec moi!

Donc à très bientôt au club j'espère!

P.S : C'est toi que j'ai vu avec un homme accompagné d'un chien noir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre ... :)   Présentation d'un nouveau membre ... :) Icon_minitime

Présentation d'un nouveau membre ... :)
Page 1 sur 1