LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Salut les gus !

3 participants
AuteurMessage
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné

Salut les gus ! Empty
MessageSujet: Salut les gus !   Salut les gus ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:32

Salut tout le monde, je passais juste dire que je n'avais plus trop le temps de passer au club... En effet, comme vous avez pu le remarquer, la dernière fois qu'on s'est vu, s'était au tournoi ou j'ai vendu pleins de croques et autres trucs ^^

La raison de tout cela est que j'ai passé tous les tests pour rentré à l'armée comme sous officier, tout s'est bien passé, normalement je devrai être repris (réponse le 27 juillet). Mais me direz vous, quel est le rapport ? Très simple, je fais 8h de sport par semaine en plus de mon boulot à 40h semaine et de ma barraque à faire tourner avec madame donc, comme dis plus haut, plus trop le temps Very Happy

En tous cas, j'annoncerai mon retour sur le forum pour une petite partie de battle :d (auquel je ne sais toujours pas trop trop jouer mais ca viendra ^^)

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximedia.be
Invité
Invité

Salut les gus ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gus !   Salut les gus ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:57

Tu seras toujours le bienvenu bounce

Nous hommes, toujours prets bastooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Salut les gus ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gus !   Salut les gus ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

Laughing il y a des moments comme ceux là où il faudrait des journées de 48 heures mais la porte est toujours ouverte le samedi pour des parties battle.
@+
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

Salut les gus ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gus !   Salut les gus ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

J'espère te revoir très bientôt alors. Dés que tu peux passer au club, tu es le bienvenu comme d'habitude !!

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé

Salut les gus ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gus !   Salut les gus ! Icon_minitime

Salut les gus !
Page 1 sur 1