Macksss Soldat Entraîné
Messages : 44 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 38 Localisation : Queue du bois
| Sujet: Salut les gus ! Sam 11 Juil - 17:32 | |
| Salut tout le monde, je passais juste dire que je n'avais plus trop le temps de passer au club... En effet, comme vous avez pu le remarquer, la dernière fois qu'on s'est vu, s'était au tournoi ou j'ai vendu pleins de croques et autres trucs ^^ La raison de tout cela est que j'ai passé tous les tests pour rentré à l'armée comme sous officier, tout s'est bien passé, normalement je devrai être repris (réponse le 27 juillet). Mais me direz vous, quel est le rapport ? Très simple, je fais 8h de sport par semaine en plus de mon boulot à 40h semaine et de ma barraque à faire tourner avec madame donc, comme dis plus haut, plus trop le temps En tous cas, j'annoncerai mon retour sur le forum pour une petite partie de battle :d (auquel je ne sais toujours pas trop trop jouer mais ca viendra ^^) @+ Max | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gus ! Sam 11 Juil - 22:57 | |
| |
|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Salut les gus ! Lun 13 Juil - 14:57 | |
| il y a des moments comme ceux là où il faudrait des journées de 48 heures mais la porte est toujours ouverte le samedi pour des parties battle. @+ | |
|
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gus ! | |
| |
|