| BB sur le net | |
|
+6Magarch grospoulet sharkface Yas aktaïr demotar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 15:22 | |
| Contacter le service fédéral du commerce pour porter plainte
Voici le lien: SPF ECONOMIE
Dernière édition par argrom le boucher le Mar 29 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 15:46 | |
| J'avais deja entendu des tucs pas net avec ce magasin.
Ils vendent des choses qui reviennent de reparatoin au prix neuf. |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 22:00 | |
| Déjà 4 personnes d'inscrite pour ardentebowl via le net. Je vais encore attendre avant de la lancer pour de futurs inscriptions.
Je répète ici:
ligue privé: ARDENTEBOWL
Pass: liege
Déja Inscrit:
- Stanirsh (Skaven) - Pathan (Chaos) - Christophe delfosse (Chaos) - Moi (Orques)
| |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 22:42 | |
| Moi !!!
On est tombé sur un accord avec avec Mediamarkt.
On a payé 50 € et on a eu un tout neuf (avec meilleure processeur + meilleure carte graphique + Meilleur HD) avec 2 ans de garantie !!!
C'est la fête !!!
EDIT : Je m'inscrit dès que j'ai réinstallé le jeu.
Question : On fait la ligue avec une nouvelle équipe ou on peut jouer avec une équipe qui a déjà pexé ? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 22:54 | |
| - Yas a écrit:
- Moi !!!
On est tombé sur un accord avec avec Mediamarkt.
On a payé 50 € et on a eu un tout neuf (avec meilleure processeur + meilleure carte graphique + Meilleur HD) avec 2 ans de garantie !!!
C'est la fête !!!
EDIT : Je m'inscrit dès que j'ai réinstallé le jeu.
Question : On fait la ligue avec une nouvelle équipe ou on peut jouer avec une équipe qui a déjà pexé ? comme tu veux, stanirsh joue avec une equipe qui a des xp je crois. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: BB sur le net Mar 29 Déc - 23:50 | |
| Plop, J'ai postulé avec une équipe d'elfes noirs, des fois que. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 3:59 | |
| Je ferai au plus vite pour remettre le jeu (c'est surtout mon frère le PC, il en a été privé pendant plus de 3 mois donc là je lui laisse un peu) mais attendez moi hein !!!
Ce sera bon pour le 4 normalement.
Si on peut jouer avec une équipe qui a déjà X, je peux d'emblée annoncer que je jouerai skaven.
Mon pseudo IG : Da Evil Ratz. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 15:05 | |
| je vais vite inscrire mon équipe alors , je pense prendre des elfes nois ou du chaos je me tate encore... Mais si je ne me trompe pas une ligue ne peut être lançée que lorsqu'elle est complete. Donc si ça ne marche faudra donc la dissoudre et en recréer une à notre taille Autre chose , et là je pose la question plus à l'admin, peux on envisager d'utiliser le forum pour nos prise de rdv pour jouer les matchs? (à la rigueur créer une section dédiée) Voilà et je pense que je vais faire un roster elfe noir car j'en ai encore jmais joué en ligue publique je go les inscrire de ce pas | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 17:04 | |
| - argrom le boucher a écrit:
comme tu veux, stanirsh joue avec une equipe qui a des xp je crois. Non, mon équipe est neuve. Je ne voyais même pas pourquoi démarrer une nouvelle ligue avec une équipe déjà bien up | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 17:13 | |
| Ah bon pourtant tu as déja un pourcentage de match avec? C'est pour cela que je croyais que tu avais déjà de l'XP | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 18:59 | |
| Si tout le monde commence avec une nouvelle, j'aime autant commencer avec une nouvelle aussi. Comme ça tout le monde débute avec les mêmes chances. Mais si quelqu'un prend une équipe qui a déjà pexé, je ne vais pas me priver non plus. Je verrai bien au moment d'inscrire mon équipe. PS : Mon frère a réinstallé le jeu. Par contre, j'attends 2010 pour mettre les MAJ parce que j'ai grillé mon quota de DL. C'est l'affaire de quelques jours donc. | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 20:26 | |
| Je viendrais bien avec des humains (des tout simples et gentils bonshommes) | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: BB sur le net Mer 30 Déc - 20:53 | |
| Le calendrier dans le jeu , je ne sais pas. jamais fait attention car les menu sont pas super intuitif. Le % que l'on vois à coté des joueurs est le ratio de présence, ça indique que le joueur a peu ou prou de déco (qu'elle soit volontaire ou non). 9a permet d'estimer le sérieux de l'adversaire ou de sa b box J'ai pris une équipe neuve aussi | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB sur le net | |
| |
|
| |
| BB sur le net | |
|