admin Maître de Guerre
| Sujet: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Mar 3 Mar - 6:21 | |
| Ce samedi 21 mars aura lieu le troisième tour.
Bernard et moi, exceptionnellement nous ferons notre partie le 14 mars et ce dans le but de pouvoir mieux arbitrer le 21, et ainsi être plus disponible pour les éventuelles questions que vous aurez.
Car il est apparu que certains points de règle sont obscur ou mal interprêter, sans doute du à nos initiations où l'on a mal expliquer ou bien nous même mal interprêter.
Pour ce faire, on va essayer de faire un memo avec les situations qui peuvent arrivées et comment les résoudres.
| |
|
Invité Invité
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Mar 3 Mar - 9:30 | |
| - Aglarana a écrit:
- argrom le boucher a écrit:
Bernard et moi, exceptionnellement nous ferons notre partie le 14 mars et ce dans le but de pouvoir mieux arbitrer le 21, et ainsi être plus disponible pour les éventuelles questions que vous aurez.
Comme quoi, c'est possible ! oui, mais comme je le précise c'est exceptionnelle. Je répète que si on a décidé de faire cela le même jour, c'est pour moi, que je puisse récupérer les fiches des équipes, et aussi avoir une idée précise de ce qui c'est passé.
La preuves en est, c'est que j'ai eu du mal avec les fiches, car certain éléments ne m'ont pas paru clair.
De plus des joueurs ont demande samedi, comment compléter la fiche, je vais donc faire un memo pour cela, mais si j'avais été présent cela aurait éviter ce genre de problème.
Donc voilà pourquoi je ne veux pas que les partie de la ligue se fasse à la convenance d'une date entre joueurs. | |
|
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Mar 3 Mar - 21:55 | |
| Voici le tirage pour le 21.
Les DARK WAR DOGS <> Les JEUX DE MORTS
Les KING'S COBRA <> Les BRASSEURS DE BARAK VAAR
Les ULTHUAN'S DUCKS <> Les DARKS SHADOWS DE NAGGAROND
Les WALDENHOF NECROTIC TEAM <> Les NORTH BEARS DE PRAAG
Les MIDDEHEIM DEAD COMETS <> Les DAMES DE LOGRES
Les BULLDOGS <> Les FLECHES DE LOREN
Les GALEUX PURULENTS déclaré forfait.
Donc préparez bien vos équipes pour ce 3ème jour de ligue.
| |
|
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Mer 4 Mar - 19:55 | |
| Il faut dire qu'après leur pathétique résultat (pas même une petite sortie) au match précédent, ils doivent retourner en chambre de contamination |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars | |
| |
|