LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars

2 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Empty
MessageSujet: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:21

Ce samedi 21 mars aura lieu le troisième tour.

Bernard et moi, exceptionnellement nous ferons notre partie le 14 mars et ce dans le but de pouvoir mieux arbitrer le 21, et ainsi être plus disponible pour les éventuelles questions que vous aurez.

Car il est apparu que certains points de règle sont obscur ou mal interprêter, sans doute du à nos initiations où l'on a mal expliquer ou bien nous même mal interprêter.

Pour ce faire, on va essayer de faire un memo avec les situations qui peuvent arrivées et comment les résoudres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:59

argrom le boucher a écrit:

Bernard et moi, exceptionnellement nous ferons notre partie le 14 mars et ce dans le but de pouvoir mieux arbitrer le 21, et ainsi être plus disponible pour les éventuelles questions que vous aurez.

Comme quoi, c'est possible ! Rolling Eyes
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:30

Aglarana a écrit:

Comme quoi, c'est possible ! Rolling Eyes

oui, mais comme je le précise c'est exceptionnelle. Je répète que si on a décidé de faire cela le même jour, c'est pour moi, que je puisse récupérer les fiches des équipes, et aussi avoir une idée précise de ce qui c'est passé.

La preuves en est, c'est que j'ai eu du mal avec les fiches, car certain éléments ne m'ont pas paru clair.

De plus des joueurs ont demande samedi, comment compléter la fiche, je vais donc faire un memo pour cela, mais si j'avais été présent cela aurait éviter ce genre de problème.

Donc voilà pourquoi je ne veux pas que les partie de la ligue se fasse à la convenance d'une date entre joueurs.
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:55

Voici le tirage pour le 21.

Les DARK WAR DOGS <> Les JEUX DE MORTS

Les KING'S COBRA <> Les BRASSEURS DE BARAK VAAR

Les ULTHUAN'S DUCKS <> Les DARKS SHADOWS DE NAGGAROND

Les WALDENHOF NECROTIC TEAM <> Les NORTH BEARS DE PRAAG

Les MIDDEHEIM DEAD COMETS <> Les DAMES DE LOGRES

Les BULLDOGS <> Les FLECHES DE LOREN

Les GALEUX PURULENTS déclaré forfait.

Donc préparez bien vos équipes pour ce 3ème jour de ligue.

LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:20

Les GALEUX PURULENTS déclaré forfait.
Enfin une journée calme et agréable !! lol!

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

Il faut dire qu'après leur pathétique résultat (pas même une petite sortie) au match précédent, ils doivent retourner en chambre de contamination Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars   3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars Icon_minitime

3 ème TOUR DE LA LIGUE le 21 mars
Page 1 sur 1