Héhé ! un petit coucou des arbres.
Pour ma part, je m'appelle Dimitri (vous l'aurez compris). Je joue des elfes sylvains depuis +/- 8 ans. Des lézards depuis 6 ans et des gobelins depuis pas longtemps. Dès que j'aurais un peu avancé dans ma peinture, ils seront beaucoup plus présents.
Responsable financier dans la vraie vie, je ne crache pas sur un match de squash ou une bonne partie d'échecs.
L'escrime et le tir à l'arc complètent mes hobbies.
Il paraît que je fais ce que je veux avec mes dés en tournoi mais dire que j'ai une réussite de 80% est faux ... je fais parfois beaucoup mieux
J'apprécie énormément de rencontrer de nouveaux adversaires, c'est pourquoi avec Demotar et Stéphane Derdi, on est devenus des habitués du GT Bénélux à Tilburg (NL) chaque année en juin + quelques autres tournois au nord du pays. Anglais de rigueur mais ça nous change des tournois en Wallonie que je continue de fréquenter assez assidument.
Si quelqu'un est intéressé
par se prendre une branlée par un affrontement amical et courtois, je suis disponible à n'importe quel format pour les sylvains et lézards et jusque 2000 points avec mes gobelins.
Rendez-vous au club