LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimitri (monsieur 80%)

Aller en bas 
+2
drag
Dimitri
6 participants
AuteurMessage
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

Héhé ! un petit coucou des arbres.

Pour ma part, je m'appelle Dimitri (vous l'aurez compris). Je joue des elfes sylvains depuis +/- 8 ans. Des lézards depuis 6 ans et des gobelins depuis pas longtemps. Dès que j'aurais un peu avancé dans ma peinture, ils seront beaucoup plus présents.

Responsable financier dans la vraie vie, je ne crache pas sur un match de squash ou une bonne partie d'échecs.
L'escrime et le tir à l'arc complètent mes hobbies.

Il paraît que je fais ce que je veux avec mes dés en tournoi mais dire que j'ai une réussite de 80% est faux ... je fais parfois beaucoup mieux Twisted Evil

J'apprécie énormément de rencontrer de nouveaux adversaires, c'est pourquoi avec Demotar et Stéphane Derdi, on est devenus des habitués du GT Bénélux à Tilburg (NL) chaque année en juin + quelques autres tournois au nord du pays. Anglais de rigueur mais ça nous change des tournois en Wallonie que je continue de fréquenter assez assidument.

Si quelqu'un est intéressé par se prendre une branlée par un affrontement amical et courtois, je suis disponible à n'importe quel format pour les sylvains et lézards et jusque 2000 points avec mes gobelins.

Rendez-vous au club
Revenir en haut Aller en bas
drag
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:28

un affrontement??? mmmmmm ca me tente, ma ptite liste de tzeench a 2000, tu auras besoin de la chance pour tes sauvegardes Razz Razz Razz

nan sérieu, j'ai envi de jouer contre des bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:50

Salut dimitri

Jouer contre toi mmm... (conflit intérieur entre l'envie et la raison)



pourquoi pas (la raison a abandonné) j'ai une nouvelle liste vampire à tester
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:35

C'est délicat ... je ne voudrais pas dégoûter les gens de l'armée comte vampire avant qu'elle ne soit vraiment sur les tables de jeu.

Tu veux quoi en face ? Du lézard ou du sylvain ?
Combien de points pour ce combat ?
Je reformule ma question : combien veux-tu voir de points de comtes vampires retirés de la table ?

Dimitri : expert en préparation psychologique de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

Bonjour Chef (Dimdim/Dimitri/... )

bienvenu parmi nous.

Moi aussi, j'aimerais jouer contre toi à l'occasion. Avec mes nefles à moi, oeuf corse...

J'ai déjà accroché François à mon palmarès, il ne me manque plus que toi, Manu, Bernard et Cédric.

Et oui, mon fondement aime cela... avoir mal.

Aktaïr, au plaisir de jouer contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

J'ai remarqué que malgré tout les tournois qu'on fait on tombe souvent sur les mêmes personnes. Exemple sur mes 4 derniers tournois, je me suis à chaque fois chopé El Pasteur. Dingue non?
Ca vous arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Dimitri a écrit:
C'est délicat ... je ne voudrais pas dégoûter les gens de l'armée comte vampire avant qu'elle ne soit vraiment sur les tables de jeu.

Tu veux quoi en face ? Du lézard ou du sylvain ?
Combien de points pour ce combat ?
Je reformule ma question : combien veux-tu voir de points de comtes vampires retirés de la table ?

Dimitri : expert en préparation psychologique de l'adversaire

j'adore ce genre de chose même si mon côté Khornu préfère l'assaut direct What a Face Twisted Evil

Bien velu par Minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri (monsieur 80%) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (monsieur 80%)   Dimitri (monsieur 80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri (monsieur 80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur krabouillator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser