LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: barbejut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbejut
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

Bonjour à toute la compagnie!

Je me présente, je suis Julien, j'ai 23 ans et je fait partie de La Communauté Du Marteau de Châteaudun en France. Je suis actuellement en stage à Liège chez ArcelorMittal pendant 6 mois et j'ai donc cherché s'il y avait un endroit où batailler sur cette terre liegeoise! Et je vous ai trouvé...

Je commence une armée de Guerriers du Chaos après avoir laché un peu mes Hommes bêtes. Je serais ravi de pouvoir un jour me mesurer à vous et pourquoi pas aller faire quelques tournois ensemble. Meme si en ce moment je vais avoir pas mal de boulot, j'espere que cela arrivera bientôt.

A très bientôt je pense.

barbejut, un dunois réfugié en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:36

Bienvenue parmis nous !!

Ce sera un plaisir de battailer contre toi. Le club se réunit tous les samedi si tu veux venir jouer.

Salut


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:38

oh, un compatriote français !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:36

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:19

Oui ! bienvenue Par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:49

Very Happy voilà une bonne idée pour ne pas perdre la main ni oublier les règles et en plus cerise sur le gâteau, c'est à Liège que l'on s'amuse le mieux cheers
Voilà reste plus qu'a regarder pour les défis et les dates où tu pourrais venir nous mettre une raclée ( comme on dit chez nous).


ps : combien de km pour Châteaudun on ne sait jamais pour les Tournois et en parlant de Tournoi, le notre est le 15 mars ( voir le poste adoc)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: barbejut Empty
MessageSujet: Re: Présentation: barbejut   Présentation: barbejut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: barbejut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser