LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Naphta`

Aller en bas 
+4
sharkface
LILL
coteaz04
Naphta`
8 participants
AuteurMessage
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter et à reprendre un peu d'activité sur les champs de batailles..
Donc voila pour faire bref moi c'est Junior, j'ai 20ans, j'habite sur Liège, ça fait déjà quelques années que je n'ai plus touché une figurine mais j'ai subitement décidé de m'y remettre il y a deux semaines...

J'entame une armée de Necrons pour commencer, j'espère pouvoir venir vous voir d'ici pas trop longtemps ne serait ce que pour me remettre dans le bain.

Pour ceux qui voudraient approfondir ou discuter un peu de notre passion voici mon msn: naphta_0@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:24

cheers yes, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue au club de la Cie Ard.

Connais-tu notre club ? et d'où le connais tu
Nécron est une belle armée et une des plus polyvalente (mon avis ) de 40k.
as-tu d'autres armées, éventuellement pour battle, blood bowl, warmaster, épic... ou d'autres non GW ?
Voilà nous t'attendons tous le samedis à partir de 13hrs (voir le calendrier pour le parking et divers activités externes au club (tournois))

@+
Revenir en haut Aller en bas
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:35

Avant de recommencer à acheter des trucs j'ai voulu m'assurer que je pourrais partager cette passion avec des gens proche de chez moi et autre part qu'au magasin GW j'ai donc fais des recherches et j'ai trouvé le club via internet..

Etant donné que je débute on peut considérer que je n'ai rien du tout, a par deux escouades de guerriers necrons en cours de peinture..
Je ne connais pas vraiment les autres jeux, a par battle que je situe plus ou moins sans en connaitre les règles ni les grosses différences avec 40K..

Sinon en 40K j'ai le codex Necron évidemment, par contre j'ai pas encore le livre de règle, enfin si j'en ai un, mais une très vieile édition ..
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Bienvenue parmis nous,
J'espère te voir bientôt sur un champ de battaile Cool ( même si je ne joue pas a 40K ).




-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

Bienvenue Naphta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Merci de l'accueil !

Au passage, vous connaissez pas un magasin sur Liège qui vend le fameux grand livre de la peinture de figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Welcome !!!

Heu pour le livre en question, je ne sais pas. Essaye peut être chez Réducta à l'ilot St Michel.

Sinon, perso, j'achète tous mes livres dans une boutique qui s'appelle "Livres aux trésors" qui se trouve rue Sébastien Laruelle (rue perpendiculaire à la rue de la casquette).

Normalement, ils savent commander les livres qu'ils n'ont pas si tu as la bonne référence et les vendeurs sont très sympas.

Sinon, éventuellement à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

Tu es le bienvenu au club la Compagnie Ardente.

Nous jouons à tous les jeux de figurines, au niveau des jeux les plus joués au club :
1) Battle
2) Blood bowl
3) Warhammer 40k
4) Epic Armaggedon
5) autres.

Il y a possibilité de faire des initiations à tous ces jeux ainsi que la possibilité qu'on te prête des armées.
On se réunit tous les samedis sauf en juillet de 13 à 18 heures. Le prix d'une journée est de 2€.
Dans le cas d'une initiation, la première partie est gratuite.

Il y a également une formule à l'année de 40€ valable de septembre à aout. Maintenant nous sommes déjà au mois de février.

Pour organiser une initiation à battle, il faut voir avec Bernard, Marcel ou cédric
Pour les autres jeux, il faut voir avec Bernard

Pour faire une partie, il y a deux moyens soit en venant au club soit par ce forum.

En espérant te voir bientôt sur les champs de bataille de la Compagnie Ardente,

Bien à toi

François Van Dooren alias Demotar
Un des responsables du club
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19

demotar a écrit:
François Van Dooren alias Demotar
Un des responsables du club

Dis le que tu es le trésorier, on sait que ça te fais plaisir. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

Merci pour toutes les infos.

Je vous tient au courant de l'évolution de mon armée et on se programme une petit partie dès que possible, c'est à dire quand j'aurai relu les nouvelles règles, mon codex, et que j'aurai une petite armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:35

malheureusement, le grand livre de la peinture ne se trouve plus en magasin (a moins qu'il n'ait été réédité), faut essayer de le trouver sur une boutique en ligne.

Petit plus pour dire que le livre est quand même beaucoup plus orienté peinture de figurines de concours que peintures d'armée. Autant le savoir avant de l'acheter mais ceci étant dit, je n'ai jamais regretté cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:27

stanirsh a écrit:
malheureusement, le grand livre de la peinture ne se trouve plus en magasin (a moins qu'il n'ait été réédité), faut essayer de le trouver sur une boutique en ligne.

Petit plus pour dire que le livre est quand même beaucoup plus orienté peinture de figurines de concours que peintures d'armée. Autant le savoir avant de l'acheter mais ceci étant dit, je n'ai jamais regretté cet achat.
Idea starnich a raison j'ai acheté le mien en france via internet .j'ai tapé dans le moteur de recherche " le grand livre de peinture sur figurines" et il y en avait 1 en france je l'ai eu pour 35 euros + 7.50 frais de poste.
Il reste pour moi le meilleur surtout que ceux qui ont fait ce livre ont sorti un dvd au magasin de "autre monde" rue hors chateau ou tout est expliqué en détail et filmé donc encore mieux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

Pour le livre de peinture il y en a encore à namur au magasin amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

C'est bon je l'ai bel et bien trouvé en magasin sur Liège, là où Yas m'a conseillé d'aller, au Livre au Trésors, je l'ai eu sans difficultés au prix de 34.50
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:32

Naphta` a écrit:
là où Yas m'a conseillé d'aller, au Livre au Trésors, je l'ai eu sans difficultés au prix de 34.50

un bon points pour yaz et merci pour l'adresse je la recommande à mes enfants
cheers
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: livre trouvé   Présentation: Naphta` Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

Je connaît cette librairie de par mon métier de bibliothécaire.
Cette librairie est très chouette et est un des fournisseurs des chiroux
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:31

Twisted Evil font-ils des prix pour les étudiants ? car le prix officiel du livre de peinture était de 35 euros et naphta l'a obtenu à 34.50.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:34

coteaz04 a écrit:
Naphta` a écrit:
là où Yas m'a conseillé d'aller, au Livre au Trésors, je l'ai eu sans difficultés au prix de 34.50

un bon points pour yaz et merci pour l'adresse je la recommande à mes enfants
cheers

Un mauvais point pour toi !!! C'est "Yas" avec un "S", pas avec un "Z". Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

Shocked un "z" comme dans zut désolé c'est comme dans l'autre poste avec jc, moi non plus je suis pas fort en Allemand Laughing

quelqu'un sait pourquoi il y a un SP sur les voitures de pompiers allemande ?





réponse avec l'accent :
sa prule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naphta`
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

En tout cas on peu dire que ce bouquin est incroyable, tout est dit ou presque..

Malheureusement ça ne m'empêche pas d'être honteusement exécrable en peinture de figurines... Sad

A par sa, je me demandais ce que je devais réunir comme armée avant de pouvoir disputer une vraie partie de 40K au club, en terme de points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

salut et bienvenue.

Pour 40k, 1500 points, c'est déjà pas mal. 2000 restant le standard.

Si tu veux, un de ces jours, je peux te faire une initiation à 1000 points si tu préfères ce format Smile

(Note, que pour les initiations, je ne suis pas le seul à en faire à 40k, ceci dit, je ne refuse jamais une partie Razz . Il faudrait que je finisse mes eldars d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:39

I love you le calendrier du club est déjà bien rempli mais y a moyen de trouver une date pour du 40k surtout que les 1000 ou 1500 points se déroulent très vite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Naphta` Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Naphta`   Présentation: Naphta` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Naphta`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser