| Présentation: Naphta` | |
|
+4sharkface LILL coteaz04 Naphta` 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 16:50 | |
| Bonjour à tous, Je me décide enfin à me présenter et à reprendre un peu d'activité sur les champs de batailles.. Donc voila pour faire bref moi c'est Junior, j'ai 20ans, j'habite sur Liège, ça fait déjà quelques années que je n'ai plus touché une figurine mais j'ai subitement décidé de m'y remettre il y a deux semaines... J'entame une armée de Necrons pour commencer, j'espère pouvoir venir vous voir d'ici pas trop longtemps ne serait ce que pour me remettre dans le bain. Pour ceux qui voudraient approfondir ou discuter un peu de notre passion voici mon msn: naphta_0@hotmail.com | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 17:24 | |
| yes, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue au club de la Cie Ard. Connais-tu notre club ? et d'où le connais tu Nécron est une belle armée et une des plus polyvalente (mon avis ) de 40k. as-tu d'autres armées, éventuellement pour battle, blood bowl, warmaster, épic... ou d'autres non GW ? Voilà nous t'attendons tous le samedis à partir de 13hrs (voir le calendrier pour le parking et divers activités externes au club (tournois)) @+ | |
|
| |
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 17:35 | |
| Avant de recommencer à acheter des trucs j'ai voulu m'assurer que je pourrais partager cette passion avec des gens proche de chez moi et autre part qu'au magasin GW j'ai donc fais des recherches et j'ai trouvé le club via internet..
Etant donné que je débute on peut considérer que je n'ai rien du tout, a par deux escouades de guerriers necrons en cours de peinture.. Je ne connais pas vraiment les autres jeux, a par battle que je situe plus ou moins sans en connaitre les règles ni les grosses différences avec 40K..
Sinon en 40K j'ai le codex Necron évidemment, par contre j'ai pas encore le livre de règle, enfin si j'en ai un, mais une très vieile édition .. | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 18:53 | |
| Bienvenue Naphta | |
|
| |
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 19:49 | |
| Merci de l'accueil !
Au passage, vous connaissez pas un magasin sur Liège qui vend le fameux grand livre de la peinture de figurine ? | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Welcome !!!
Heu pour le livre en question, je ne sais pas. Essaye peut être chez Réducta à l'ilot St Michel.
Sinon, perso, j'achète tous mes livres dans une boutique qui s'appelle "Livres aux trésors" qui se trouve rue Sébastien Laruelle (rue perpendiculaire à la rue de la casquette).
Normalement, ils savent commander les livres qu'ils n'ont pas si tu as la bonne référence et les vendeurs sont très sympas.
Sinon, éventuellement à la Fnac. | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: bienvenue à toi Jeu 12 Fév - 20:09 | |
| Tu es le bienvenu au club la Compagnie Ardente.
Nous jouons à tous les jeux de figurines, au niveau des jeux les plus joués au club : 1) Battle 2) Blood bowl 3) Warhammer 40k 4) Epic Armaggedon 5) autres.
Il y a possibilité de faire des initiations à tous ces jeux ainsi que la possibilité qu'on te prête des armées. On se réunit tous les samedis sauf en juillet de 13 à 18 heures. Le prix d'une journée est de 2€. Dans le cas d'une initiation, la première partie est gratuite.
Il y a également une formule à l'année de 40€ valable de septembre à aout. Maintenant nous sommes déjà au mois de février.
Pour organiser une initiation à battle, il faut voir avec Bernard, Marcel ou cédric Pour les autres jeux, il faut voir avec Bernard
Pour faire une partie, il y a deux moyens soit en venant au club soit par ce forum.
En espérant te voir bientôt sur les champs de bataille de la Compagnie Ardente,
Bien à toi
François Van Dooren alias Demotar Un des responsables du club | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Jeu 12 Fév - 21:31 | |
| Merci pour toutes les infos.
Je vous tient au courant de l'évolution de mon armée et on se programme une petit partie dès que possible, c'est à dire quand j'aurai relu les nouvelles règles, mon codex, et que j'aurai une petite armée ^^ | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Sam 14 Fév - 20:35 | |
| malheureusement, le grand livre de la peinture ne se trouve plus en magasin (a moins qu'il n'ait été réédité), faut essayer de le trouver sur une boutique en ligne.
Petit plus pour dire que le livre est quand même beaucoup plus orienté peinture de figurines de concours que peintures d'armée. Autant le savoir avant de l'acheter mais ceci étant dit, je n'ai jamais regretté cet achat. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Dim 15 Fév - 10:27 | |
| - stanirsh a écrit:
- malheureusement, le grand livre de la peinture ne se trouve plus en magasin (a moins qu'il n'ait été réédité), faut essayer de le trouver sur une boutique en ligne.
Petit plus pour dire que le livre est quand même beaucoup plus orienté peinture de figurines de concours que peintures d'armée. Autant le savoir avant de l'acheter mais ceci étant dit, je n'ai jamais regretté cet achat. starnich a raison j'ai acheté le mien en france via internet .j'ai tapé dans le moteur de recherche " le grand livre de peinture sur figurines" et il y en avait 1 en france je l'ai eu pour 35 euros + 7.50 frais de poste. Il reste pour moi le meilleur surtout que ceux qui ont fait ce livre ont sorti un dvd au magasin de "autre monde" rue hors chateau ou tout est expliqué en détail et filmé donc encore mieux. @+ | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Dim 15 Fév - 13:29 | |
| Pour le livre de peinture il y en a encore à namur au magasin amalgame. | |
|
| |
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Dim 15 Fév - 15:46 | |
| C'est bon je l'ai bel et bien trouvé en magasin sur Liège, là où Yas m'a conseillé d'aller, au Livre au Trésors, je l'ai eu sans difficultés au prix de 34.50 | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Dim 15 Fév - 19:32 | |
| - Naphta` a écrit:
- là où Yas m'a conseillé d'aller, au Livre au Trésors, je l'ai eu sans difficultés au prix de 34.50
un bon points pour yaz et merci pour l'adresse je la recommande à mes enfants | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: livre trouvé Dim 15 Fév - 19:53 | |
| Je connaît cette librairie de par mon métier de bibliothécaire. Cette librairie est très chouette et est un des fournisseurs des chiroux | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Lun 16 Fév - 12:31 | |
| font-ils des prix pour les étudiants ? car le prix officiel du livre de peinture était de 35 euros et naphta l'a obtenu à 34.50. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| |
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Lun 16 Fév - 14:35 | |
| un "z" comme dans zut désolé c'est comme dans l'autre poste avec jc, moi non plus je suis pas fort en Allemand quelqu'un sait pourquoi il y a un SP sur les voitures de pompiers allemande ? réponse avec l'accent : sa prule | |
|
| |
Naphta` Soldat Débutant
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Lun 16 Fév - 16:03 | |
| En tout cas on peu dire que ce bouquin est incroyable, tout est dit ou presque.. Malheureusement ça ne m'empêche pas d'être honteusement exécrable en peinture de figurines... A par sa, je me demandais ce que je devais réunir comme armée avant de pouvoir disputer une vraie partie de 40K au club, en terme de points? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Lun 16 Fév - 20:50 | |
| salut et bienvenue. Pour 40k, 1500 points, c'est déjà pas mal. 2000 restant le standard. Si tu veux, un de ces jours, je peux te faire une initiation à 1000 points si tu préfères ce format (Note, que pour les initiations, je ne suis pas le seul à en faire à 40k, ceci dit, je ne refuse jamais une partie . Il faudrait que je finisse mes eldars d'ailleurs...) |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` Mer 18 Fév - 12:39 | |
| le calendrier du club est déjà bien rempli mais y a moyen de trouver une date pour du 40k surtout que les 1000 ou 1500 points se déroulent très vite. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Naphta` | |
| |
|
| |
| Présentation: Naphta` | |
|