LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 battle encore en vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

battle encore en vie? Empty
MessageSujet: battle encore en vie?   battle encore en vie? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

Hello à tous, il y a encore des joueurs de Battle ici?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : liege

battle encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: battle encore en vie?   battle encore en vie? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

salut millon si le battle que l'on à connu est bien mort d'autres jeux gardent les mêmes ressorts. avec quelques autres nous nous réunissons fréquemment pour jouer à clash of empire
qui suivant les mêmes bases (en mieux)   nous permet d'explorer l'univers infini de l'historique  echelle 28, socle 20*20  ,liste d'armée et j'en passe ,tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur ,nous en tous les cas on s'amuse beaucoup et crois moi que les armées, époque, unitées , armes,et capacités spéciales non rien à envier à warhammer battle alors si ça te dis de tester ou en discuter tu peux toujours me joindre ici ou sur le forum de opération zéro je te laisse mon g en mp
a+ et au plaisir de te revoir
alain
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

battle encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: battle encore en vie?   battle encore en vie? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Je te remercie pour ta réponse. Je ne suis pas du tout contre l'idée de changer de jeu. Ce qui m'ennuie, c'est que ça fait plus de 10 ans que j'ai commencé à investir dans Battle, ce qui représente un nombre plus qu'important de figurines, et pour des montants indécents. Je voudrais encore pouvoir les utiliser, d'autant que la plupart ont un très bon niveau de peinture. Je serais même partant pour rester sur des anciennes versions, celles avec lesquelles on se marrait bien au club.

Sinon, je remarque que globalement, ce forum est devenu quasi désert. Avez-vous changé de site ou forum?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : liege

battle encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: battle encore en vie?   battle encore en vie? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

salut benoit , j'ai fais une fausse manoeuvre et t'ai répondu dans un nouveaux poste juste au dessus du tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle encore en vie? Empty
MessageSujet: Re: battle encore en vie?   battle encore en vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle encore en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Battle
» warhammer battle
» Campagne battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser