LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meldart
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Meldart


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 35
Localisation : Liége

Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Empty
MessageSujet: Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...   Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:04

Oui le titre on est d'accord ne corresponds pas au poste hein mais bon on est dans les présentations et mon pseudo est marquer également Razz

Je me présente donc; Meldart ou Benjamin Burton en réel, 28 années passer sur terre mais difficile de définir un age mental. j'habite bah a 30 de chez vous en fait. Very Happy
Je joue au warhammer depuis 2005 ou 2006 mais j'ai commencer par la version seigneur des anneaux.

Par manque d'adversaire, et parce que jouer contre moi même me gonflait j'ai tous revendu pour commencer 40k en V6, mais je n'ai connu que les deux derniers mois de la V6.

Je joue space marine et pour être précis, fluffiquement je joue un chapitre successeur des salamanders, niveau règles je joue les salamander a quelques inversion de commandement prés. Je me considère comme débutant parce que j'ai encore moins de 40 partie a mon actif ( je tape large parce que j'ai pas compter ^^ ).

Je suis aussi entrain de monter une armée de Space Wolves, mais priorité a mon chapitre qui représente a peu près 13 000 points actuellement sans compter les allier.

J'ai un humour particulièrement merdique autant prévenir, et même si il m'arrive de mordre mon carnet de vaccination est plus qu'en règle Twisted Evil

J'ai une préférence pour les "grosses" partie genre min 2500 pts mais forcement j'en fais des plus petite aussi ^^
j'adore faire de conversion qui en général sont pas trop mal même si je ne suis pas un maitre en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Empty
MessageSujet: Re: Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...   Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:35

salut et bienvenu
même si le club vas fermer les joueurs sont toujours là et je suis sur que de nouvelles opportunités vont apparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meldart
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Meldart


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 35
Localisation : Liége

Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Empty
MessageSujet: Re: Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...   Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:01

j’espère parce que j'avoue que j'ai pas assez l'occasion de jouer a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Empty
MessageSujet: Re: Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...   Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval et Caradoc ont foutu le feu au stock de fleche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser