Oui le titre on est d'accord ne corresponds pas au poste hein mais bon on est dans les présentations et mon pseudo est marquer également
Je me présente donc; Meldart ou Benjamin Burton en réel, 28 années passer sur terre mais difficile de définir un age mental. j'habite bah a 30 de chez vous en fait.
Je joue au warhammer depuis 2005 ou 2006 mais j'ai commencer par la version seigneur des anneaux.
Par manque d'adversaire, et parce que jouer contre moi même me gonflait j'ai tous revendu pour commencer 40k en V6, mais je n'ai connu que les deux derniers mois de la V6.
Je joue space marine et pour être précis, fluffiquement je joue un chapitre successeur des salamanders, niveau règles je joue les salamander a quelques inversion de commandement prés. Je me considère comme débutant parce que j'ai encore moins de 40 partie a mon actif ( je tape large parce que j'ai pas compter ^^ ).
Je suis aussi entrain de monter une armée de Space Wolves, mais priorité a mon chapitre qui représente a peu près 13 000 points actuellement sans compter les allier.
J'ai un humour particulièrement merdique autant prévenir, et même si il m'arrive de mordre mon carnet de vaccination est plus qu'en règle
J'ai une préférence pour les "grosses" partie genre min 2500 pts mais forcement j'en fais des plus petite aussi ^^
j'adore faire de conversion qui en général sont pas trop mal même si je ne suis pas un maitre en la matière.