Bonjour à tous !
Je vous écris après avoir trouvé votre site par hasard via Google.
Pour brièvement me présenter, j'ai 21 ans et suis toujours aux études. Je suis dans Warhamm depuis déjà petit mais alors qu'avant c'était plutôt pour jouer aux soldats, aujourd'hui j'ai (heureusement) augmenté le niveau (un petit peu, disons).
La raison qui fait que je vous écris est surtout que j'aurais aimé jouer plus souvent que les occasionnelles parties que je fais pour le moment (genre 3 l'année). Fier défenseur de l'Impérium, il faut avouer que les Marines de Nurgle contre qui je joue sont un peu mou du genoux...
Par contre, je joue en 6e édition et avec le codex "Garde Impériale" et ne pense pas vraiment acheter les nouvelles versions pour le moment, ce qui peut changer si je me mets à jouer plus souvent... Pour ce qui est de mon style de jeu, je dirai que je suis un novice plutôt intéressé par le côté narratif et fun que la victoire.
Bref... Tout ça pour en arriver à la question suivante : êtes-vous toujours actifs ? Serait-ce possible d'amener mes Gardes, qu'ils puissent mourir sur une table différente ?