LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un curieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landegaard
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation d'un curieux... Empty
MessageSujet: Présentation d'un curieux...   Présentation d'un curieux... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:13

Bonjour à tous !

Je vous écris après avoir trouvé votre site par hasard via Google.

Pour brièvement me présenter, j'ai 21 ans et suis toujours aux études. Je suis dans Warhamm depuis déjà petit mais alors qu'avant c'était plutôt pour jouer aux soldats, aujourd'hui j'ai (heureusement) augmenté le niveau (un petit peu, disons).

La raison qui fait que je vous écris est surtout que j'aurais aimé jouer plus souvent que les occasionnelles parties que je fais pour le moment (genre 3 l'année). Fier défenseur de l'Impérium, il faut avouer que les Marines de Nurgle contre qui je joue sont un peu mou du genoux...

Par contre, je joue en 6e édition et avec le codex "Garde Impériale" et ne pense pas vraiment acheter les nouvelles versions pour le moment, ce qui peut changer si je me mets à jouer plus souvent... Pour ce qui est de mon style de jeu, je dirai que je suis un novice plutôt intéressé par le côté narratif et fun que la victoire.

Bref... Tout ça pour en arriver à la question suivante : êtes-vous toujours actifs ? Serait-ce possible d'amener mes Gardes, qu'ils puissent mourir sur une table différente ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation d'un curieux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux...   Présentation d'un curieux... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

Sois le bienvenu brave défenseur de l'Impérium.

Pour répondre à tes questions :

notre club est toujours actif grâce à une poignée d'irréductibles défenseurs du monde ludique de la figurine .
Pour les jeux GW , tu auras pu lire dans les divers postes que pour le moment, des jeux comme Battle et 40K sont ( faute à GW ) un peu en dormance ! Mais bon une petite partie 40k V6 ou V7 est de l'ordre du possible.
Pour ma par, je suis complet jusqu'au 2 mai mais n'hésite pas à lancer un défi ou plus simple, passer au club pour discuter et prendre un rendez-vous pour une partie .
Nous sommes ouvert tous les samedis de 13 à 18 hrs salle de Gym au Collège St Servais rue Saint Gille .

Merci pour ta présentation et à bientôt au club j'espère.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Landegaard
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation d'un curieux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux...   Présentation d'un curieux... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

Merci pour la réponse !

C'est donc vrai ce qu'on lit un peu partout, GW est en train de perdre tous ses joueurs ?
En tout cas, merci pour l'invitation, je vais voir quand ça se met bien et essayerai de passer un jour !

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un curieux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un curieux...   Présentation d'un curieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser