LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Feldun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feldun W/H
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2015

Présentation: Feldun Empty
MessageSujet: Présentation: Feldun   Présentation: Feldun Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:45

Salut à tous.

Comme vous pouvez le constater, mon pseudo, Feldun W/H ne correspond pas dans le titre de ma présentation. Tout simplement car mon pseudo réel est Feldun. J'étais déjà inscrit depuis longtemps sur le forum, mais l'email lié au pseudo n'existant plus, j'ai du recréer un compte.

J'ai été membre de la compagnie pendant environs deux ans, aux alentours de 2005-2007, mais je ne suis plus réellement sur des dates; J'ai participé à plusieurs tournois en double , battle comme 40k, il y as de cela plusieurs année. Ils faisait d’ailleurs partie de mes rendez vous préféré.

Pour ceux qui pourrais se souvenir de moi, je me prénomme Alix, je jouais Nains, un peu chaos, puis j'ai switch vers Ogres. Et j'ai gagné un prix de peinture avec mes skavens lors d'un double.

Depuis, de l'eau à coulé sous les pont. Je ne suis plus en région Liégeoise ( Je ne l'étais d’ailleurs pas, je venais de Bastogne tout les samedi pour jouer au club Wink ), je ne joue plus aux jeux GW non plus. J'ai gardé quelques armée, nostalgie oblige, mais elle sont au fond de mes valises.

J'ai arrêté Gw depuis un peu plus de deux ans, au profit de Warmachines/Hordes.

Malgré plus de 10 ans de GW, pas mal de tournois, je n'ai jamais été aussi actif et pris par le jeu que je le suis par Warmachordes. J'ai très largement contribué à créer la communauté de Namuroise, ainsi que convertis quelques de joueurs Liégeois, Bruxellois, ...

J'ai plusieurs centaines de parties à mon actif, et bien que je fasse peu de tournois, j'ai tout de même une connaissance correcte des différents méta, et du jeu en lui même. Je ne me considère par contre pas comme un bon joueurs, mais assez bon dans la théorie.

J'ai toujours pour objectifs de rencontrer de nouveaux adversaire, de développer le jeu organisé autour de WMH.

Le jeu en magasin est sympa, mais de plus en plus difficile à organiser.

Je ne viendrai pas jouer au club, sauf éventuel tournois. Si je m'inscrit sur le forum, c'est parce que j'essaye de me connecter avec les différentes communauté de joueurs. afin de faire grandir le jeu en Belgique. Si vous organisez des tournois, j'en serais en fonction de mes possibilité.

Niveau jeu, je joue Trollblood principalement, Cygnar en seconde faction, e j'ai un peu d'Orboros qui attendra que je me lasse du reste ( Dans 4 ou 5 ans Razz ).

Pour ceux qui le souhaites, j'ai crée un groupe facebook qui regroupe beacoup de joueurs de tout coin de la Belgique e du nord de la France, et qui sers de relais à pas mal d'information. Vous y êtes les bienvenue.

https://www.facebook.com/groups/481912331893247/

Au plaisir de se renconter sur le forum, voir de se jouer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation: Feldun Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Feldun   Présentation: Feldun Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:34

Bienvenu sur le forum , nous avons assez bien de joueurs Wm et Horde car chez nous aussi , les jeux GW sont un peu en chute libre pour le moment .
N'hésite pas à nous montrer ton armée via la galerie .

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Feldun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser