Sujet: tournoi warmachines-hordes Mer 14 Oct - 9:39
Bonjour à tous,
petit message pour vous signaler qu'un tournoi s'organise le 1/11/15 à Seraing lors de la convention du club objectif jeux. Ca serait vraiment bien que la Compagnie ardente y soit solidement représentée. Voici les renseignements dont je dispose: ecole de seraing, rue collard trouillet 35 pts 2 listes character restrictif obligation de jouer les deux listes, steamroller 2015 3 parties, PAF 5 euro
Il y a un événement facebook. Je peux vous y inviter si vous vous manifestez ici.
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Sam 17 Oct - 21:18
Salut, content de voir que le club "Objectif jeux" fait un tournoi Je regarde mes disponibilités pour se tournoi et espère bien y rencontrer des anciens de "Pévil" a bientôt. Thierry
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Dim 18 Oct - 19:56
merci pour les infos Où s'inscrit t-on ? Y a t-il encore de la place ?
karlick Paysan
Sujet: Tournoi warmachine/horde de l'IRV Lun 19 Oct - 10:55
Bien le bonjour (futur je l'espere ) amis de la compagnie ardente,
J'organise un tournoi dont voici le lien direct sur facebook :
Si vous participez inscrivez vous ou laissez un commentaire, je compilerai tout ça.
Je tiens a vous informer que c'est le premier event warmachorde que j'organise et surement pas le dernier si c'est une réussite ^^
Donc oui il reste de la place et je compte fixer a 12 joueur max ( 16 si il y a moyen ce serait le rêve mais ne nous emballons pas. )
Je clôture les inscriptions pour le 26/10 pour voir si je peux organiser sans soucis ( Pourriez vous mettre la faction que vous jouer afin que je sache quoi prendre dans les lots. )
Merci a vous de présence et j’espère vous croisez un jour autour d'une table ^^.
José Idon
demotar Général
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Lun 19 Oct - 11:10
ok Quand vous dites character restrictif ? On doit faire deux listes avec le même warcaster ou peut on faire deux listes avec un warcaster différent ?
karlick Paysan
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Lun 19 Oct - 11:31
Cela veut dire que tout personnage "nommé" ne peut etre utilisé que dans une seule liste.
Exemple : gorman di wulve est un personnage et sa carte est muni d un "c" pour dire character.
Sachez que certains personnages ont plusieurs versions et celles ci sont soumises aux mêmes regles mais seulement sur la version utilisée.
exemple : eyris, mage hunter of ios est un personnage et donc ne peut etre dans deux listes differentes mais eyriss possède 2 autre version et vous pouvez jouez une autre version dans la deuxième liste. Liste 1 eyriss mage hunter of ios et liste 2 eyriss angel of retribution.
j espere avoir ete clair ^^
demotar Général
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Lun 19 Oct - 11:58
j'attends confirmation de deux autres joueurs du club et je vous dit quoi. je débute à warmachine donc j'espère que c'est plutôt un niveau "débutant"
karlick Paysan
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Lun 19 Oct - 12:41
Ne t inquiete pas pour ca. Je ne vais pas a un tournoi pour defoncer et humilier les joueurs mais plutot pour me faire des amis et passer un bon moment ^^ je pense que chaque liste est competitive de toute facon et si il manque des figurines khador je peux en preter pour le tournoi.
demotar Général
Sujet: Re: tournoi warmachines-hordes Lun 19 Oct - 16:42