| C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berlo Sergent
| Sujet: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Jeu 10 Sep - 17:07 | |
| Salut à tous ! Bon ben je me suis enfin décidé à prendre en photo mon armée Trollblood. La plupart de ceux qui viennent au club l'ont déjà vue sur table, mais je me suis dis que j'allais également mettre tout ça en ligne. On commence par les warlocks ! Mon coup de coeur: cet ivrogne de Borka Kegslayer accompagné de son fidèle porteur de fût ! Deuxième warlock, véritable leader de l'armée Trollblood: Madrak Ironhide Au niveau des warbeasts: Troll Impaler Troll Axer Earthborn Dire Troll La suite viendra bientôt ! Il m'en reste encore quelques uns à ajouter. Sans compter ceux que je n'ai pas encore peints. ^^ | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Jeu 10 Sep - 18:50 | |
| bravo laurent pour la qualité de ta peinture Vivement que je les ré affronte t'es dispo le 5/10 ? | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Jeu 10 Sep - 19:02 | |
| Très belle figurine en effet ! J'aime beaucoup ce que tu as fait ! | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| oui ils sont top | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| il était temps pour les photos mais elles sont vraiment superbes grand bravo . | |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Ven 11 Sep - 12:12 | |
| c'est vraiment du super boulot Laurent ! | |
|
| |
Berlo Sergent
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Dim 13 Sep - 15:56 | |
| Merci pour vos commentaires ! François, pour la partie tu veux plus dire le 03/10 ? C'est un samedi. Ça devrait aller pour moi ce jour là. Sinon voilà la suite ! Les Champions Skaldi Bonehammer, Unit Attachment des Champions Champion Hero Kriel Warriors Kriel Warriors avec Caber Throwers Etat Major des Kriel Warriors | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. Lun 14 Sep - 16:01 | |
| elles sont très belles, je comprend que tu gagnes régulièrement car elles sont tellement bien peintes qu'on à peur de les abimer en tapant dessus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. | |
| |
|
| |
| C'est bleu, c'est robuste, c'est du Trollblood. | |
|