LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38
Localisation : Queue du bois

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

Pinaise, je déballe ma boite de l'empire à 80 € (le bataillon) et en passant en revue les pièces, j'ai vu qu'il manquait des pièces pour monter le grand canon, je n'ai pas les roues, ni les servants ni une partie du châssis...

J'ai fais le tour de ma maison et de ma voiture avant de me rendre compte que le plastique avec l'étiquette de prix se trouve dans la poubelle de mon bureau, je n'ai donc pu le déballer que la et suis sur de n'avoir rien perdu...

On fait quoi dans ce cas la ? C'est déjà arrivé ? Si oui, qu'elle est l'attitude de GW ?

Merci
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximedia.be
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

Et bien tu vas tout simplement chez GW et tu demande gentiment au vendeur de te changer la boite. Wink
J'ai eu plusieurs fois le problème et il m'ont toujours changer la boite "defectueuse".


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38
Localisation : Queue du bois

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

cool, super...

J'ai déjà monté un hallebardier donc pour l'échange de la boîte complète je crois que je peux me brosser...

J'irai jusque la et on verra bien...

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximedia.be
Invité
Invité




Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:21

Je l'ai deja fais an ayant collé des lanciers, en insistant un peu ça passe, ou alors envoie ta copine ils ralent moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

Il arrive que des boites ou blister ne contiennent pas contiennent pas toutes les pièces. Dans ce cas là, il suffit de le dire à un vendeur qui rend les pièces manquantes ou échange la boite.

Le contraire est vrai aussi, plus de pièce que la normale dans une boite. Mais là, c'est moins gênant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

Pas de chance Sad j'espère qu'il ne réchignerons pas à te la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

Question le petit truc en plus tu signales que tu es membre du club de la Compagnie et que c'est Bernard, manu et François qui t'envoient faire l'échange.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:49

Ha non non, sûr qu'ils ont fait le coup trop souvent et que maintenant, ils ne peuvent plus rien récupérer eux. Fourbes comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38
Localisation : Queue du bois

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

je me suis pointé avec la boite comme on me l'à conseillé au téléphone, il y avait une boite sur le comptoir qu'on à ouvert pour sortir la plaquette manquante.

C'est tout Smile

Youpii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximedia.be
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:12

Laughing bien voilà, ils doivent faire des gestes commerciaux et échanger si cela ne convient pas car ils savent aussi que c'est dans leur intérêt de concurencer réducta un peu plus loint et les indépendants qui font 10% comme celui de Bruxelles qui pour une grosse commande se déplace même vers Liège pour livrer. cheers
client content et nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi   Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu, des RATS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser