| Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macksss Soldat Entraîné
Messages : 44 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 38 Localisation : Queue du bois
| Sujet: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Dim 4 Jan - 19:43 | |
| Pinaise, je déballe ma boite de l'empire à 80 € (le bataillon) et en passant en revue les pièces, j'ai vu qu'il manquait des pièces pour monter le grand canon, je n'ai pas les roues, ni les servants ni une partie du châssis...
J'ai fais le tour de ma maison et de ma voiture avant de me rendre compte que le plastique avec l'étiquette de prix se trouve dans la poubelle de mon bureau, je n'ai donc pu le déballer que la et suis sur de n'avoir rien perdu...
On fait quoi dans ce cas la ? C'est déjà arrivé ? Si oui, qu'elle est l'attitude de GW ?
Merci Max | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
Macksss Soldat Entraîné
Messages : 44 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 38 Localisation : Queue du bois
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Dim 4 Jan - 19:53 | |
| cool, super...
J'ai déjà monté un hallebardier donc pour l'échange de la boîte complète je crois que je peux me brosser...
J'irai jusque la et on verra bien...
@+ Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Dim 4 Jan - 20:21 | |
| Je l'ai deja fais an ayant collé des lanciers, en insistant un peu ça passe, ou alors envoie ta copine ils ralent moins comme ça. |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Lun 5 Jan - 13:45 | |
| Il arrive que des boites ou blister ne contiennent pas contiennent pas toutes les pièces. Dans ce cas là, il suffit de le dire à un vendeur qui rend les pièces manquantes ou échange la boite.
Le contraire est vrai aussi, plus de pièce que la normale dans une boite. Mais là, c'est moins gênant curieusement. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Lun 5 Jan - 19:15 | |
| Pas de chance j'espère qu'il ne réchignerons pas à te la remplacer | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Mar 6 Jan - 15:49 | |
| Ha non non, sûr qu'ils ont fait le coup trop souvent et que maintenant, ils ne peuvent plus rien récupérer eux. Fourbes comme ils sont. | |
|
| |
Macksss Soldat Entraîné
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Mar 6 Jan - 18:44 | |
| je me suis pointé avec la boite comme on me l'à conseillé au téléphone, il y avait une boite sur le comptoir qu'on à ouvert pour sortir la plaquette manquante. C'est tout Youpii | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi Mer 7 Jan - 12:12 | |
| bien voilà, ils doivent faire des gestes commerciaux et échanger si cela ne convient pas car ils savent aussi que c'est dans leur intérêt de concurencer réducta un peu plus loint et les indépendants qui font 10% comme celui de Bruxelles qui pour une grosse commande se déplace même vers Liège pour livrer. client content et nous aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi | |
| |
|
| |
| Oh mon dieu fallait que ça tombe sur moi | |
|