| WIP Temple d'Anubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argrom Lieutenant
| Sujet: WIP Temple d'Anubis Ven 7 Aoû - 20:34 | |
| Voila j'ai débuté la réalisation d'un nouveau décor pour soit mon adaptation SDA (Legend of the Stargate), soit pour le Pulp (Chaos in Cairo) soit pour les morts vivants de mon frère (Age of Sigmar). Voici deux photos de l'état d'avancement de la porte d'entrée du temple. la façade avant la façade arrière Je dois encore faire les parties supérieurs (toits) quelques décorations. Puis j'attaque les murs latéraux, et la partie arrière du temple. Dès que ce sera fini avec cette partie de surface, je m'attaque à la partie souterraine du temple. plus d'autre éléments comme quelques statues de sphinx pour faire une allée, quelques obélisques,... Bon ben voilà y plus qu'a.... | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Ven 7 Aoû - 22:08 | |
| Waaw vraiment beau, J'adore la façade avant! Bon boulot | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Sam 8 Aoû - 21:03 | |
| Une petite avancée sur mon temple avec la finalisation de la partie avant et le début de la partie arrière. Et le début avec la structure de la partie arrière. Voilà c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Dim 9 Aoû - 20:15 | |
| Je viens de finir la partie arrière, enfin presque il me reste a travailler les frises sur les bords supérieures. Un plan rapproché de la partie gauche Un des cotés: Vue de l'arrière: Une vue des deux éléments (zone avant et zone arrière) Voilà c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Lun 10 Aoû - 10:43 | |
| superbe boulo ça a de la gueule !
| |
|
| |
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Lun 10 Aoû - 11:37 | |
| "superbe boulo ça a de la gueule !"
C'est magnifique et excellent oui !
Donnez à cet homme un cookie ! Plus vite que ça ! XD
Sans déconner, j'adore ce décors. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Lun 10 Aoû - 23:19 | |
| encore du beau que tu nous présentes là , bravo et merci pour les idées | |
|
| |
L' ange écarlate Soldat Entraîné
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : dijon france
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Mar 11 Aoû - 0:14 | |
| Epoustouflant ! | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Mar 11 Aoû - 8:03 | |
| Respect pour le travail effectué. Magnifique, tout simplement. On pourrait avoir une photo avec une fig à côté pour se faire une idée des dimensions?
Aktaïr | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Mar 11 Aoû - 18:14 | |
| - aktaïr a écrit:
- Respect pour le travail effectué. Magnifique, tout simplement.
On pourrait avoir une photo avec une fig à côté pour se faire une idée des dimensions?
Aktaïr Je ferais cela bientôt, mais en gros la facade avant fait 42cm de long, les pylones font 25cm de haut et +/-10cm de profondeur. La partie arrière fait 42cm sur 15 cm de haut sur 13cm de profondeur. | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis Mar 11 Aoû - 18:18 | |
| Oufti, tout ça... Ben, chapeau bas et ficelles de caleçons pour le boulot abattu.
Aktaïr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Temple d'Anubis | |
| |
|
| |
| WIP Temple d'Anubis | |
|