LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atelier peinture le samedi 3 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macksss
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38
Localisation : Queue du bois

Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15

Salut à tous,

Je viendrai ce samedi avec mes 10 figurines montées et sous couchées et mon matos de peinture.

Si des gens sont chaud, on pourrait se faire un atelier peinture ?

En effet, je n'ai encore jamais peint et voudrai les conseils de base afin de bien débuter Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proximedia.be
Invité
Invité




Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:37

Macksss a écrit:
Salut à tous,

Je viendrai ce samedi avec mes 10 figurines montées et sous couchées et mon matos de peinture.

Si des gens sont chaud, on pourrait se faire un atelier peinture ?

En effet, je n'ai encore jamais peint et voudrai les conseils de base afin de bien débuter Smile

@+

Perso, la peinture "au gros pull", je trouve ça pas très pratique... Désolée, mais tu trouveras sans doute plein d'autres peintres prêts à te donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:02

Aglarana a écrit:

Perso, la peinture "au gros pull", je trouve ça pas très pratique... Désolée, mais tu trouveras sans doute plein d'autres peintres prêts à te donner des conseils...

Comme quoi, les Elfes font beaucoup les malins mais dés que les premiers froids arrivent, on ne les voients plus. Sleep Ils hibernent...
Ce qui est loin d'être le cas des nains !! Wink


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

L'explication est toute simple... Les elfes, glabres à la peau douce, sont très sensibles au froid... Les nais, sous leurs poils et leurs barbes ne sentent même pas le vent d'hiver... On verra ce que ça donne en été ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Je passerai ce samedi et pas de probleme pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier peinture le samedi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture le samedi 3 janvier   Atelier peinture le samedi 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier peinture le samedi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 janvier 2013.
» samedi 19 janvier 2013
» samedi 19 janvier 2013.
» samedi 19 janvier 2013.
» Samedi 5 janvier 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser