| résumé des règles VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havocation Caporal
| Sujet: résumé des règles VF Mer 25 Mar - 22:24 | |
| En attendant la sortie prochaine de la traduction de la règle, Warlord Games nous fournit généreusement les mécanismes de base de Bolt Action. A lire ici ! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: résumé des règles VF Jeu 26 Mar - 21:45 | |
| j'imprime les 7 pages , dès que j'ai un peu de temps, je m'y plonge . Merci beaucoup. | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: résumé des règles VF Jeu 26 Mar - 21:57 | |
| C'est vraiment pour faire une partie d'initiation en jouant juste de l'infanterie. Dis toi que tu n'as pas 15% des possibilités qu'offre la règle... | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: résumé des règles VF Dim 29 Mar - 14:39 | |
| - Havocation a écrit:
- C'est vraiment pour faire une partie d'initiation en jouant juste de l'infanterie.
Dis toi que tu n'as pas 15% des possibilités qu'offre la règle... oufti les règles doivent être aussi épaises qu'a 40k ? C'est un bon début pour découvrir ce jeu , le reste est de la stratégie et l'ajout de pièces lourdes . Il n'a pas l'air désagréable ni compliqué . | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: résumé des règles VF Dim 29 Mar - 16:17 | |
| Non du tout, il y a les règles propres aux véhicules, aux pièces d'artillerie, au combat dans les bâtiments, tous les autres type d'armes, règles spéciales, etc... Pas de prise de tête, c'est pure logique | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: résumé des règles VF Lun 30 Mar - 9:09 | |
| J'adore un jeu logique cela aide beaucoup . | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: résumé des règles VF Lun 30 Mar - 17:29 | |
| C'est l'avantage d'un jeu historique dont tout le monde connais un minimum grâce à des productions cinématographique comme Frères d'arme et compagnie.
Rajouter à ca le côté fun et rapide sans trop bâcler la face simulation, et tu obtiens une règle accessible à tous. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: résumé des règles VF Mer 1 Avr - 21:44 | |
| oui oui , tien en parlant "Frères d'arme ......" j'ai regardé un docu vendredi dernier qui pour une fois la RTBf était correcte , Stalingarde première et deuxième partie . Tu en penses quoi ? il y a la troisième vendredi prochain . D'ailleurs en parlant de cela le troisième tome de " l'armée de l'ombre " devrait sortir prochainement " yes" Merci pour toutes tes infos | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: résumé des règles VF Jeu 2 Avr - 6:37 | |
| Je t'avoue que je ne suis plus trop tv ces derniers temps, je suis donc passé a côté de ce documentaire.
Tu as les séries «deuxieme guerre: les plus grands raids» ou encore «seconde guerre: les grandes batailles», deux séries de documentaires de national geographic très instructif que je conseil. Possible qu'elles soient sur YouTube ou autres sites de streamming. | |
|
| |
L' ange écarlate Soldat Entraîné
Messages : 39 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : dijon france
| Sujet: Re: résumé des règles VF Ven 3 Avr - 20:24 | |
| je vais aller les voir tous de suite ! | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: résumé des règles VF Sam 4 Avr - 20:23 | |
| moi aussi merci pour les références. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résumé des règles VF | |
| |
|
| |
| résumé des règles VF | |
|